| le motochu en russie!! | |
|
+7mostagaga oxy Padawan serge phildefer Titus Fa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: le motochu en russie!! 02.12.11 9:51 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 10:11 | |
| Trop bon, voilà la crampe d'estomac!!!!! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 12:20 | |
| a pleurer de rire la 1er que du bonheurrrrrrr hahahahahahahahahahahaha | |
|
| |
serge pilier du forum
Messages postés : 566 Age : 57 t'es d'où ? : pouzols-minervois Moto : 250 excf Loisirs : rando balades pas de prise de choux ,et apero
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 12:32 | |
| trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn sauf la banderole en corde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 16:28 | |
| je les suspecte d avoir finement prepare leur coup!!! ils ce fende la poire avant meme qu il soit ds la merde!!!!! j en es mal au cote encore mouarff!!! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 17:33 | |
| on reconnait surtout bien l'esprit motochu, 1 qui galère et 5 qui se fendent la gueule Comment tu veux progresser si on t'aide tout le temps | |
|
| |
oxy Langue pendue
Messages postés : 86 Age : 46 t'es d'où ? : Faugères Moto : 250 exc Loisirs : geek motorisé
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 18:22 | |
| pour une fois il n'y a pas que la moto qui est noyée :)
j'ai adoré la 2eme chute dans la flaque de derrière | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 21:02 | |
| RHAAAAAA!!!!!! BOARD, SORT DE CE CORPS!!! | |
|
| |
Thayson Maître du Forum !
Messages postés : 995 Age : 47 t'es d'où ? : redessan Moto : 250 te Loisirs : boxe , moto
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 02.12.11 22:38 | |
| heuuuuuuu fa tois aussi je t es vu en mode camouflage dans une flaque de boue a sebens !! d ailleur il en sort ton avatard !! j etais mort de rire sous mon casque , je t avais meme pas reconu étaler sous la boue avec ta moto ! | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 03.12.11 11:12 | |
| Et vous avez vu celui qui fait mine de tester avec le baton pour voir si c'est profond? En fait il l'enfonce à peine dans l'eau M'est avis que c'est plus profond que ça Je l'ai regardé 4 fois, me suis marré autant à chaque coup |
|
| |
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 03.12.11 14:41 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 03.12.11 15:54 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: le motochu en russie!! 03.12.11 17:42 | |
| et ils sont parfait , ils ne s'aident pas du tout MDR | |
|
| |
fred (klx34) un habitué
Messages postés : 113 Age : 39 t'es d'où ? : système Dagoba Moto : missile 300 TM Loisirs : envoyer la purée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le motochu en russie!! | |
| |
|
| |
| le motochu en russie!! | |
|