| Problème PW 50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Problème PW 50 06.10.13 7:03 | |
| Salut,
Je possède un PW 50 Chinois, et je suis confronté a un problème.
Il démarre au quart de tour, mais ne prends pas de tours justement.
J'ai décalaminé le pot, passé le carbu aux ultras son, mais rien n'y fait.
je pense à l'allumage, qui ne modifie pas l'avance en mode roulage...
Quelqu’un d'entre vous connait t' il ce problème, ou à un reste de moteur dans son garage? | |
|
| |
Palme Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 35 t'es d'où ? : Lieuran les Beziers Moto : KTM 300 EXC , Kawa Z750 Loisirs : moto,paintball etc ...
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 8:55 | |
| le câble d’accélérateur ne reste pas coincé ?? | |
|
| |
stef Maître du Forum !
Messages postés : 850 Age : 53 t'es d'où ? : Prés de la mer !!! Moto : COCORICO!!!!!!!!!!!!!!!! Loisirs : Le vin, la Bière
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 16:20 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 16:44 | |
| il y a sur les pw yam une securite sur l interupteur pour demarer zt pas acceler position du milieu ....regarfe si deja ca y est sur ton modele ...et si y a pas de l eau qui fait contact dans le comodo ... sinon sous la selle il y a les branchements si y en a un ...celui de la position intermediare qui a pris l eau il va causer ton probleme ... moi je l ai debranche et scotche pour l isoler .... sinon ...bute d accelerateur cable effiloche demont jusqu au carbu il est en 2 partie en fait il n est pas impossible qu il se soit coupe dans la gaine ...verifie qu il actionne l aiguille quand tu acceleres ....sinon achete pas. du chinois .... | |
|
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 16:49 | |
| essaye sinon d accelerer la moto en vissant ou devissant la vis de ralenti .... | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 17:04 | |
| | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 17:10 | |
| - Pailhasse a écrit:
- il y a sur les pw yam une securite sur l interupteur pour demarer zt pas acceler position du milieu ....regarfe si deja ca y est sur ton modele ...et si y a pas de l eau qui fait contact dans le comodo ...
sinon sous la selle il y a les branchements si y en a un ...celui de la position intermediare qui a pris l eau il va causer ton probleme ... moi je l ai debranche et scotche pour l isoler .... sinon ...bute d accelerateur cable effiloche demont jusqu au carbu il est en 2 partie en fait il n est pas impossible qu il se soit coupe dans la gaine ...verifie qu il actionne l aiguille quand tu acceleres ....sinon achete pas. du chinois .... La sécurité au démarrage est bien présente. Par contre j'ai pas regardé sous la selle les connections. Le carbu est un MINUKI. Si si un MINUKI pas un MIKUNI.... le mimétisme est poussé jusqu'au bout... Je l'ai pas acheté, c'est un pote qui me l'a prété. Ch'ui pas fou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème PW 50 06.10.13 17:59 | |
| moi sur le vrai pw yam ca me le faisait quand olivier roulait dans les flaques ... j ai cherche un bon moment avant d arriver au shuntage de la securite ... mais l eau avais aussi bouffe le cable d accelerateur dans la gaine ... bonne recherche | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: Problème PW 50 07.10.13 17:52 | |
| Merci Pailhasse,
Je regarde cette connexion. Je la shunte, et je vois ça..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème PW 50 28.10.13 22:58 | |
| bon alors il fonctionne ce pw .... t as trouve dou venait le probleme ? | |
|
| |
stef Maître du Forum !
| Sujet: Re: Problème PW 50 29.10.13 18:59 | |
| Non,
A vrai dire, je n'ai pas eut le temps de m'en occuper....
Et le gamin ne réclame pas!
Mais promis, je te tiens au jus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème PW 50 | |
| |
|
| |
| Problème PW 50 | |
|