| ENDURO FAMILY aubusson | |
|
+5Fa Clarkgaybeul jouan Husa chamaco 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chamaco Langue pendue
Messages postés : 82 Age : 37 t'es d'où ? : sete Moto : 125TM Loisirs : enduro
| Sujet: ENDURO FAMILY aubusson 10.05.11 12:19 | |
| bonjours a tous qui monte a aubusson pour l enduro se week end | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 11.05.11 7:28 | |
| On était pas au courrant ? | |
|
| |
jouan Bavard
Messages postés : 61 Age : 65 t'es d'où ? : sete Moto : tm 250 et goldwing 1800 Loisirs : enduro et route
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 11.05.11 16:43 | |
| bonsoir il y à 5 épreuves au family cette année felletin.villebré.bourg lastic.pont de salars.et gap cinq super épreuve .mon fils le fait en 125 tm et moi en 200hobby A+ | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 11.05.11 18:11 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 11.05.11 19:15 | |
| Bonsoir à tous, Marrant vu quiqui roule ici, c'est pas trop des machines de family, mais visiblement il y a de tout et tout de même des volontaires, c'est une bonne chose Pour des infos en vrac, mais avec l'essentiel sur les family de cette année et les liens adéquates, vous pouvez venir voir ce post sur un autre forum :Family en 400 XR (ben oui, un peu de pub ne nuit pas ) Pour ma part ce sera Bourg Lastic et certainement Pont de Salars. Clark | |
|
| |
jouan Bavard
Messages postés : 61 Age : 65 t'es d'où ? : sete Moto : tm 250 et goldwing 1800 Loisirs : enduro et route
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 12.05.11 11:58 | |
| A OUI LE GAS GAS HOBBY N'EST UNE MACHINE DU FAMILY ??????????????????????on nous nous dit pas tout gag .il faudrais que tu lise le reglement la gas gas hobby est une machine en catégorie family et comme je roule dans la catégorie tendem avec mon jeune. Lui il roule sur un 125 tm voila pour le réglement A+ | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
Messages postés : 120 Age : 55 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : XR 400 R Loisirs : Vtt, enduro, tous sports nature... Et tricot aussi !!!
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 13.05.11 19:14 | |
| Hé dis donc Jouan détend toi du string sinon t'as l'élastique qui va te pêter au nez un de ces 4 ! Je ne parlais pas de ton GasGas Hobby machinchose et ce forum ne tourne pas autour de ce seul sujet, mais des enduristes et machines qui peuplent le forum et à mon avis, ne sont pas nombreux ceux qui font les family et qui ont les machines justement éligibles pour y participer (ça me semblait pourtant clair ) Quand au réglement, je ne le lis pas, je ne sais d'ailleurs pas écrire et suis globalement inculte (je roule d'ailleurs avec un tracteur massey fergusson rouge et blanc, comme ça pas besoin de permis pour un family ), et exècre les gens qui hurlent sur les autres, surtout mal à propos ! Néanmoins je prends toujours le temps de lire complètement les posts des autres membres et de les décortiquer, ça m'évite de m'agacer inutilement (perte d'énergie) mais aussi de pouvoir apporter ma modeste contribution à des gens qui, comme Husa par exemple, recherchent des infos sur ces enduros hors des temps modernes de la moto. Bien à toi, Clark | |
|
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 17:28 | |
| Vous vous prennez tous pour des champions du monde eh CLARK sache que les bons ou tres bon enduriste font le wec et n ont des petit enduro comme nous est je pense pas que t es capable de faire le wec alors un peu de respect NOUS SOMMES TOUS DES ENDURISTES MOEYN ET PAS DES PROS | |
|
| |
Fa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 17:37 | |
| HOOO z allez vous calmez:nazes: !!!! ici tout le monde s aiment meme ceux pas beau pas gentil (hein pailhasse ) alors allez pas flinguer l ambiance ,poireaux ,champion du monde ,vieus enduristes (qui enervent qui passent tout m enerve ,les barbus c est les pires ) petits jeunes tout fou ,on s en branle j ai bon les modos,???hein hein???j ai bon la | |
|
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 18:52 | |
| justement c est pas la peine de s excité chacun fait ce qui peut avec les moyen Qu il à.c pas la peine de critiquez les moto les enduro family etc. -dit moi fa ta des news de poussan merci d avance. | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 20:53 | |
| - chamaco a écrit:
- Vous vous prennez tous pour des champions du monde eh CLARK sache que les bons ou tres bon enduriste font le wec et n ont des petit enduro comme nous est je pense pas que t es capable de faire le wec alors un peu de respect NOUS SOMMES TOUS DES ENDURISTES MOEYN ET PAS DES PROS
Moi champion du monde ? Et non je ne suis pas capable de faire un wec, je ne fais que les family c'est parfaitement adapté à mon niveau et à mon Massey-Fergusson ! Rhhaaa là là... La syntaxe, pas facile tous les jours... Z'êtes un peu tendus dans la famille dis donc ! Je ne vois pas bien où j'ai insulté, ou vanté, ou dénigré qui ou quoi que ce soit dans mes posts, mais c'est vrai que j'aime pas me faire gueuler dessus mal à propos, et ça je pense que c'est légitime ! Mais tu as raison Fa, je cesse de participer à ce sujet, ça mapprendra à vouloir rendre service et faire un peu d'humour au passage, mais je savais pas que j'avais pas le droit Clark | |
|
| |
Messages postés : 2552 Age : 50 t'es d'où ? : cournonterral beach Moto : ktm 150 sx Loisirs : moto cross des gamins,apero,copain
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 21:06 | |
| bha ouais pareil comprend pas ou ca a merdé clarkgabelle mouarff!!! les gars detendaient vous!!!!ouvrez vos shakra (ou une bouteille!!!)
