| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|
+9Phil34 bip bip O'Marin Padawan golgothe dug-dug kurtcilke Pailhasse dadtest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 28.09.08 18:49 | |
| Pour le week-end du 25 et 26 octobre, je vous propose une virée sur un ou 2 jours dans le sud Ardéchois autour de la région des Vans. D'un niveau cool mais varié, avec des tracés magnifiques sur des sentiers anciens. Cette virée vous permettra de découvrir la castagnade (poëlée de chataignes) avec son verre de merlot. Une bonne daube de sanglier et ses patates sautées. Vous pourrez déguster tous les produits du terroir à midi et le soir . Cette rando sera sous le couvert d'un BE ( brevet d'état). Vous aurez la possibilité de faire une partie de cette virée en forme de stage ( technique de franchissement).http://brise-glace-30500.skyrock.com/ Pour l'hébergement, il s'agit d'un gîte 6/7 personnes tout équipé avec un garage pour vos motos. Les places sont limitées à 7 personnes | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 28.09.08 18:56 | |
| salut t as oublie le principal : combien ? pour les deux jours ... moi je dis ca mais ma femme me laissera surrement pas partir entre ca et le wec ca va etre chaud ... et sinon sans l hergement je peux me poser a st paul lejeune ... | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 28.09.08 19:24 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 28.09.08 19:30 | |
| moi, j'ai roulé plusieurs fois avec un local, thierry G, ben les vans et ses alentours, du pur bonheur! surtout le plateau en altitude et sa terre rouge!! full gazzz! si certains sont partants, moi aussi! | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 28.09.08 20:34 | |
| Bien ok, les gars ! Pour une première rencontre du forum, je vais vous proposer un week-end plutôt sympa et pas cher ! Alors le mieux pour les vraiment intéressés c'est de me contacter en Mp , car je ne parle jamais de monnaie sur le web. Donc je vous dis à trés bientôt. | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 29.09.08 13:49 | |
| Si quelqu'un passe par chez moi (je sais pas si c'est sur le trajet) avec une pace libre sur la remorque, je viens (tous depend du loyer bien sur). | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| |
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 30.09.08 17:10 | |
| Donc pour vous faciliter la tache : Pour la nuit au gîte : 60 euros pour 6 / 7 personnes, donc à diviser au nombre. Pour la journée de rando ( 8 heures de moto), avec spéciale , zones privées cross country, terrain de cross ... : 40 euros avec le repas du midi compris. Pour le repas du soir , pour ceux qui reste au gîte sur les 2 jours : 12 euros. Si plusieurs personnes du forum sont partantes, qu'elles forment un groupe assé rapidement pour que je vous bloque ce week-end. Je peux vous garantir un séjour plein de rigolade, d'émotion et de bon souvenir. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 30.09.08 17:51 | |
| Salut Dadtest, Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties .... Je sais ce que vont dire les djeun's = | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 30.09.08 17:53 | |
| est ce que y a un truc pour casser les petit(mon frère qui a dix ans)un terrain de cross ou autre chose | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 01.10.08 5:48 | |
| - O'Marin a écrit:
- Salut Dadtest,
Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties ....
Je sais ce que vont dire les djeun's = Pas de souci, ce n'est pas la compétition ! Le but c'est beaucoup de plaisir, avec une bonne table et prendre des conseils techniques. Vous vous connaissez donc à vous de former un groupe plus au moins homogène. | |
|
| |
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 01.10.08 11:40 | |
| Ting, un stage technique et franchissement sous forme de balade, c'est pil-poil ce que je cherche. Le cross-country, je sais pas ce que c'est et la partie cross sera pour mois synonyme de repos ! (c'est pas mon truc) . Le prix me parait raisonnable tous en sachant que l'essence est à ma charge. Par contre, pour l'assurance credit de la maison, je ne suis assuré en cas de competition ..... pour les stages je ne sais pas comment cela se fait ...... si il y a pas besoin de licence normalement c'est bon ? Pour le niveau je me situerais dans les assez-bien. Debutant = faible 2 ans et + = assez-bien competition = bien Proffessionnel = excellent | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 01.10.08 17:31 | |
| - golgothe a écrit:
Par contre, pour l'assurance credit de la maison, je ne suis assuré en cas de competition .....
