MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme embreillage

Aller en bas 
+2
Board34
grreg34
6 participants
AuteurMessage
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

probleme embreillage Empty
MessageSujet: probleme embreillage   probleme embreillage Empty09.11.07 19:58

salut les pitit loups bon déja je voulais dire bravo a scherkann.... et oui vu que j'ai la meme moto que lui et que jai un niveau en mécanique pas plus haut que le siens! j'ai plein d'exemple de truc qu'il faut pas faire....

Bon alors apparament j'ai un petit souci avec mon embreillage paillasse vous confirmera, d'aprés lui il serai "dur", j'avais fait la videange de boite: donc vidangé refermé enlevé la visse de niveau j'ai mis de l'huile dés que ca a coulé par la visse j'ai arrété de verssé j'ai tout revissé et puis voila seulement il y a écri 750cl alors que j'en ai mis a peut pret 500cl.

alors maintenant quan la moto est arreté que j'enclanche une vitesse meme si je tiens le levier d'embraillage la roue se bloque. c'est grave docteur
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty09.11.07 20:22

rappelle nous ce que tu as comme bécane? elle bloque direct ou quand par exempl e tu es sur la béquile d'atelier totalement débrayé la roue arriere tourne un petit peu?
depuis quand ca t'arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty09.11.07 20:43

j'ai la meme que scherkann un 250 wrz, quan je tiens le levier d'embreillage quan elle est arreté ca fait comme si je ne le tenais pas (imagine tu éssais de pousser ta bécane en premiere sans embreiller), mais quan elle est en route ca marche enfin dur d'aprés paillasse
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty09.11.07 21:05

je viens de régler le même probleme que toi ce soir.

C'était la vis de réglage de la butée d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty09.11.07 22:06

cool merci oliverone, juste une petite question, la visse de butée de l'enbrayage je la trouve ou? et oui je suis pas trés fort en mécanique mais ca je devrai pouvoir faire si tu m'explique un peu
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty10.11.07 5:44

Puuuuut'iinggue..les gars j'ai un vrai clone !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! probleme embreillage 13

bon alors la vis de butée pour la trouver, ben elle est contre la butée !!!!!

si tu as besoin d'autre renseignements précis, n'hesite pas a me demander .... probleme embreillage 48
vu que tu n'es pas trop loin de nous faudra que tu vienne sortir avec nous..par contre faut bien s'organiser parce que pour rapatrier deux becanes en vrac en une seule fois, faut de la logistique impec... Cactus, ta remorque elle peut bien suporter 2 WR non????

probleme embreillage 48 probleme embreillage 13 loool
Revenir en haut Aller en bas
grreg34
un habitué
grreg34


Messages postés : 178

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty10.11.07 10:15

sherkan hier soir je me fesais chier au boulot et j'ai lu tout tes posts (qui m'on bien fait rire) je voulais te dire merci maintenant je sais ce qu'il faut faire et surtout pas faire probleme embreillage 48 sinon merci pour cette info ca va m'aider lol! si tu en as d'autre vas y n'ésites pas.
Pour ce qui est des sortie pas de souci j'en ai fait une las emaine derniere avec paillassator et demain je vais faire un tour avec d'autrres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty10.11.07 12:38

alors tu démontes le carter d'embrayage après avoir pris soin de vidanger la boite., là tu a devant toi la cloche d'embrayage avec tout les disques, la vis se trouve au millieu.

Il te faut démonter la partie qui est sur tes disques, je crois que ca s'appelle le recepteur, et tu accede a cette vis.

Là il faut trouver le bon réglage probleme embreillage Pafmur bon courage parce que c'est pas une partie de plaisir probleme embreillage Hein03

Il faut que tu allonge la course de la vis, si t'as des questions, mon tel en MP.

@+
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty05.04.08 18:05

bhaaaa ben ca ca ressemble aux disques qui sont morts..c'est rien a faire..
apres si la cloche est touchée tu le verras en ouvrant

tu couche ta moto sur le coté gauche et tu ouvre le carter d'embrayoir, meme pas besoin de vidanger..tu verras...meme moi j'y suis arrivé..si ca c'est pas un signe..... probleme embreillage 13

si tu change les disques change tout les lisses et les garnis en meme temps..c'est comme la chaine de transmission ca, si tu change que les uns ou les autres, ils vont se bouffer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
thierry69
Bavard
thierry69


Messages postés : 31
Age : 60
t'es d'où ? : monts du lyonnais
Moto : vélo bleu
Loisirs : enduro découverte

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty05.04.08 18:10

pour les réglages tu as bien laissé 3/4 mm de jeu sur ta poignée ???

regarde aussi ta gaine ..que le cable ne soit pas coinçé
Revenir en haut Aller en bas
golgothe
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
golgothe


Messages postés : 2489
Age : 54
t'es d'où ? : 34
Moto : 2T
Loisirs : Contre attaque cervelet

probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty14.05.08 10:19

Avant de faire tous cela il suffit de regarder par le trou de remplissage et actionner le levier, ils faut que quelque disques bougent car les autres sont ''coller'' par l'huile.

Si la moto n'avance pas vite il se peut que la cloche est prit un coup. Cela se voit aussi par le bouchon de vidange et l'on observe des vaguelettes sur la cloche. On y remedis simplement en limant ces ondulations sans trop enlever de matiere. Attention au demontage de cloche, il y a un outil speciale, pas de tournevis ou levier car apres c'est la casse dans 50 pourcent du temps.

Ces infos ont ete lus sur divers forums. probleme embreillage Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme embreillage Empty
MessageSujet: Re: probleme embreillage   probleme embreillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme embreillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème HDi
»  problème d'embrayage
» probleme de pas de vis!!!!!!!!
» Problème PW 50
» probleme embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: