MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty25.10.06 18:12

Salut,

Je voudrais acheter un L200 GLS double cabine et je crois qu'Alesk ou Wulfaz en a un. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez au niveau confort, tenue de route, praticité, utilisation au quotidien, autoroute, ... tout ça quoi. Je prévois pas plus vieux que le modèle 2002, ce sera suivant ce qu'il y a sur le marché.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty25.10.06 18:33

Tians, je savais pas que mitsu faisait des enduros Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13 bon ok Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Tusors
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 9:23

le mitsu L 200 est un bon 4x4 tant au niveau routier qu'au ni confort (pour un 4x4 bien sur) renseigne toi bien enfin de savoir si les revisions sont à jour,evite les vendeurs genre"p'tain sur autoroute il prend 180 km, c'est une vrai balle" car au 4x4 c'est pas fait pour ça.
Si ton vendeur est typé baroudeur ,genre"en tous terrain il grippe aux arbres" regarde bien le contrôle technique et surveille les signes de déformations de bas de caisse ect.......
Sinon un bon test sur route voir en TT si tu compte en faire,surveille ta t° d'eau voir si il ne chauffe pas trop (courant sur les 4x4 mal traité)mais surveille aussi si il chaffe un minimum (car sinon calorstat retiré ou percé pour eviter justement la surchauffe)
Un coup d'oeil sur les pneus,car suivant la marque et le traitement subit certains pneux de 4x4 se deforme très vite.
Enfin mesure bien la taille de la benne voir si ton enduro restre dedans!!!!! Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 70 Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Moto
Revenir en haut Aller en bas
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 9:32

Ah oui ,j'oublié la tenue de route d'un 4x4,c'est correcte sur le sec,flippant sous la pluie (surtout si tu reste en propultion) fun sur la neige,et acrobatique en TT.
Non serieusement,sur un pick up le cul se dérobe un peu plus car non chargé il y a peu de poids à l'arrière.J'est au pote qui pour contrer un peu ce problème ,laisse toujours un sac de sable de 100 kg quand la benne est vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 13:50

graffiti a écrit:
Salut,

Je voudrais acheter un L200 GLS double cabine et je crois qu'Alesk ou Wulfaz en a un. Vous pourriez me dire ce que vous en pensez au niveau confort, tenue de route, praticité, utilisation au quotidien, autoroute, ... tout ça quoi. Je prévois pas plus vieux que le modèle 2002, ce sera suivant ce qu'il y a sur le marché.

Merci !

pour commencer t'aurais du lui parler de consomation pour voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 17:54



Oups!! la conso faut pas en parler aiiiie mais en général c'est gourmand.Franchement pour un L 200 je sais pas,mais je peux te donner l'exemple du mien: sur route c'est 12 l au 100 km si t'es gentils et que tu le bouscule pas,sinon il peut gripper à 18 l /100 km et en TT c'est 20 à 25 l/100 km :c6:
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 18:03

Merci Patrolitos pour cette bonne analyse. C'est vrai que le fait de vouloir un double cabine réduit considérablement la taille de la benne et il faut que je vérifie que mon 400 entre toujours dedans. J'avais effectivement entendu parler du fait que le cul cherchait à partir lorsque tu es à vide mais je ne prends pas un 4x4 pour rouler comme avec un coupé donc ça ne me dérange pas trop. Je compte faire du chemin comme les DFCI (pas du vrai 4x4 quoi). Ensuite je pense tout de même passer par un garage comme Fourcadier qui a bonne réputation, même si c'est un peu plus cher. En revanche côté conso je m'attendais a peu près à ça donc pas de grosse surprise.