c'est pas une compétition et dans le cas de cette sortie tu ne pourras compter que sur ton assurance moto Dadtest me corrigera si je me gourre ..... pour ce qui est du crédit de ta maison, c'est autre chose, mais justement comme ce n'est pas une compét ' Marin aura surement un avis là dessus, non ? en tout cas, une sortie aux Vans chez Dadtest c'est un super plan | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 02.10.08 6:30 | |
| Tiens, c'est rigolo, mon "petit doigt" s'est manifesté sur ce sujet ! (private joke) Concernant l'intervention de Phil34, je le rejoins complètement : ce n'est pas une "compétition" et s'il t'arrive quoi que ce soit, c'est ta propre assurance qui "fonctionne". Quant à ton assurance de crédit immobilier, si tu envisageais le pire ..... regardes bien les petites lignes de ton contrat, mais je pense que c'est idem une balade entre nous. Bon, sur le principe, je suis partant (si uje reste entier !) .... et( même si mon "petit doigt" (celui qui m'a déjà parlé des randos de Dadtest) ne va pàt'et pas pouvoir venir avec nous avant un moment ..... C'est kankon roule ? | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 02.10.08 9:12 | |
| Salut à tous ! Je tiens à préciser quand effet, il ne s'agit en aucun cas d'une course mais bien d'une virée cool entre gens responsables. Donc il faut biensûr que vos motos soient immatriculées, assurées et que vous soyez en possession du permis correspondant à la catégorie de moto. Pour une première du forum, nous ferons pour les personnes intéressées une rando d'un niveau cool avec quelques passages plus au moins techniques ( rien de méchant),avec quelques conseils de techniques pilotage tout au long de la journée. De bons repas avec des spécialités culinaires Ardéchoises ou Lozériennes. Pour les plus aguéris , un passage sur les zones techniques peut se faire. Et surtout en souvenir, vous aurez quelques superbes photos de votre passage dans une des plus belles régions pour l'enduro. | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 02.10.08 13:41 | |
| - O'Marin a écrit:
Peux-tu t'adapter au niveau du groupe de participants, car mon "petit doigt" m'a indiqué que c'est parfois "coton" tes sorties .... David connaissant parfaitement sa région, il peut très vite réagir s'il s'apercevait que le tracé ne correspond pas au niveau du groupe ton petit doigt a du te dire un jour : quand David dit facile, il faut comprendre facile pour lui lol et ton petit doigt s'était embringué dans une sortie un peu hardos ! et effectivement après mon exploit de mardi, je suis out pour un grand moment.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 02.10.08 16:10 | |
| Va pour le grand saut chez Dadtest ! Suffit maintenant de trouver une date ! Et surtout, bon rétablissement à toi, Phil ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 05.10.08 7:12 | |
| Bien le bonjour à tous ! Je vois que cette sortie ne vous tente pas plus que cela, et bien vous ne saurez jamais ce que avez raté. Non trêve de plaisanterie! si le fait de partir plus d'une journée de chez eux en dérange , je peux vous organiser une bonne virée sur une journée : soit le samedi 25 ou dimanche 26 octobre. Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h. Donc à vous de choisir et vous inscrire : - - - - - - - | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 05.10.08 12:36 | |
| - golgothe a écrit:
- Si quelqu'un passe par chez moi (je sais pas si c'est sur le trajet) avec une place libre sur la remorque, je viens.
Je suis sur un attelage en occas, reste la remorque. Aurais-je à temps tous le matos ? seul KTM GOD le sait ..... !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 05.10.08 16:52 | |
| - dadtest a écrit:
- Bien le bonjour à tous !
..... si le fait de partir plus d'une journée de chez eux en dérange , je peux vous organiser une bonne virée sur une journée : soit le samedi 25 ou dimanche 26 octobre. Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h. Donc à vous de choisir et vous inscrire : - - - Scuze, j'avais pas vu que la date, tu l'avais fixée en 1èreligne de ton 1er post .... Ben moi, je suis partant, soit le Samedi 25, soit le Dimanche 26 Octobre, soit les 2 s'il y a des "clients" (une place dispo sur ma remorque). Peux pas mieux dire .... sauf que j'aurais bien aimé rouler avec mon pote Phil34 et/ou Phildefer et/ou Pailhasse et/ou Herblon et/ou Patou et/ou Kurt et/ou Dugdug et/ou et/ou Mostagaga et/ou Diego et/ou ........................................................................................ Debout les gars, réveillez vous ! | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 07.10.08 8:10 | |
| Amis enduristes ! Il ne reste que la journée du dimanche 26 octobre de libre, avec 6/7 places maxi. Donc à vous de décider assé rapidement pour former un petit groupe sympa et assé homogène. Je dois cloturer les inscriptions au plus tard 14 octobre, merci ! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 07.10.08 8:16 | |
| me souvient plus du prix les z'amis, vous avez des infos, ça pourrait m'interresser de rouler dans le pays de baragnas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
| |
|
| |
| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|