| alesk is back | |
|
+5cyr Padawan kurtcilke CACTUS alesk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: alesk is back 03.01.08 14:16 | |
| un petit post sous la pression de plus en plus insistante de certain d'entre vous :-) et ouais alesk is back , ouais bon enfin presque faut juste que je change mes bottes ( poubelle les vielles ) et la laine du roche du pot et que je me souvienne de quel coté est le kick au programme cette année , ufolep lozere/aveyron + 1 ffm coupiac , faut juste que je retrouve la licence , sais plus où je l'ai foutu
un petit bonjour a tous les nouveaux et une lechouille bien baveuse aux autres ,a bientot dans les chemins pour quelques coup de botte dans le guidon , block pass juste avant les virages et quelques tibage , insulte et non assistance
alesk la raklure | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 14:26 | |
| M'enfout si je sort avec toi tu me rattrapera jamais............. . . . . . . . Euh sauf si tu fais demi tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 14:27 | |
| content que tu soit de retour , ca va saigner |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 15:30 | |
| bonne nouvelle, a bientôt ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 15:30 | |
| Salut poto.... non on a osé insister pour que tu reviennes.... tu oserais insinuer que tu nous manquais.... ben ouais not' Raklure nous manquais.
Petits conseils à tous ceux qui oseraient rouler de front avec alesk. mieux vaut ne pas être à l'extérieur du virage prochain car c'est un coup à finir dans les fourrés
Et au fait t'étais ou ????
PS : ceci et une perche, pour les bon vieux réflexes de raklure | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 18:09 | |
| Welcome back mister Alex! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: alesk is back 03.01.08 18:51 | |
| c'est la bonne nouvelle du jour! re-bienvenu l'ami! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 6:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 9:06 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 9:09 | |
| Comme c'est bon te te retrouver! Supers les photos!!!! Merci pour ces sourires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 10:58 | |
| - Padawan a écrit:
- alesk a écrit:
- ta perche est bien tentante jeune padawan, mais je saurais y resister ...
je suis triste là, tu as bien changé t'es marié maintenant donc quand tu tend une belle perche je prefere que ce soit bob l'eponge qui en profite ca evitera les scene de jalousie ... | |
|
| |
| |
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: alesk is back 04.01.08 19:28 | |
| ça fait plaisir de retrouver notre raklure !
welcome home boy.
une pils ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alesk is back | |
| |
|
| |
| alesk is back | |
|