MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR ENDURO FAMILY DE GAP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 13:25

Bien voila un petit Cr de L’enduro family de Gap
Parti avec mon beauf Cyril ( 200wr ), 2 copains Momo( 125 dtr, mais si tu vas y arrivé), et Damien ( 250 TTr)

Arrivé à Gap avec le soleil le samedi a 11h00, pas vraiment d’épreuve le samedi grâce à l’ONF.
Contrôle des bécanes début après midi, avec le contrôle du son : recalé, mais c’était pour nous sensibilisé pour l’année prochaine, ouf…….
C’est un ancien camping et y a pas de douches ni d’électricité, du coup merguez au feu de bois et camping à l’ancienne.
Fin de journée briefing :
Interdit de rouler en dehors du balisage
Respecter la signalisation et intervention du président de communauté de commune qui nous explique le mal fou qu’ils ont eu à avoir les autorisations, en gros ils se sont confrontés aux escrolos, à l’ONF, au préfet de régions.
Nous sommes avertis, demain, l’ONF, les écolos, et la gendarmeries seront présent sur le terrain.
Bref le lendemain nous avons vu les gendarmes, et ‘ONF qui faisait des photos.
Le parcours du lendemain se compose d’une parti de 65 bornes le matin avec 2 ch. et une spéciale banderolé et 2ch l’après midi et une spéciale banderolé soit disant hyper large……..
Depart: 9h12, ch1 10h42, ch2 12h12, ch3 13h42, ch4 15h12.
On à eu de tout des montées des descentes, des marches, des trous, le tous souvent à flanc de colline (hein Damien) seul constante les cailloux, mais ce n’est pas les mêmes que chez nous.
Le premier ch. arrivé à 10h10, c’est bon pas de blême si la journée c’est comme cela figh in the nose
Puis belle spéciale banderolé le meilleur temps 5,23 votre serviteur 7,37 et le pire dépasse les 20 minutes que du tour et vire et des trous et de put..s de souches.
2 petites pelles le matin sur des ratages de marches pour ma parts, Damien nous à fait un test du pourcentage de pente du flanc de colline (à 3 pour remonté la bécane), et Momo dans la monté la plus difficile à souder sont embrayage sur la 1 ère on peut dire que le dtr à eu chaud.
La plus grosse difficulté étant cette grosse monté de 2 bornes non stop, un Marchal tous les 20 mètres, des bouchons un peu partout, un mélange de gros cailloux et de cailloux concassé par le temps tous fin qui te ruine la motricité et les bras.
Cyril, Damien et moi avons mis 1h00 pour la faire et Momo avec sont embrayage collé 1h30 c’est pour cela que j’ai eu le temps de prendre des photos………………
C’est après la montée que cela se gâte, on se croyait tous au ¾ du parcourt, que nenni on pointe au 2 ch. à 12h42, Cyril et Damien jette l’éponge, et Momo et moi on repart comme des branés, on pointe au ch. suivant à 13h41 et on repart aussitôt comme des balles en direction de la spéciale, là part un éxé d’optimisme de ma part sur une sortie de virage je remet plein gaz la roue avant décolle et retombe sur une souche qui me tourne violement le guidon et je m’aplati prestement au sol, je remonte et part vers l’arrivé je ne vous communiquerais pas le temps minable de la 2 éme spéciale.
Puis sans se reposé on repart avec Momo vers le ch. suivant, ont commence à avoir des crampes aux cuisses, je peux plus m’assoir m’enfous on continu, arrivé à 15h28 au dernier ch.
Beau parcours, beau paysage j’aurais voulu faire plus de photos mais pas le temps.
Bref un super wk. Avec cette espris family où tous le monde s'entraide
LES TOFS


LA DREAM TEAM YAMAHA

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc23


CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc14

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc17

LE PARC FERME ET QUELQUE VIEILLES BIEN RESTAUREES

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc15

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc18

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc21

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc20
CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc19


UN GRAND MALADE AVEC DES GROS TRES GROS BRAS

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc16


UN CADRE DE KTM ET UN MOTEUR DE DIRT 125


CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc22

ET ENFIN LA MONTEE DE CHEZ MONTEE SPECIALITE LOCALE

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc10

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc11


CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc12

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc13

FIN DE JOURNEE UN PEU POUSSIEREUX

CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc24

UNE PETITE DEDICACE AU MOTOCHU
CR ENDURO FAMILY DE GAP Gap_oc25
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 13:36

excellent CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2

une course que j'aurais bien faite, mais je vais plus pouvoir maintenant..... enfin si mais faudra négocier le TY CR ENDURO FAMILY DE GAP Boxer
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
CACTUS
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
CACTUS


Messages postés : 1142
Age : 53
t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE
Moto : 300 HM; 750 Africa twin
Loisirs : enduro, bricolage, voyage

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 13:41

SI TU PEUX LE FAIRE EN COUPLE MADAME EN TY ET TOI TU PEUX PRENDRE TA NOUVELLE MACHINE, LA TU AS LE DROIT.

Non je ne metterais pas une pérruque et non je ne prendrais pas le TY

Mais cela serais d'enfer si le motochu pouvais participer..............

Il y en à 5 par an dont 2 pas trop loins, Aveyron et Auvergne, et Gap c'est 3h30 de route ( et en 205 ).
Revenir en haut Aller en bas
husky34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
husky34


Messages postés : 1302
Age : 56
t'es d'où ? : proche frontignan
Moto : 175 TY,600 SM
Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 17:47

super ton cr et bravo au team yamaha, z'avez eu de la chance que ce soit pas gras dans la montée CR ENDURO FAMILY DE GAP 13 CR ENDURO FAMILY DE GAP 13 ca a l'air pas mal ce genre d'épreuve, mais un peu loin quand même !! CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2
Belle tofs des vintanges, ca me rappelle la belle époque ! bon maintenant cactus après ce sérieux entrainement désolé mais tu as plus d'excuses pour ne pas venir au hameau CR ENDURO FAMILY DE GAP Appero
Revenir en haut Aller en bas
scherkann
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
scherkann


Messages postés : 2661
Age : 61
t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER
Moto : BOEING 747 et Mirage 2000
Loisirs : SIESTE

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 19:41

BRAVO MON PTIT LAPIN..tu vas tous les enfumer au hammeau si tu y vas..
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty20.10.08 19:41

CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2

Super ton CR Cactus !

Une nouvelle fois, ça donne envie !

Quand je pense qu'il y a des mecs qui se cotoyent en 950 Katoche ( ! ) et en OSSA ....
Seule une épreuve comme cela le permet , encore CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2 CR ENDURO FAMILY DE GAP Enaccor2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty
MessageSujet: Re: CR ENDURO FAMILY DE GAP   CR ENDURO FAMILY DE GAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ENDURO FAMILY DE GAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ENDURO FAMILY aubusson
» Family enduro catégorie DUO
» Family enduro - manche 3
» enduro FAMILY ISSOIRE
» Trophée Enduro Family Mag à Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: