| stages enduro et rando chez nous | |
|
+12tempier_34 michtheo nico tine Oldrider Team Coulazou Patafoin34 Motard a 100 %%%% Pailhasse elvives petitscarabe xerom Titus 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 16.12.17 14:44 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 16.12.17 17:48 | |
| Ah ben alors là, je reviens tout juste du stage avec nico Deparrois, c'etait top. bonne météo, terrain aldente, une pédagogie nikel. nous nous sommes régalés. Maintenant il faut digérer tous ces conseils et rouler. le 27 janvier il y en a un autre, je crois que je vais y retourner. La banane ce soir ..... | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 16.12.17 19:24 | |
| t'inquiète Titus, on viendra rider avec toi pour te faire l'assistance et te ramasser, te tirer, te pousser (rayer les mentions inutiles) à la moindre grimpette | |
|
| |
nico tine un habitué
Messages postés : 190 Age : 54 t'es d'où ? : st mathieu de tréviers Moto : sherco 300 SE-F Loisirs : enduro vtt mecanique bricolage apero
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 17.12.17 7:02 | |
| Oui bien sympa ,super terrain avec plein de variante autour du rapide , du lent, du technique ,le boss te fait travailler les bases accélérations ,freinage, virages ,atelier à la carte , au bout d une heure j étais cramé 🤔🤔 t'as raison Alain faut mettre tout ces bon conseil en application, j y retournerais sûrement après avoir bossé un peut le physique 😂😂 Ps : ce matin j ai les avants bras en feu 😂😂 | |
|
| |
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 17.12.17 10:29 | |
| Je serai des votres le 27 pour attaquer 2018 | |
|
| |
tempier_34 un habitué
Messages postés : 135 Age : 34 t'es d'où ? : Mtp Nord Moto : 300 Sherco Loisirs : Moto
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 17.12.17 18:06 | |
| C'était top mais alors faut rouler avant d'y retourner pour en profiter un maximum ! C'était physique j'ai plus d'avant bras encore aujourd'hui.
Mais c'est à refaire et à recommander ! =) | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 18.12.17 15:38 | |
| suis chaud d'essayer le 27 ! C'est ou déjà à quel h ect ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 18.12.17 15:42 | |
| pour mettre en pratique il vous reste l'Alestrem, alors, des volontaires ????? | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 20.12.17 16:14 | |
| - xerom a écrit:
- Pour ceux qui font le stage ce week end, vous nous faites un petit retour de vos impressions.
Et personnes pour le stage du 27 janvier?? Salut alors pour le 27 janvier, il y aura normalement, mon fils et un copain qui etaient malade, michteo, elvives, motard100pour100, plus certains qui attendent une date en relation avec leur niveau. Et peut être que je vais y retourner? | |
|
| |
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 21.12.17 14:21 | |
| vient Titus j'ai envie de voir des 360 de moto 😂😂 | |
|
| |
xerom Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 212 Age : 38 t'es d'où ? : Les Matelles Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps Loisirs : ...
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 21.12.17 14:28 | |
| le 27 janvier c'est niveau débutant... | |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 21.12.17 14:30 | |
| | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 26.12.17 7:34 | |
| Comment ca se passe pour faire un stage ? Il faut le contacter directement par email et lui dire que l'on vient du motochu?
| |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 26.12.17 7:43 | |
| Tiens salut un revenant. Ben pour le moment c'est moi qui fait la secrétaire et tout le reste pour nicolas Deparrois. Mais ça va pas durer. Donc, en mp, tu m'envoies ton adresse mail, puis je vais t'envoyer un document d'auto évaluation. Quand il sera rempli, tu me le renvoies et je lui ferais passer. pour la date, il y a le 27 janvier de libre. pour le paiement, ta amènes un cheque de 40€ a l'ordre de team moto racer, chez le gat a jacou. pour le solde, pour toi comme tu es au motoclug, il te restera 30 €a lui donner le jour j. Voilà | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 26.12.17 9:28 | |
| - Titus a écrit:
Donc, en mp, tu m'envoies ton adresse mail, puis je vais t'envoyer un document d'auto évaluation.
Bonjour Titus Tu es certain que ce n'est pas un document de moto évaluation plutôt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 09.01.18 7:27 | |
| Salut a tous, le stage prévu pour le 27 janvier est complet. Maintenant nicolas Deparrois en organise un ce weekend. Vous pouvez le joindre sur Facebook. | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 09.01.18 20:24 | |
| - Titus a écrit:
Ben pour le moment c'est moi qui fait la secrétaire et tout le reste pour nicolas Deparrois.
Ben toi alors ... rien ne t'arrêtes | |
|
| |
Messages postés : 212 Age : 38 t'es d'où ? : Les Matelles Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps Loisirs : ...
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 10.01.18 8:37 | |
| - Titus a écrit:
- Salut a tous, le stage prévu pour le 27 janvier est complet.
Maintenant nicolas Deparrois en organise un ce weekend. Vous pouvez le joindre sur Facebook. Salut Titus, Tu sais combien nous serons le 27 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 10.01.18 9:11 | |
| Oui vous êtes 11 inscrits. et moi je viendrai en plus pour faire des photos et un peut de moto quand même Les prochaines dates dispo sont début fevrier. | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 23.01.18 8:40 | |
| Salut à tous, pas là ce we, finalement en arrêt pour la semaine. Bon samedi et à plus si une autre journée s'organise | |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 23.01.18 16:27 | |
| Salut dernière ligne droite pour ce nouveau stage motochu34, chez nicolas Deparrois. Vous aller être finalement 10, car il y a un blessé. Tout le monde a reçu le lieu de rdv? L'heure de rdv? | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 23.01.18 17:03 | |
| - Titus a écrit:
- Salut dernière ligne droite pour ce nouveau stage motochu34, chez nicolas Deparrois.
Bonsoir Hu hu hu !!!! J'espère que lors du stage il y a d'autres apprentissages plus techniques que la ligne droite | |
|
| |
michtheo Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 288 Age : 60 t'es d'où ? : sete avec les mouettes Moto : beta 250 Loisirs : moto liberté sieste avec miss monde
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 24.01.18 5:55 | |
| ok bien reçu pas de problemes, t est un vrai pere pour nous ! merci encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 24.01.18 8:34 | |
| bien reçu pour nous aussi, merci | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous 26.01.18 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stages enduro et rando chez nous | |
| |
|
| |
| stages enduro et rando chez nous | |
|