| recontre motochu | |
|
+4scherkann virusland34 Kent1 patogaz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: recontre motochu 28.07.08 12:16 | |
| voila je propose une recontre moto chu lors du sx de st thibéry le 09 aout . je c on va me dire que c'est du sx , et que sa n a rien a voir avec de l enduro . mais bon c histoire de ce boire une bierre et de pourvoir ce rencontrer pour ceux qui n ont pas eu la chance de venir a st martin , une sorte de rattrapage pour les absents les méllieurs pilotes français seront présents (Demartis , Maronne , berthomé (vincent et romain ) musquin mickael , vanny ) en bref tous les top frenchies et en surprise un freestyle show avec deux rampes et les top frenchies la discipline ( bizoir , izzo ,korenn deux medaillés aux Xgames) . voila pour les infos je propose donc une bierres tous ensemble durant l entracte ! sa vous branche??????? | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: recontre motochu 28.07.08 14:24 | |
| Je suis 100% partant ! PS : Quiqui m'emmène ? | |
|
| |
virusland34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 60 t'es d'où ? : Saint Just Moto : ben! non, pas de moto mais un p'tit Def 90 Loisirs : le katkat
| Sujet: Re: recontre motochu 28.07.08 14:40 | |
| Voui, moi ch'uis d'ac pour une autre biere à la fête du maire de paris et même ch'uis d'ac pour tout les Saints du coin, Saint Series, Saint jean de Vedas...Jusqu'a la Saint Glinglin ...Si on termine pas tous chez Saint Pierre | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: recontre motochu 29.07.08 14:58 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: recontre motochu 29.07.08 17:53 | |
| Scherky si il pleut tu refait ta lopette ou tu prend un kawé ? | |
|
| |
patogaz un habitué
Messages postés : 193 Age : 41 t'es d'où ? : ASSAS Moto : 450 kxf Loisirs : photo motocross
| Sujet: Re: recontre motochu 30.07.08 11:20 | |
| - Kent1 a écrit:
- Scherky si il pleut tu refait ta lopette ou tu prend un kawé ?
toi tu chambre un peu trop faudrait pas tu finisse comme oliver hva qu'on ne voit plus sur le forum depuis quelques temps . allez je vous laisse le lien du blog du motoclub sur lequel vous pourrez trouver toutes les infos qui vont bien http://motoclubst-thibery34.skyrock.com/ | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: recontre motochu 30.07.08 11:52 | |
| j'y suis j'ai juste une vie aussi et donc je ne peux faire le no life mais je suis toujours des votres vous inquiettez pas et je chambrerais des que je pourrais | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
| Sujet: Re: recontre motochu 30.07.08 18:22 | |
| Olivierrone il avait même pas la force d'aller fait 2 tour de spéciale alors...Et non sort pas l'excuse d'Husa hein ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: recontre motochu 04.08.08 22:53 | |
| bon alors les gars qui du coter de st thib pour le sx rdv ou pour cette petite bierre ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: recontre motochu 05.08.08 10:08 | |
| Oui bof finalement ya pas grand monde qui y va...je vais aller rouler samedi matin alors | |
|
| |
patogaz un habitué
| Sujet: Re: recontre motochu 08.08.08 11:18 | |
| sa yé j ai compris !!!! je suis punis parsque mon pote vous a mis la taule avec sa moto de trial ?? bon alors persone qui vient boire une mousse avec moi ????? je serai reconaisable avec mon gilet jaune mes appareil photo en train de courrir partout | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: recontre motochu 08.08.08 19:21 | |
| chui pas là, ah j'ai entendu moto de trial !!, a quand une section trial ici | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: recontre motochu 09.08.08 8:44 | |
| euh pas dispo puis 18 euros l entree , faut arreter de croire que c est bercy ... je veux bien qu il y ait une grosse organisation et que le but et de rentrer de l argent mais 18 euros si tu y va a 2 et avec le petit ca fait au final boisson sandwich et biere une soiree pas donnee ... pour juste un peu plus je prefere aller voir le wec avec les frangins .... deglinguos .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recontre motochu | |
| |
|
| |
| recontre motochu | |
|