| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|
+9Phil34 bip bip O'Marin Padawan golgothe dug-dug kurtcilke Pailhasse dadtest 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 07.10.08 8:55 | |
| - kurtcilke a écrit:
- me souvient plus du prix les z'amis, vous avez des infos, ça pourrait m'interresser de rouler dans le pays de baragnas
Je savais pas qu'il était d'ici baragnas ... pour les tarifs, ben voici ceux envoyés par Dadtest : - dadtest a écrit:
- Pour la nuit au gîte : 60 euros pour 6 / 7 personnes, donc à diviser au nombre.
Pour la journée de rando ( 8 heures de moto), avec spéciale , zones privées cross country, terrain de cross ... : 40 euros avec le repas du midi compris. Pour le repas du soir , pour ceux qui reste au gîte sur les 2 jours : 12 euros. Si plusieurs personnes du forum sont partantes, qu'elles forment un groupe assé rapidement pour que je vous bloque ce week-end. Je peux vous garantir un séjour plein de rigolade, d'émotion et de bon souvenir. | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 07.10.08 16:46 | |
| - O'Marin a écrit:
- Je savais pas qu'il était d'ici baragnas ...
il est pas trés loins des vans, a la bastide d'engras il me semble, aussi bon guide que golgothe | |
|
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 16:44 | |
| - dadtest a écrit:
- Amis enduristes !
Il ne reste que la journée du dimanche 26 octobre de libre, avec 6/7 places maxi. Donc à vous de décider assé rapidement pour former un petit groupe sympa et assé homogène. Je dois cloturer les inscriptions au plus tard 14 octobre, merci ! A part Golgotte, JPF et moi, d'autres inéressés ? Au fait Dadtest, faut être combien ? | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 17:05 | |
| Il n' y pas vraiment de nombre mini ou maxi. C'est une première prise de contact et surtout pour venir faire un méga coup de moto. Me contacter en Mp pour des renseignements complémentaires, sinon pensez à vous inscrire assé rapidement afin que je puisse prévoir pour le repas du midi, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 17:28 | |
| | |
|
| |
dadtest un habitué
Messages postés : 132 Age : 53 t'es d'où ? : Les Vans 07 Moto : EXC 250 Loisirs : Enduro/VTT/Cross Country
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 18:11 | |
| Donc je bloque le dimanche 26 octobre. Donc rendez vous vers 9 heures à Chambonas, un roulage de 3 h 30. Un bon repas et aprés nous ferons 3 h/ 4 h de rando . Une bonne virée assé cool ( je roderai ma nouvelle monture). | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 18:22 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 13.10.08 18:43 | |
| çà m'intèresse, mais next time | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 14.10.08 6:12 | |
| Donc pour l'instant =
- JPF - O'Marin - ? | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 14.10.08 10:33 | |
| c'est un super coup de moto à ne pas rater !!!
et pi quand on met des tofs des Cr Ardèche, on lit beaucoup : "c'est quand qu'on y va ? "
alors faut se bouger les gaziers | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18.10.08 6:29 | |
| C'est quoi qui vous arrête les gars ? Personne est partant pour une bonne virée ! | |
|
| |
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18.10.08 7:31 | |
| - Phil34 a écrit:
- c'est un super coup de moto à ne pas rater !!!
la y'a pas de problèmes, vu le nombre de CR que j'ai lu des gars chez datest et qui étaient enthousiastes ! - dadtest a écrit:
- C'est quoi qui vous arrête les gars ?
Personne est partant pour une bonne virée ! y'a rien qui arrête (a part la distance quand même), difficile d'avoir beaucoup de dispos en octobre et novembre, saison des anniversaires familiaux oblige... je te files une réponse fin de w-e aprés négociations | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 18.10.08 22:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 20.10.08 15:08 | |
| ca me branche , la date et définitivement bloquer ou pas ?
commenkonsorganise ? perso remorque 3 rail mais que 2 places dans la bagnole .
jp tu prend ton fourgon ? |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 20.10.08 16:11 | |
| 'tain il est chaud le dug , ca va encore faire de belles videos |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 20.10.08 16:19 | |
| dsl ce sera la prochaine pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 20.10.08 16:27 | |
| - JPF34 a écrit:
- La date arrêtée est le dim 26 oct, rdv Chambonas 9h00.
La date arrêtée est le dim 26 oct, rdv Chambonas 9h00 - dadtest a écrit:
- Donc pour vous faciliter la tache :
Pour la journée de rando ( 8 heures de moto), avec spéciale , zones privées cross country, terrain de cross ... : 40 euros avec le repas du midi compris. Pour le repas du soir , pour ceux qui reste au gîte sur les 2 jours : 12 euros. Si plusieurs personnes du forum sont partantes, qu'elles forment un groupe assez rapidement. Je peux vous garantir un séjour plein de rigolade, d'émotion et de bon souvenir. - dadtest a écrit:
- ..... je vous organise une bonne virée sur une journée le dimanche 26 octobre.
Avec un départ vers les 9 heures 30 et un retour vers les 17 h30 / 18 h. Donc on fait le point de quiquivient ????? pour l'instant = - JPF - O'Marin - Diego ? - Dug-dug ? - Golgothe ? - ? - JPF34 a écrit:
- golgothe j'ai une place si ça te branche
JPF, j'ai fusionné nos réponses, scuze ......
Dernière édition par O'Marin le 20.10.08 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
dadtest un habitué
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 4:51 | |
| D'aprés météo france, il va faire une journée ensoleillée ! Faite moi le point rapidement pour la logistique du midi, merci ! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 5:44 | |
| encore a la bourre . qui part le dimanche matin? qui part avec qui? il ce peut que je sois des votres, pour le dimanche. je donne réponse sure ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 5:47 | |
| - dadtest a écrit:
- D'aprés météo france, il va faire une journée ensoleillée !
Ta réponse nous rassure : on y va ! Et je crois que tout le monde va partir le Dimanche matin (?)Vu le déluge d'hier, ici :129: :129: :129: :129: , je pense qu'on va quand même rouler "dans le gras" ... mais s'il fait soleil, ça ira, j'ai fait "pire" récemment (rando-de-la-licorne-2008). - dadtest a écrit:
- Faite moi le point rapidement pour la logistique du midi, merci !
Ben je sens bien les noms ci-dessus (Phildefer, dug-dug et diego à confirmer et golgothe doit trouver un "moyen de transport", camionnette ?) A cette heure-ci, on serait donc peut-être 6 ? Je pense que l'on aura toutes les confirmations ce soir. P.S. : Dadtest, sois sympa pour le parcours, si tout va bien, on arrive avec un pt'it jeune, alias fil2fer, tient mal sur la moto, un peu gringalet, il roule en 50 ...... mais comme il rigole tout le temps, on l'aime bien ! Calme Phil , aie, pas la tête .... | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| |
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 7:57 | |
| - JPF34 a écrit:
- ...... le ptit fil2fer va être toute la journée à la ramasse, le pauvre hahahahah ................
Mais on est cool, on le poussera ................... (dans le fossé) ..... | |
|
| |
golgothe tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2489 Age : 54 t'es d'où ? : 34 Moto : 2T Loisirs : Contre attaque cervelet
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 9:21 | |
| Merde, je suis en train de realiser que c'est ce WK !! Bon, mauvaise nouvelle, le C15 c'est pour la chasse donc pour le WK. Merci JPF34 mais cela fait trop loin de chez moi ( montpellier nord). De plus il y a de la route après. Je pense que ce genre de sortie va se refaire, je serais surement de la prochaine. Bon je m'arrette la sinon je vais verser une larme. C'etait pas un petit stage franchissement, le 50 avec l'aiguille au-dessus va perdre 3kg. Tieng : bois un coup que tu est maigre !!
Dernière édition par golgothe le 21.10.08 9:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud 21.10.08 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
| |
|
| |
| Rando de la Castagnade / Ardèche du sud | |
|