| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|
+9Phil34 bip bip O'Marin Padawan golgothe dug-dug kurtcilke Pailhasse dadtest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 10:22 | |
| je vous aimes tellement que j'ai monté un pneu neuffffffffffffff. et pour votre couverne la moto est nikel je devais la vendre cette semaine , mais vu l'équipe qu'il y a je pouvai pas manquer ça. je commence ce soir le guronsa vu qu'avec mon physique et mon 50 je risque d'étre a la ramasse | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 10:37 | |
| - phildefer a écrit:
- .... pour votre couverne la moto est nikel je devais la vendre cette semaine
T'as bien fait de tout stopper .... il est pas porteur le marché de la 50 en ce moment ! Blague à part, vraiment content de rouler avec toi .... depuis le temps ! ! ! Surtout s'il fait | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 11:35 | |
| Samedi, c'est prévu beau temps et dimanche aussi. Pil poil pour du bon grip, un peu humide sur les caillasse pour de belle gamelles !! Les casques vont chauffer, le gars a fait la guerre apparement et vu le premier message de son blog, sa va être severe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 13:05 | |
| ce sera sans moi , les negos ce sont conclu par un echec si je me pointe la je peux faire une croix sur le hameau , ce serait ballot quand meme amusez vous bien en tout cas ... golghote je suis quand meme dispo pour faire une boucle dans le coin si tu veut ... |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 14:07 | |
| | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 16:21 | |
| | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 17:31 | |
| Salut les gars ! faites moi une petite liste rapidos, histoire de voire combien nous y serons: Dommage pour les autres - dadtest - fildefer (le pt'it jeune gringalet qui a besoin de GURONSAN pour suivre le rythme ...) - O'Marin - JPF34 - kurtcilke
et peut-être = - fabien ? - dug-dug ? | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 18:39 | |
| les ners !!! si des conard m avait pas volé ma moto je serrez bien venue , je craque vivement la kxf !! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 19:46 | |
| ben moi, méga disponible samedi pour rouler, moins facile dimanche, à négocier... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 19:55 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 20:01 | |
| si je peux me permettre une remarque, on change d'heure ce dimanche....alors déjà que dug en temps normal il y a le décalage horaire, aors là avec le changement d'heure, | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 22.10.08 13:37 | |
| Le Dug va dormir une heure de plus donc sa pourrait le faire si le negociement vire en sa faveur. Pour moi c'est "out". J'ai recu une mauvaise nouvelle tous à l'heure donc pas dispo ce WK. Bon trip quand même les gars, et prenez une foule de photos et de videos. | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 16:24 | |
| bon les gars z'êtes motivés ? ma belle est propre comme un sous neuf, les fringues presques , pression remorque, voiture et moto nickel, y'a plus qu'a... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 18:02 | |
| Wouaou ! Chaud bouillant le Kurt ! Donc on est = - phildefer, - o'marin, - jpf, - kurt, - dug-dug (à confirmer). et si j'en crois les instructions de Dadtest = - 9 heures nouvelle heure, sur le parking de Chambonas juste après le bar café sur la droite, - Prévoir de quoi refaire le plein de carburant, ainsi que le nécessaire réparation de nos brêles, - Prévoir 40 € pour la journée, repas de midi compris. Si tu viens, Dug-dug, je peux te prendre en passant. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 20:15 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 20:21 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 20:36 | |
| je crois que j'ai la permission de venir!!! mais vous savez que j'aime souffrir, donc départ à 5h30 de st christol par les chemins pour être au rendez-vous! ca vous va? putaing j'hallucine, chambonas, c'est l'ardeche et non le gard??? pfff, on voulait vous donner un peu de civilité et de savoir vivre mais alors là, les ardéchois, on peut plus rien pour vous!!!!! comptez pas sur nous quand vous êtes tanké! nous, les gardois, on est autonome!! (en groupe évidemment!!) enfin, je m'entend... autonome, mais solidaire en groupe! pas comme avec pailhasse et husa.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 23.10.08 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 24.10.08 10:56 | |
| manque que pailhasse, mosta et husa !!! mais bon on peut déjà parler de dream-team | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 24.10.08 15:23 | |
| Bon c'est cool, tout le monde semble ready ! on va se régaler. Il me reste plus qu'a aller cherche ma nouvelle monture demain à CL-FD (63), redescendre pour la préparer ,un rodage rapide et dimanche Gaz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 24.10.08 20:35 | |
| tout livrer mon bordel chez jpf cette aprem. à dimanche | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 25.10.08 17:48 | |
| Dernière info pour demain ! si possible prendre une carte bleue pour refaire votre plein, car on sera dimanche ! allez à demain, bonne nuit . | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 25.10.08 17:51 | |
| guronsan guronsa a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
| |
|
| |
| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|