Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: adresse ktm sur sete 26.03.16 11:49 | |
| Bonjour je cherche un distributeur KTM sur Sete pour remplacer mon sélecteur péter ce matin. Ça m'arrangerait de pas avoir a peter sur la Lattes.
Merci | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 11:54 | |
| | |
|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 15:07 | |
| il ne reste plus qu'à t'acheter une avec boite auto | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 17:01 | |
| Tu veux que je te prête le mien ?
Va falloir te bouger si tu sors demain | |
|
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 17:20 | |
| - endurault a écrit:
- Tu veux que je te prête le mien ?
Va falloir te bouger si tu sors demain Merci Francis mais je vais me le bricoler pour demain, c'est juste la partie qui ce rétracte qui a plier dans le mauvais sens. | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 22:42 | |
| Si ç est la partie articulée ...elle se détaillé et même en plusieurs largeur ...regarde chez wolff ... | |
|
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete 26.03.16 22:44 | |
| http://www.wolff-ktm.com/embout-de-selecteur/1933-embout-de-selecteur-ktm.html | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresse ktm sur sete | |
| |
|