MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ENDURO FAMILY aubusson

Aller en bas 
+5
Fa
Clarkgaybeul
jouan
Husa
chamaco
9 participants
AuteurMessage
chamaco
Langue pendue



Messages postés : 82
Age : 37
t'es d'où ? : sete
Moto : 125TM
Loisirs : enduro

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty10.05.11 12:19

bonjours a tous qui monte a aubusson pour l enduro se week end
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty11.05.11 7:28

On était pas au courrant ?
Revenir en haut Aller en bas
jouan
Bavard



Messages postés : 61
Age : 65
t'es d'où ? : sete
Moto : tm 250 et goldwing 1800
Loisirs : enduro et route

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty11.05.11 16:43

bonsoir il y à 5 épreuves au family cette année felletin.villebré.bourg lastic.pont de salars.et gap cinq super épreuve .mon fils le fait en 125 tm et moi en 200hobby A+
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty11.05.11 18:11

Ou on a des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty11.05.11 19:15

Bonsoir à tous,

Marrant vu quiqui roule ici, c'est pas trop des machines de family, mais visiblement il y a de tout et tout de même des volontaires, c'est une bonne chose cheers

Pour des infos en vrac, mais avec l'essentiel sur les family de cette année et les liens adéquates, vous pouvez venir voir ce post sur un autre forum :Family en 400 XR
(ben oui, un peu de pub ne nuit pas ) Wink

Pour ma part ce sera Bourg Lastic et certainement Pont de Salars.

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jouan
Bavard



Messages postés : 61
Age : 65
t'es d'où ? : sete
Moto : tm 250 et goldwing 1800
Loisirs : enduro et route

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty12.05.11 11:58

A OUI LE GAS GAS HOBBY N'EST UNE MACHINE DU FAMILY ??????????????????????on nous nous dit pas tout gag .il faudrais que tu lise le reglement la gas gas hobby est une machine en catégorie family et comme je roule dans la catégorie tendem avec mon jeune. Lui il roule sur un 125 tm voila pour le réglement A+
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty13.05.11 19:14

Hé dis donc Jouan détend toi du string ENDURO FAMILY aubusson Boxer sinon t'as l'élastique qui va te pêter au nez un de ces 4 !

Je ne parlais pas de ton GasGas Hobby machinchose et ce forum ne tourne pas autour de ce seul sujet, mais des enduristes et machines qui peuplent le forum et à mon avis, ne sont pas nombreux ceux qui font les family et qui ont les machines justement éligibles pour y participer (ça me semblait pourtant clair ENDURO FAMILY aubusson Hein03 )

Quand au réglement, je ne le lis pas, je ne sais d'ailleurs pas écrire et suis globalement inculte (je roule d'ailleurs avec un tracteur massey fergusson rouge et blanc, comme ça pas besoin de permis pour un family ENDURO FAMILY aubusson Clegal ), et exècre les gens qui hurlent sur les autres, surtout mal à propos ENDURO FAMILY aubusson Grrrr03 !

Néanmoins je prends toujours le temps de lire complètement les posts des autres membres et de les décortiquer, ça m'évite de m'agacer inutilement (perte d'énergie) mais aussi de pouvoir apporter ma modeste contribution à des gens qui, comme Husa par exemple, recherchent des infos sur ces enduros hors des temps modernes de la moto.

Bien à toi, ENDURO FAMILY aubusson Enaccor2

Clark ENDURO FAMILY aubusson Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
chamaco
Langue pendue



Messages postés : 82
Age : 37
t'es d'où ? : sete
Moto : 125TM
Loisirs : enduro

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 17:28

Vous vous prennez tous pour des champions du monde eh CLARK sache que les bons ou tres bon enduriste font le wec et n ont des petit enduro comme nous est je pense pas que t es capable de faire le wec alors un peu de respect NOUS SOMMES TOUS DES ENDURISTES MOEYN ET PAS DES PROS
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 17:37

HOOO z allez vous calmez:nazes: !!!! ici tout le monde s aiment shakng2 meme ceux pas beau pas gentil (hein pailhasse ENDURO FAMILY aubusson Forum40 copain ) alors allez pas flinguer l ambiance ENDURO FAMILY aubusson Forum47 ,poireaux ,champion du monde ,vieus enduristes (qui enervent qui passent tout ENDURO FAMILY aubusson Hein03 m enerve ,les barbus c est les pires ENDURO FAMILY aubusson Pafmur ) petits jeunes tout fou ,on s en branle


j ai bon les modos,???hein hein???j ai bon la ENDURO FAMILY aubusson Panneau3 jesors
Revenir en haut Aller en bas
chamaco
Langue pendue



