| Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 07.12.06 20:29 | |
| Et oui, pris en flagrant délit de remplissage de réservoir, c'est page 78 d'enduro mag de ce mois-ci : | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 07.12.06 20:57 | |
|
Dernière édition par Padawan le 22.12.06 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 08.12.06 6:43 | |
| P'tain mais pourquoi on n'est jamais au courant des courses qu'il y a nous!? Langogne c'est pas loin !!! y'a vraiment un probleme dans ce sport pour connaitreles évenements.
On voudrai presque nous interdire d'en faire en "libre" et donc presque etre contraints à faire de la compet mais les compets on les connais pas... c'est casse pieds quand meme! | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 08.12.06 10:51 | |
| l'est chaud comme la braise le board | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 08.12.06 18:40 | |
| | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 12.12.06 16:07 | |
| - Padawan a écrit:
- je suis complètement exentré sur la droite
c'est toi a droite avec le parapluie ??? | |
|
| |
asda Nouveau
Messages postés : 2
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 21.12.06 23:56 | |
| | |
|
| |
asda Nouveau
Messages postés : 2
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 22.12.06 0:03 | |
| - Board34 a écrit:
- P'tain mais pourquoi on n'est jamais au courant des courses qu'il y a nous!?
Langogne c'est pas loin !!! y'a vraiment un probleme dans ce sport pour connaitreles évenements.
On voudrai presque nous interdire d'en faire en "libre" et donc presque etre contraints à faire de la compet mais les compets on les connais pas... c'est casse pieds quand meme! pas de problème pour connaitre les dates des courses c'est pas difficile soit c'est des courses FFM ou des Ufolep donc site de la fédé ou de l'ufolep sinon c'est que c'est des courses "pirates". En ce qui concerne langogne elle avait était annoncé à grand renfort sur ToolEnduro ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 22.12.06 8:30 | |
| - asda a écrit:
- Padawan a écrit:
- vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce ..........photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite.
salut, même si c'est de l'humour j'apprecie moyen de me faire traiter de "con" parceque le photographe en question c'est moi, le même qui a fait la photo de l'endurance de naussac !!!! ....... Comme tu l'as bien pressenti, c'est de l'humour... méqa culpa , je te présente mes plus plates excuses pour cet abus et tu noteras que je me suis automodéré. J'en profite d'autre part pour te souhaiter la bienvenue ici. | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag 22.12.06 17:33 | |
| - Padawan a écrit:
- asda a écrit:
- Padawan a écrit:
- vous n'imaginez même pas la chance que vous avez de rouler avec des vedettes, car moi aussi, j'ai eu mon moment de célébrité. c'était dans l'enduro mag de oct/nov 2005 après le WEC 2005 à Digne. par contre, ce ..........photographe a pas cadré sa photo, du coup, je suis complètement exentré sur la droite.
salut, même si c'est de l'humour j'apprecie moyen de me faire traiter de "con" parceque le photographe en question c'est moi, le même qui a fait la photo de l'endurance de naussac !!!! ....... Comme tu l'as bien pressenti, c'est de l'humour... méqa culpa , je te présente mes plus plates excuses pour cet abus et tu noteras que je me suis automodéré.
J'en profite d'autre part pour te souhaiter la bienvenue ici. Desole Pad mais elle est tres bien cadree cette photo, y'a rien a redire! Bravo le photographe!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag | |
| |
|
| |
| Il y a notre Peter à nous dans Enduro Mag | |
|