romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: changer adresse e-mail 19.08.07 10:48 | |
| je viens de changer de FAI et je ne parviens pas à modifier mon adresse e-mail sur mon profil | |
|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: changer adresse e-mail 19.08.07 13:01 | |
| Salut Romu, content d'avoir de tes nouvelles.
Pour ton problème d'adresse email c'est normal car ton compte du forum est associé à ton adresse email. Il y a deux solutions :
-soit tu demandes à un admin du forum d'éditer ton profil (ils doivent passer par l'interface d'administration), - soit tu te recréés un nouveau compte.
A+. Graf. | |
|
romu un habitué
Messages postés : 136 Age : 54 t'es d'où ? : Remoulins 30 Moto : gas gas 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: changer adresse e-mail 19.08.07 18:18 | |
| | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: changer adresse e-mail 20.08.07 7:21 | |
| - graffiti a écrit:
- -soit tu demandes à un admin du forum d'éditer ton profil (ils doivent passer par l'interface d'administration),
et il faudra le demander gentillement envoies moi ton nouveau mail en MP, je te ferais ca... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer adresse e-mail | |
| |
|