| Nambotin en train de s'entrainer chez nous | |
|
+6Husa Just for fun Padawan jouan CONE Board34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 28.03.11 12:19 | |
| Pour ceux qui sont libres cet aprem (28/03/11), C. Nambotin est en séance de test de suspensions avant de partir en espagne sur les spéciales entre prades et ST Mathieu.
J. Joly devrait pas tarder à arriver non plus.
Info de notre correspondant spécial à St Mathieu: Padawan. | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 28.03.11 12:32 | |
| Tu peux m'envoyer les coordonné google map sa me tente bien. | |
|
| |
CONE tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1022 Age : 37 t'es d'où ? : vailhauques Moto : 125 exc Loisirs : ENDURO APERO PEINTURE
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 28.03.11 12:56 | |
| | |
|
| |
jouan Bavard
Messages postés : 61 Age : 65 t'es d'où ? : sete Moto : tm 250 et goldwing 1800 Loisirs : enduro et route
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 28.03.11 17:07 | |
| Bonjour nous somme allés rouler du coté st mathieu et nous somme tomber sur MR Nanbotin merci à son mécano, j'ai eu un probléme de bougie .et Il m'a depannée d'une bougie merci BONNE CHANCE POUR L'ESPAGNE un gentie garçon trés simple il donne une bonne image d'un grand champion | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 28.03.11 21:04 | |
| Après avoir vu sur le site Jeremy JOLY, j'ai eu la chance de pouvoir un peu voir rouler Nambot' sachant que deparrois n'est pas très loin et roule très régulièrement dans les parages, ca fait une bele brochette de champions qui posent leurs roues sur les mêmes terrains que nous (enfin que vous ) il a passé tout de même une très grosse partie de l'après midi (ils ont décollé vers 17h30), simplement pour faire un dernier testing suspension (avec le gros PL assistance Marzzo et 1 gars juste pour le réglage des suspattes). c'était pas la grosse attaque, mais c'était pas le moment de se mettre minable avant le premier WE de l'EWC. sinon discussion sympa avec le mécano de christpohe (ex mécano de Germain). | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 29.03.11 14:21 | |
| DEPARROIS testait lui aussi samedi aprem avant la tournée Espagne/Portugal, je l'ai croisé au moment où il remballait à la fin de ma virée en VTT (ouai ! je sais, personne n'est parfait !!! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 30.03.11 11:06 | |
| | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 31.03.11 6:04 | |
| Nous aussi on a roulé avec Deparrois au même endroit, Je l'ai suivi et j'ai tenu - d'un virage !! MDR, très beau style | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 31.03.11 6:18 | |
| J y suis aller hier avec des copains et 2 bucherons etaient en train de couper tous les arbres rescapes du coup on n a pas pu rouler sur cette speciale En plus en franchissant 2 de ces arbres je m en suis mis une bonne gros bobo a l epaule Les boules | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 31.03.11 14:50 | |
| - Titus a écrit:
-
En plus en franchissant 2 de ces arbres je m en suis mis une bonne gros bobo a l epaule Les boules aïe , j'espère que t"es enduros a venir seront pas compromis ... |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 31.03.11 16:23 | |
| je verais sa demain mais avec un bon calmant je suis deja mieux A propos j ai une rando prevue samedi matin on est deja 4 si tu veux viens avec nous Castries quissac aller retour | |
|
| |
jps pilier du forum
Messages postés : 591 Age : 65 t'es d'où ? : nimes Moto : ktm 450 exc Loisirs : enduro,tennis de table,resto,apero,nature
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 31.03.11 19:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 6:23 | |
| C est une tres bonne idee jps des que possible | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 6:57 | |
| Les bucherons ont coupés cette spéciale un peu partout , ils ont du avoir des ordres !! | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 13:53 | |
| Là je comprends pas bien !!! On pleure toutes les larmes du corps quand un incendie ravage 3000 hectares de garrigues et de pinèdes qui ne seront peut être jamais replantés et voilà qu'aprés avoir débrousaillé (idéal pour la protection incendie) tous les arbres sont coupés au pied !!!! Pad !! T'as une explication logique ? La zone va être industrialisée ? Ils vont construire une centrale Fukugimesque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 16:43 | |
| Et pourquoi comme par hasard ces arbres coupés tombent juste mais vraiment juste sur les virages de la spéciale ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 17:42 | |
| Dire qu on a toujour ete interdis dans cette zone et maintenant ils vont planter des usines a depot en tout genre elle est pas belle l ecologie locale | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 01.04.11 18:04 | |
| - Husa a écrit:
- Et pourquoi comme par hasard ces arbres coupés tombent juste mais vraiment juste sur les virages de la spéciale ??
T'inquiete pas husa, j'y vais Dimanche je vais moi aussi jouer au bûcheron et enlever les troncs d'arbres. J’hésite à prendre soit la gasgas soit l'husky ( la tronçonneuse....) | |
|
| |
chamaco Langue pendue
Messages postés : 82 Age : 37 t'es d'où ? : sete Moto : 125TM Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 03.04.11 14:47 | |
| bonjours a tous est ce que quelqu un c si les speciales st praticable demain lundi matin je vais tournez si sa tente quelqu un | |
|
| |
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous 18.04.11 19:55 | |
| Bon ben faut croire que les réglages ont été bon après deux GP nambot pointe à la seconde place du général E3 derrière Ahola. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nambotin en train de s'entrainer chez nous | |
| |
|
| |
| Nambotin en train de s'entrainer chez nous | |
|