| Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz | |
|
+7Wulfaz DosEquis graffiti Padawan mostagaga alesk Board34 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 8:43 | |
| Bonjour à tous !Alors voila , régulièrement nous organisons une petite rencontre au Jackson Burger de St gely du fesc un midi pour pouvoir manger ensemble et tous nous voir puisque dans les chemins c'ets pas facile... Je vous propose donc de trouver un midi la semaine prochaine ou Wulfaz sera dispo car notre pote yoyo s'en va pour un an chez les kangourous... Voila, ce serai cool de trouver une date, yoyo on attend tes dispo c'est toi qui dit. Sachant que je ne suis pas disponible un seul midi... mais vous ferez sans moi ... A+! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 9:22 | |
| | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 9:30 | |
| dispo le lundi, mardi, jeudi (partir de 13h30) Vendredi, samedi, dimanche ça vous va, ça laisse de la marge?? | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 10:47 | |
| Banco pour moi, peu importe le jour
Par contre, vu la date de sa dernière connexion (le 12), mieux vaut l'appeler si c'est lui qui doit caller la date | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 13:23 | |
| Pour moi à priori lundi, mardi, mercredi et jeudi.
Entre 12h00 et 13h30.
A+. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 15:48 | |
| - Padawan a écrit:
- Banco pour moi, peu importe le jour
Par contre, vu la date de sa dernière connexion (le 12), mieux vaut l'appeler si c'est lui qui doit caller la date je le voie ce soir , cette nuit , demain matin , demain aprem j'essairai de penser à a lui demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 15:49 | |
| - motogasgas a écrit:
- dispo le lundi, mardi, jeudi (partir de 13h30) Vendredi, samedi, dimanche
ça vous va, ça laisse de la marge?? tous nous laisse a tous le choix dans la date quoi ... | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 18:20 | |
| - alesk a écrit:
- le choix dans la date ...
Je ne sais pas pourquoi mais j'adore cette expression | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 18:31 | |
| alesk on compte sur toi pour faire passer le message. si c'est lundi ou mardi j'ai une chance de passer si c'ets mercredi, jepeux peut etre etre là... donc si wulf a une date entre lundi et mercredi ca serait cool...
En général c'est rdv à partir de 12h00 au Burger king de stgely pour squatt total. Les membres sont priés de venir avec leur TSHIRT MOTOCHU pour ceux qui en ont un et ceux qui veulent en acheter : passer les commandes !!! pareil pour els calendriers speedmoto y'en a encore quelques un s à la vente !
A+ ! | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 19:20 | |
| sans vouloir pourrir le post... ya un burger king à st gely ??? super je vais pouvoir prendre un WOOPER, depuis les US j'en avait plus mangé...
en tout cas pour moi c ok, mais de préférence mercredi
mais je peux m'adapter.... | |
|
| |
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 19:41 | |
| - Citation :
- Les membres sont priés de venir avec leur TSHIRT MOTOCHU
Va falloir que je le récupère quand même depuis qu'il m'attends chez manu ce T-shirt - Citation :
- pour ceux qui en ont un et ceux qui veulent en acheter : passer les commandes !!!
Manque pas une occaz pour faire rentrer des sous dans l'escarcelle celui là!! | |
|
| |
Wulfaz habite ICI
Messages postés : 413 Age : 45 t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert ! Loisirs : Enduro / Squash ...
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 19:56 | |
| Salut les potos, c'est sympa de penser à moi !! Mis à part mercredi c'est tous les jours de la semaine ok pour moi. On essaye de dire mardi ? ça convient plus ou moins à un gd nombre ? | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 20:18 | |
| Va pour mardi au "jacskon burger king donald" de Saint Gély | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 22:08 | |
| moi mardi ca peut le faire si ca derange personne! je serait calme | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 19.01.07 22:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 21.01.07 9:16 | |
| pas dispo |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 21.01.07 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 9:17 | |
| PTDR pour Burger KIng.. P'tain c'est la qu'on reconnait les vieux... donc jackson burger mardi midi ! banco ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 9:44 | |
| - Board34 a écrit:
- PTDR pour Burger KIng.. P'tain c'est la qu'on reconnait les vieux...
donc jackson burger mardi midi ! banco ! à 12h00 donc? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 12:08 | |
| YES : 12h00
donc: Alesk, Motogas Pad' Graf' Doseq Malmax Cyr Board (en retard mais là)
Qui d'autre allez ! un pti effort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 12:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 16:07 | |
| je devrait y etre vers 12h15 et oui je boss moi!!! | |
|
| |
steph34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 16:50 | |
| Y A MOI aussi !!!!!!!!!!!!!!
par contre vers 13h | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz 22.01.07 18:43 | |
| vers 12:15-12:30 pour moi! a demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz | |
| |
|
| |
| Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz | |
|