| Family enduro - manche 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Family enduro - manche 3 03.02.08 7:28 | |
| cette année un mini championnat family est mis sur pied. la 3ème manche aura lieu le 7 septembre à pont de salars (aveyron) organisée par le MC du levezou. donc .... qui SERAIT EVENTUELEMENT interressé pour le faire PEUT-ÊTRE avec moi si j'arrive à me décider (et miss pad aussi) à le faire... Euh tous les vices champions du monde avec vos brèles racing c'est pô pour vous, le family est réservé aux trails et anciennes... quoi que board si t'arrives à suptiliser la p'tite DR, c'est faisable La T-RIDE est même autorisée les bulletins d'engagement devraient êtres dispo en avril sur le site du club mc-levezou.com | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 7:48 | |
| pas exact je crois: j'ai même le droit d'y aller avec mon avion de chasse si je m'engage en couple avec planetgirl : c'est autorise dans ce cas tout comme quand on est suiveur d'un enfant par exemple.
je me trompe?
oui dans le principe ca me tente énormément mais faut que planetgirl se sente capable d'ici là et ai envie | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 8:23 | |
| Si vous y aller tous le s2 je vous accompagne , enfin si vous voulez de moi...................... | |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 9:16 | |
| si je mets une perruque ca passe ? | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 10:49 | |
|
Dernière édition par le 03.02.08 16:24, édité 2 fois | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 11:56 | |
| et alors cela mettra du piment dans la journée | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 12:26 | |
| - Board34 a écrit:
- pas exact je crois: j'ai même le droit d'y aller avec mon avion de chasse si je m'engage en couple avec planetgirl : c'est autorise dans ce cas tout comme quand on est suiveur d'un enfant par exemple.
je me trompe? non non, tu as raison, mais (sans présager du gros niveau de planet), j'avais un peu zappé ce point là | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 03.02.08 13:40 | |
| ouais il me reste environ huit mois pour etre pret... lol et si j'y vais en hornet j'ai le droit? | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| |
| |
Lan Maître du Forum !
Messages postés : 897 Age : 58 t'es d'où ? : St jean de cuculles Moto : 300 sherco 600 transalp Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family enduro - manche 3 | |
| |
|
| |
| Family enduro - manche 3 | |
|