| L'hopital du Motochu : | |
|
+22Kent1 phildefer Husa JPF34 ~stef~ GDproduction Lan O'Marin Pailhasse Just for fun mostagaga olivierrone dug-dug DosEquis Rangemaniak CACTUS kurtcilke Padawan Phil34 scherkann cyr Board34 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 16.03.08 22:12 | |
| bonne chance en tout cas.
pour ma part ce sera St Roch, mais la date n'est pas encore planifiée.
si tu vas à st roch, on pourra se tirer la bourre avec les ascensseurs... | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 17.03.08 6:50 | |
| ah c'est beau ca ...... Saint roch ....... rappelles moi ou tu taffes manu ?!?!?! | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 17.03.08 17:02 | |
| bin voila ce ne sera pas st roch mais gui de chauliac le 1° avril !!!! je me pose la question si ce n'est pas un poisson? | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| |
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 17.03.08 21:44 | |
| Oui tout à fait je confirme les propos de lan, Seignarbieux c'est beaucoup mieux. | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 18.03.08 6:42 | |
| gui de chauliac ? ? tu vas en neuro chirurgie? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 18.03.08 6:54 | |
| - DosEquis a écrit:
- gui de chauliac ? ? tu vas en neuro chirurgie?
hheeuuuu !!!....oui! pourquoi? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 01.04.08 7:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 01.04.08 12:22 | |
| |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 01.04.08 16:15 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 01.04.08 17:33 | |
| p'tin merde c'est vrai on y est deja au 1° avril...faut qu'un de tes potes nous donne vite de tes nouvelles.... faut qu'on sache combien de temps tu y reste...oki ??? | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 01.04.08 19:11 | |
| bonne convalescence | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 05.04.08 15:13 | |
| Fait hiech, Rangemaniak ... une fois de retour, tu vas devoir reprendre la moto .... en plus du 4x4 (d'autant que je connais une 250 HVA comme neuve à vendre !). Bonne convalo et tiens nous au jus. Bise sur le front .... Et pis un peu de news de mon pote de Nancy (Denis) qui s'est pété la maléole Jeudi dernier. De retour en Lorraine, mon pote va à l’hosto Lundi pour la visite de contrôle prescrite par l’hôpital de Montpellier et un nouveau plâtrage …. Bilan : trop de dégâts et de débris d'os baladeurs --> opération chirurgicale immédiate avec vis et 6 semaines de plâtre .... Ajouté à sa voiture moteur cassé (en cours de réparation ici à Montpellier) et sa moto carter cassé (en cours de réparation dans mon garage), il s'en souviendra, de sa sortie avec Pailhassator ! Non, je déconne car le pauvre Pailhasse n'y est absolument pour rien du tout ... sauf à porter la poisse aux gens qui l'accompagnent ..... | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 06.04.08 6:33 | |
| | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 06.04.08 6:46 | |
| bon courage a ton collegue denis pour le retablissement j ai deja casse en premier dugdug une cote puis une autre fois je lui ai fait faire le grand saut en second phil 34 la clavicule ... c est rien ; roules si c etait casse ca se verrait puis denis auotsatellise dans un champ de cailloux pointus .... je vous passe mes exploits perso y a que kurt qui peut en parler ...mais j avais fini au millenaire quand meme .... mis a part ca qui veut venir avec moi ???... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 06.04.08 9:31 | |
| - Pailhasse a écrit:
- bon courage a ton collegue denis pour le retablissement
j ai deja casse en premier dugdug une cote puis une autre fois je lui ai fait faire le grand saut
en second phil 34 la clavicule ... c est rien ; roules si c etait casse ca se verrait
puis denis auotsatellise dans un champ de cailloux pointus ....
Euh scuze mais tu oublies ton pote avec la rate félée .... Ah ça compte pas parce qu'il était pas du Motochu ? Ah bon ...... Rassures-toi, mon ami ne t'en veut absolument pas. | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| |
| |
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| |
| |
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 06.04.08 16:49 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 08.04.08 8:14 | |
| coucou ,me revoilou !! apres une petite semaine a gui de chauliac me voila de retour a la maison l'operation des cervicales c'est bien passe,maintenant du repos et pas d'effort !! http://storage.canalblog.com/29/75/311021/23961042.jpg | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 08.04.08 11:23 | |
| haaaaa ca fait plaisir de te revoir ici..... alors t'as perdu combien de kilos...et les infirmières elles sont comment la bas ??? ben quoi c'est important ca non ????? j'entends par la, sont elles efficaces et compétentes bien sur.. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 08.04.08 14:05 | |
| Euh, pourquoi ils t'on greffé un tuyau sur le front bon rétablissement | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 08.04.08 17:15 | |
| - Padawan a écrit:
- Euh, pourquoi ils t'on greffé un tuyau sur le front
le tuyau c'est pour evacuer les gaz !! bin oui quand on se retient trop lorsqu'on a envie de peter les gaz remontent le long de la colonne arrive au cerveau et apres on a des idees de me...e !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : | |
| |
|
| |
| L'hopital du Motochu : | |
|