Merci encore et puis je vois que Môsieur Alesk ne daigne pas me répondre, c'est vraiment une raklure celui-là ... pffff Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 18:23

Citation :
Merci encore et puis je vois que Môsieur Alesk ne daigne pas me répondre, c'est vraiment une raklure celui-là ... pff

Il ne risque pas de te répondre, sauf erreur de ma part, le Mitsu est à Wulfaz...
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 19:42

Tant pis pour lui, c'est un méchant en 2T .. na ! Il fallait qu'il le dise aussi ... grrr Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13
Revenir en haut Aller en bas
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 19:42

bon courage pour ta recherche,et le 4x4 c'est le pied ( dans le respect de tous et de la nature) enfin etant pompier,fait gaffe si tu roule sur les pistes DFCI surtout l'été car tu risque de tomber sur quelques uluberlus (gendarmes,onf,forestiers et même pompiers)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty26.10.06 19:44

De ce coté là je crois que graffiti n'a rien à craindre. mieux vaut qu'il fasse gaffe aux tarés qui roulent en XR à fond de 5 Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty27.10.06 15:43

Padawan a écrit:
De ce coté là je crois que graffiti n'a rien à craindre. mieux vaut qu'il fasse gaffe aux tarés qui roulent en XR à fond de 5 Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13

Oui, et les DRZ, les EXC, les WR, les KLXR .... ah ... non, pas les KLXR ... Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13

Sinon il est clair que ce n'est pas pour faire le fada en 4x4 mais bien pour rouler en toute intelligence ...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty01.11.06 17:48

Hello, voilà ma réponse ;-)))

Perso c'est un L200 double cab GLS de 99 que j'ai !
J'en suis méga content mais le mien a subit qq modif un peu sympa : réservoir gd capacité (160L), prépa amorto "Afrique", ligne inox sortie latérale, prépa injecteur/moteur, pare-buffle et barres de renforcement sabot/pare carter desert (déformé pour ne pas rester coincer sur le haut des dunes).

Ensuite tout a été dit par Patrolitos : conso à 15L/100km mini, sur autoroute tu ne dépasses pas les 130/140 si tu veux garder ton moteur, question confort c'est un 4x4 ce n'est pas un Audi A6 (spéciale dédicace Wink ) mais Miss Wulfaz ne s'en plaint pas !!! Perso j'adore le bruit de ma ligne inox mais je pense que cela doit déranger certains passagers et puis en origine ça doit être largement supportable !!
Question entretien c'est pas méga-cher comme on l'imagine : je viens de me payer 4 pneus et je les ai payé le mm prix que 4 pour l'A6 !!

En 99 les moteurs étaient les derniers en 115ch ensuite tu trouveras des 133 (il me semble)

Par contre pour les enduros : t'inquiète ça tient parfaitement (il faut malgré tout laisser le hayon ouvert) je n'ai jamais monté que 2 motos mais en quichant bien (ça doit être chiant de monter en marche arrière) tu dois pouvoir en caser une troisième !!!

En conclusion J'ADOOORE mon 4x4 et j'aimerais bien aller le mal mener un peu dans qq chemin mais je pense qu'il est un peu long et son faible rayon de braquage doit être contraigant !!
Revenir en haut Aller en bas
patrolitos
Nouveau
patrolitos


Messages postés : 18
t'es d'où ? : Lunel
Moto : pompier chu,et à Lunel
Loisirs : moto sous toutes ses formes 4x4

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty04.11.06 13:06

Allé wulfaz faut pas se chi......... plonge le de la bouillasse ton mitsu Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 13
Fais lui faire un peu de franchissement ,ça passe bien un L 200 Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 32
Revenir en haut Aller en bas
Wulfaz
habite ICI
Wulfaz


Messages postés : 413
Age : 45
t'es d'où ? : Autour du Pic Saint Loup
Moto : Yam pour l'enduro : 250 WRF !!! Une KTM pour la route : Super Duke power ! Et une Transalp 600 pour le désert !
Loisirs : Enduro / Squash ...

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty04.11.06 15:49

Ben vu ton avatar je veux bien te suivre une fois ou l'autre aiiiie Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
graffiti
pilier du forum
graffiti


Messages postés : 629
Age : 52
t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac
Moto : 400 DRZ
Loisirs : Moto, VTT, Course à pied

Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty04.11.06 21:41

Merci pour ta réponse. A+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty
MessageSujet: Re: Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200   Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alesk, Wulfaz -> Mitsu L200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alesk étant pas là on peut bacher...
» Recontre REPAS un midi pour dire au revoir à Wulfaz
» C'était mieux avant !! Alesk revieeeeeeennnnttt !!! loool
» alesk is back
» GP de Phillip Island le retour du Wulfaz (new pics!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: