| Démarrage démarreur électrique compliqué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Démarrage démarreur électrique compliqué 08.09.18 10:56 | |
| Salut les gars sur ma moto elle démarre électriquement mais pas toujours et souvent il faut insister pour qu'elle démarre. Comment régler ce problème ?
Infos supplémentaires elle démarre plus facilement quand j'éteins le phare (et me me dit pas qu'il faut que je change la batterie :) Avec le kick elle démarre du premier coup mise à part quand elle est tombée où il faut mettre deux trois. À froid aussi des fois deux ou trois coups de kik pour la démarrer.
Est-ce qu'il y a quelque chose à régler dessus pour optimiser le démarrage ?
Merci
| |
|
| |
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué 08.09.18 10:58 | |
| De temps en temps elle démarre direct avec le démarreur électrique | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué 08.09.18 17:24 | |
| As-tu une bougies neuve ? Y a t-il une différence à chaud ou à froid ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué 08.09.18 17:47 | |
| Elle a dû rouler une quinzaine d'heures avec moi et je ne l'ai pas changé je ne sais pas si l'ancien propriétaire l'avait changé récemment.
J'ai dit démarreur mais c'est un lanceur a priori. Du coup à froid je ne m'en sers pas je démarre au kick.
| |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué 09.09.18 12:56 | |
| Alors une bougie neuve ne lui fera pas de mal, et tu gardes l'ancienne dans la sacoche (sur un 2t c'est préférable). Ensuite tu peux vérifier si les cosses du démarreur/lanceur (c'est pareil) ne sont pas oxydés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué 09.09.18 20:43 | |
| - Team Coulazou a écrit:
- Alors une bougie neuve ne lui fera pas de mal, et tu gardes l'ancienne dans la sacoche (sur un 2t c'est préférable).
Ensuite tu peux vérifier si les cosses du démarreur/lanceur (c'est pareil) ne sont pas oxydés. Je vais faire ca je te fais un retour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarrage démarreur électrique compliqué | |
| |
|
| |
| Démarrage démarreur électrique compliqué | |
|