Messages postés : 82
Age : 37
t'es d'où ? : sete
Moto : 125TM
Loisirs : enduro

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 18:52

justement c est pas la peine de s excité chacun fait ce qui peut avec les moyen Qu il à.c pas la peine de critiquez les moto les enduro family etc. -dit moi fa ta des news de poussan merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 20:53

chamaco a écrit:
Vous vous prennez tous pour des champions du monde eh CLARK sache que les bons ou tres bon enduriste font le wec et n ont des petit enduro comme nous est je pense pas que t es capable de faire le wec alors un peu de respect NOUS SOMMES TOUS DES ENDURISTES MOEYN ET PAS DES PROS


Moi champion du monde ? ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13

Et non je ne suis pas capable de faire un wec, je ne fais que les family vieux c'est parfaitement adapté à mon niveau et à mon Massey-Fergusson !

Rhhaaa là là... La syntaxe, pas facile tous les jours... Z'êtes un peu tendus dans la famille dis donc ! Je ne vois pas bien où j'ai insulté, ou vanté, ou dénigré qui ou quoi que ce soit dans mes posts, mais c'est vrai que j'aime pas me faire gueuler dessus mal à propos, et ça je pense que c'est légitime !

Mais tu as raison Fa, je cesse de participer à ce sujet, ça mapprendra à vouloir rendre service et faire un peu d'humour au passage, mais je savais pas que j'avais pas le droit ENDURO FAMILY aubusson Pafmur loool

Clark aiiiie


Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 21:06

bha ouais pareil comprend pas ou ca a merdé clarkgabelle mouarff!!!
les gars detendaient vous!!!!ouvrez vos shakra (ou une bouteille!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 21:11

Fa a écrit:
bha ouais pareil comprend pas ou ca a merdé clarkgabelle mouarff!!!

Taing ça me rassure merci Fa... Je parlerai de toi en bien à Pailhasse ENDURO FAMILY aubusson 32 lol!

Clark ENDURO FAMILY aubusson Forum82
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty16.05.11 21:14

malheureu!!!!surtout pas ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13



de tte facon il te croira pas et m arrachera la peau ;;;;;;;........................cet ENC...lé
ENDURO FAMILY aubusson 13 ENDURO FAMILY aubusson 13
Revenir en haut Aller en bas
fredo34
habite ICI
fredo34


Messages postés : 349
Age : 46
t'es d'où ? : proche de clermont l'herault
Moto : plus rien snif
Loisirs : enduro,snow

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty17.05.11 11:03

Fa a écrit:
bha ouais pareil comprend pas ou ca a merdé clarkgabelle mouarff!!!



ENDURO FAMILY aubusson Forum01
Revenir en haut Aller en bas
chamaco
Langue pendue



Messages postés : 82
Age : 37
t'es d'où ? : sete
Moto : 125TM
Loisirs : enduro

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty17.05.11 14:47

ok ok fa ta des news de poussan et clark sans rencune bon gaz
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty17.05.11 20:18

Ok no pb Chamaco, on peut aussi parler des family ou c'est pas possible ?
Bon jesors lol!

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Fa


Messages postés : 2552
Age : 50
t'es d'où ? : cournonterral beach
Moto : ktm 150 sx
Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty17.05.11 20:56

puatttaiinnnnnn y a pas c est beau les reconciliation!!!! ENDURO FAMILY aubusson Appero ,mais kes gars mettez pas la langue hein?? ENDURO FAMILY aubusson Hein03 c est degeu ENDURO FAMILY aubusson 25 mouahahahhaha



poussan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!uh bha pruniere a eu la pression,a fait des tas fini le tracer ,et la benn plus tchi ENDURO FAMILY aubusson Pafmur ENDURO FAMILY aubusson Pafmur ENDURO FAMILY aubusson Pafmur je vois le president le 5 juin !!!je vous tien au jus of course!!!! copain
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty18.05.11 6:15

Vous êtes quand même tous tres cons non?
vous partez en sucette pour rien, et vous remettez tout à plat sans qu'aucun vrai modo s'en charge tellement on n'a pas le temps de dégainer...
vous cherchez à nous piquer notre boulot ou quoi?! loool

Bonne chance en tout cas à ceux qui font le family car c'est une belle épreuve et poru tout ceux qui comme moi roule sur des bécanes "non family approved" avec leur niveau de brélos et ben roulez bien aussi car le plus important c'ets bien le plaisir de pratiquer.

p'tain j'en ai la larme à l'oeil...

