mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Pour changer! 05.05.08 15:53 | |
| Je ne savais pas ou mettre ce post donc je le mets dans "bistro": Quelque du motochu 34 fait-il la rando VTT de Saint Gély dimanche. Moi j'y serai, départ vers 9 heure pour moi... plus d'info: http://www.velovert.com/actuas/detail.php?id=&evid=67850 | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Pour changer! 05.05.08 15:56 | |
| VTT = Véhicule de Torture Terrestre. Donc nan, j'y serais pô | |
|
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Pour changer! 05.05.08 21:05 | |
| si y en a un qui peut recuperer la trace gps de la rando merci y a de bon singles normalement si c est comme chaque annee .... | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Pour changer! 06.05.08 5:04 | |
| ben non... pour la meme raison que je peux pas faire la TQV... | |
|
| Sujet: Re: Pour changer! 06.05.08 7:19 | |
| - Board34 a écrit:
- ben non... pour la meme raison que je peux pas faire la TQV...
bah! c'est juste sur la matinée, pi sinon on part plus tôt; c'est l'affaire de 2 heures | |
|