| L'hopital du Motochu : | |
|
+22Kent1 phildefer Husa JPF34 ~stef~ GDproduction Lan O'Marin Pailhasse Just for fun mostagaga olivierrone dug-dug DosEquis Rangemaniak CACTUS kurtcilke Padawan Phil34 scherkann cyr Board34 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 24.06.08 19:13 | |
| | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 24.06.08 19:58 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 24.06.08 20:48 | |
| fallait bien que ça me retombe dessus! Dis Olive tu veux que je balance aussi? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 25.06.08 6:10 | |
| - DosEquis a écrit:
- côté estropiés.... il y en as plus côté vieux quand même..
peut étre qu'ils roulent plus les vieux? ou tout simplement ils ont un plus gros coeur sur les dificultées, hein les petits jeunes non je peut pas moi j'ai le bac je sais mais je vai leur montrer au petits d'jeuns cet hiver on ferra une sortie tous ensemble . et en plus des vieux sur le forum j'en ai pas encore vu | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 25.06.08 8:14 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 19:25 | |
| hartro du genoux putainnnnnnnnnnnnnnn que sa fait MALLLLLLLLLLLLL j'en ai grave. madame husky34 peut dire que le fil de fer en a vraiment et oui la madame a venger son motard de mari que j'ai déposer a st beauzely. .non je rigole merci pour la petite serviette d'eau fraiche. résultat entorse et rotule avec arranchement, rdv lundi chez le chirurgien. pourrai pas faire bouffer la poussiere au petits jeunes.le retour ne serra que plus hard . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 19:35 | |
| m... alors
du coup tu viens pas au week end le 12 juillet? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 19:37 | |
| voila ce que ca fait de vouloir jouer au jeuneot. bon courage pour la suite, Tiens pour te redonner le moral au cas ou tu en aurais perdu un peu, voici un petit truc qui devrait te plaire http://video.lequipe.fr/video/iLyROoafYjn_.html | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 19:46 | |
| sa change rien pour le week dans les alpes!! je serai là!! MERCI pad , j'en ai des frissons.sacret finale et super équipe.vivement la saison prochaine. le haka du motochu tu connais?? . | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 20:35 | |
| Houla Fil tu as pas fait les choses à moitié! J'espère que le chir te remettra vite sur pied. Pour le haka, on pourrait peut être s'organiser un petit match de rugby quand tu seras remis, Pad t'en es? Si on est bon on pourra peut être chiper le bouclier au petit Byron... | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 02.07.08 21:39 | |
| | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 03.07.08 8:29 | |
| T'as vu fil ça fait bizarre quand il rentre l'aiguille le pir c'est pas quand il met les produits de contraste mais c'est quand il retire 50cl de sang et de synovie | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 03.07.08 18:28 | |
| remets-toi bien phil', ça va c'est que le bas, tu pourras toujours lever le coude | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 03.07.08 18:36 | |
| p'tin mon ptit philou, c'est la guigne ca !!!! je suis désolé pour toi..mais maintenant, j'espere que tu as compris que tu fais DEFINITIVEMENT partie des vieux du Motochu.....ca t'empechera pas de mettre la fessée a ces ptits pre-ados puberes qui se la pete grave...on compte sur toi mon philou hein !!!! fait un bisou a tes 3 femmes qui vont devoir te supporter a la maison ...hihihihih | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 03.07.08 21:17 | |
| toujours aussi sympa envers ces camarades ce sherki. | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 05.07.08 5:56 | |
| Mer... de mer .... Phil ! ! ! C'était pourtant si simple de ne pas se faire mal en tentant de franchir une "barrière" infranchissable avec Dug au cul et les deux lopettes qui refusent l'obstacle ........... Bon courage à toi : nous, on te veut sur ta brêle le plus vite possible ! Au fait, y'a pas besoin des ligaments du genou pour préparer un plat de moules, si ? Courage et à plus ! | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 18:40 | |
| | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 19:31 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 19:42 | |
| tiens en parlant de convalescent, quelqu'un a des nouvelles de phildefer et de rangemaniack ?? ca fait un moment qu'on ne les a pas vu | |
|
| |
Lan Maître du Forum !
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 19:44 | |
| | |
|
| |
JPF34 pilier du forum
Messages postés : 593 Age : 61 t'es d'où ? : St André de Sangonis Moto : wrf 450 / Bandit 650 Loisirs : vtt, càp,ski, pêche ........................
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 21:13 | |
| J'ai croisé phildefer à décatlhon il y à une dizaine de jours, son genou avait l'air d'aller, pense rouler bientôt, le rôti lui aussi est en convalescence du genou, opéré début sept, en réeduc sa moto est toujours dans les Alpes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 15.09.08 21:31 | |
| merci pour les nouvelles | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 25.09.08 5:47 | |
| des nouvelles du Roti, le genoux va bien,ligaments et ménisque tout neuf. il a attaqué le kiné tout fonctionne. faudrai pas qu'aprés ça il se la joue petit d'jeuns.aller bon courage minou on serra gentil avec toi a ta premiere sortie on t'emméne au pôle.hihihihihihhihhi | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : 04.10.08 13:05 | |
| merci mon filou, entraine toi bien, J ARRIVE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hopital du Motochu : | |
| |
|
| |
| L'hopital du Motochu : | |
|