| |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
| |
| |
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 16.05.11 21:14 | |
| | |
|
| |
fredo34 habite ICI
Messages postés : 349 Age : 47 t'es d'où ? : proche de clermont l'herault Moto : plus rien snif Loisirs : enduro,snow
| |
| |
chamaco Langue pendue
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 17.05.11 14:47 | |
| ok ok fa ta des news de poussan et clark sans rencune bon gaz | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 17.05.11 20:18 | |
| Ok no pb Chamaco, on peut aussi parler des family ou c'est pas possible ? Bon Clark | |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 17.05.11 20:56 | |
| puatttaiinnnnnn y a pas c est beau les reconciliation!!!! ,mais kes gars mettez pas la langue hein?? c est degeu mouahahahhaha poussan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!uh bha pruniere a eu la pression,a fait des tas fini le tracer ,et la benn plus tchi je vois le president le 5 juin !!!je vous tien au jus of course!!!! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 18.05.11 6:15 | |
| Vous êtes quand même tous tres cons non? vous partez en sucette pour rien, et vous remettez tout à plat sans qu'aucun vrai modo s'en charge tellement on n'a pas le temps de dégainer... vous cherchez à nous piquer notre boulot ou quoi?! Bonne chance en tout cas à ceux qui font le family car c'est une belle épreuve et poru tout ceux qui comme moi roule sur des bécanes "non family approved" avec leur niveau de brélos et ben roulez bien aussi car le plus important c'ets bien le plaisir de pratiquer. p'tain j'en ai la larme à l'oeil... ... je dois avoir une poussiere. | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 18.05.11 6:56 | |
| ahhh clarkgaybeul il a fait 3 fois le wec avec husa en 88 90 et 93 ... plus toutes les classiques avec golgothe dans l arriere pays ... et les demos dans motocrampons c est un champion de chez champion d ailleurs tellement qu on a toujours pas trouve le temps d aller faire une ballade ensemble ... quand il roule les cailloux ils retombent meme pas tellement il envoie du gros ...
faudrait pas qu il y est un marrant qui refasse le coup de "l username " vous avez recu les impots les gars ou quoi c est l ete grillades et biere ... et un poil de ricard quand meme ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 18.05.11 8:45 | |
| Bon moi je comprend rien de vos histoires, je voulais juste savoir si je pouvais m'inscrire, rouler plein gaz et faire un reportage pour http://imotard.fr...
Je suis champion du monde de SML, je roule à fond en liaison et je tombe en spéciale et j'ai un monstre qui s'appelle HUSABERG,
Je peux rouler ou pas ? et ou je m'inscris si OUI ??
| |
|
| |
lologas30 Maître du Forum !
Messages postés : 904 Age : 52 t'es d'où ? : nimes 30 gard Moto : 250 EXC Loisirs : moto f1 tout ce qui est mecanique
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 18.05.11 19:10 | |
| eh bhein t es quand meme champion de sml moi avant j etais champion de ma rue jusqu a qu un gamain de 24 ans ce mette a rouler .je l aurais a l usure le gosse.j ai plus de titre je suis degouter | |
|
| |
Clarkgaybeul un habitué
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson 18.05.11 20:20 | |
| - Husa a écrit:
- je voulais juste savoir si je pouvais m'inscrire.... j'ai un monstre qui s'appelle HUSABERG....Je peux rouler ou pas ? et ou je m'inscris si OUI ??
Husa, Visiblement L'Husaberg ne rentre pas dans les machines éligibles pour participer à un family. Il y a toutefois des exceptions, à savoir qu'il y a des places réservées à une catégorie dite "gentlemen" qui autorise tous les modèles indépendamment de l'année, mais le nombre d'inscrits est limité, et c'est le club qui décide de la qunatité de places attribuées cette catégorie (pour exemple, il semble - au conditionnel, je me méfie à présent - qu'à Felletin il y avait un grand nombre de places attribuées en "gentlemen" là ou à Bourg Lastic il n'y en a que 40 et qui sont déjà prises, le reste étant sur liste d'attente). La deuxième exception, est celle de rouler en duo (équipe de deux), avec un pilote qui a une machine éligible pour le family (ex le 200 Hobby pour Jouan, le 400 xr pour moi, etc...) et du coup tu peux rouler avec ton Husaberg... Toutfois là encore il y a des différences selon les clubs, à savoir qu'à Felletin, seuls les duos (père /fil/fille/mère, etc...) étaient acceptés là où à Bourg Lastic tu peux fair eune équipe de deux, indistinctement des liens affectifs... Mais ne compte pas sur moi Husa, j'suis pas une fille facile Enfin, pour tous renseignements en vrac : http://familyenduro.unblog.fr/2010/11/ Et tu peux aussi aller sur le lien que j'avais mis sur ma première réponse, c'est un forum 400xr, mais les infos que tu recherches s'y trouvent aussi. Les inscriptions et c'est nouveau cette année, en plus ça devrait se généraliser pour d'autres épreuves, c'est ici : http://www.motott.fr/ Et pour Pailhasse, ben non pas le temps, je monte un démarreur et j'arrive Clark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENDURO FAMILY aubusson | |
| |
|
| |
| ENDURO FAMILY aubusson | |
|