... je dois avoir une poussiere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Pailhasse
consomme autant que sa bécane
consomme autant que sa bécane
Pailhasse


Messages postés : 2935
Age : 47
t'es d'où ? : Castries
Moto : a roulettes toute rayees
Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty18.05.11 6:56

ahhh clarkgaybeul il a fait 3 fois le wec avec husa en 88 90 et 93 ... plus toutes les classiques avec golgothe dans l arriere pays ... et les demos dans motocrampons c est un champion de chez champion d ailleurs tellement qu on a toujours pas trouve le temps d aller faire une ballade ensemble ... quand il roule les cailloux ils retombent meme pas tellement il envoie du gros ...

faudrait pas qu il y est un marrant qui refasse le coup de "l username " vous avez recu les impots les gars ou quoi c est l ete grillades et biere ... et un poil de ricard quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Husa
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Husa


Messages postés : 3076
Age : 61
t'es d'où ? : Puol ts cip
Moto : Husaberg FE 450 S
Loisirs : Randonnées

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty18.05.11 8:45

Bon moi je comprend rien de vos histoires, je voulais juste savoir si je pouvais m'inscrire, rouler plein gaz et faire un reportage pour http://imotard.fr...

Je suis champion du monde de SML, je roule à fond en liaison et je tombe en spéciale et j'ai un monstre qui s'appelle HUSABERG,

Je peux rouler ou pas ? et ou je m'inscris si OUI ??
Revenir en haut Aller en bas
lologas30
Maître du Forum !
lologas30


Messages postés : 904
Age : 51
t'es d'où ? : nimes 30 gard
Moto : 250 EXC
Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty18.05.11 19:10

eh bhein t es quand meme champion de sml moi avant j etais champion de ma rue jusqu a qu un gamain de 24 ans ce mette a rouler ENDURO FAMILY aubusson Boxer .je l aurais a l usure le gosse.j ai plus de titre je suis degouter ENDURO FAMILY aubusson Pafmur
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
un habitué
Clarkgaybeul


Messages postés : 120
Age : 55
t'es d'où ? : BEZIERS
Moto : XR 400 R
Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!

ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty18.05.11 20:20

Husa a écrit:
je voulais juste savoir si je pouvais m'inscrire.... j'ai un monstre qui s'appelle HUSABERG....Je peux rouler ou pas ? et ou je m'inscris si OUI ??

Husa,

Visiblement L'Husaberg ne rentre pas dans les machines éligibles pour participer à un family.
Il y a toutefois des exceptions, à savoir qu'il y a des places réservées à une catégorie dite "gentlemen" qui autorise tous les modèles indépendamment de l'année, mais le nombre d'inscrits est limité, et c'est le club qui décide de la qunatité de places attribuées cette catégorie (pour exemple, il semble - au conditionnel, je me méfie à présent loool - qu'à Felletin il y avait un grand nombre de places attribuées en "gentlemen" là ou à Bourg Lastic il n'y en a que 40 et qui sont déjà prises, le reste étant sur liste d'attente).

La deuxième exception, est celle de rouler en duo (équipe de deux), avec un pilote qui a une machine éligible pour le family (ex le 200 Hobby pour Jouan, le 400 xr pour moi, etc...) et du coup tu peux rouler avec ton Husaberg... Toutfois là encore il y a des différences selon les clubs, à savoir qu'à Felletin, seuls les duos (père /fil/fille/mère, etc...) étaient acceptés là où à Bourg Lastic tu peux fair eune équipe de deux, indistinctement des liens affectifs... hockey
Mais ne compte pas sur moi Husa, j'suis pas une fille facile Like a Star @ heaven

Enfin, pour tous renseignements en vrac :

http://familyenduro.unblog.fr/2010/11/

Et tu peux aussi aller sur le lien que j'avais mis sur ma première réponse, c'est un forum 400xr, mais les infos que tu recherches s'y trouvent aussi.

Les inscriptions et c'est nouveau cette année, en plus ça devrait se généraliser pour d'autres épreuves, c'est ici :

http://www.motott.fr/

Et pour Pailhasse, ben non pas le temps, je monte un démarreur et j'arrive ENDURO FAMILY aubusson 320

Clark Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENDURO FAMILY aubusson Empty
MessageSujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson   ENDURO FAMILY aubusson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ENDURO FAMILY aubusson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR ENDURO FAMILY DE GAP
» Family enduro catégorie DUO
» Family enduro - manche 3
» enduro FAMILY ISSOIRE
» Trophée Enduro Family Mag à Gap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: