| problème coupure moteur sherco se 300i | |
|
+10hurricane papa Titus 4tps seb elator34 Team Coulazou Oldrider Badass juju xerom 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 28.06.17 20:07 | |
| - xerom a écrit:
- hurricane papa a écrit:
- xerom a écrit:
j'étais en première, je descendais avec le frein moteur, et elle coupait toutes les 10 secondes... Je pense qu'elle veut juste te dire de la ramener à la maison car si elle se fait choper en pleine interdiction de circuler dans la garrigue en plein été et en période de canicule elle va finir direct à la fourrière et tu vas devoir sortir un petit billet de 1500 Euros pour la récupérer... Juste pour ma culture personnelle: ou est le plaisir de rouler dans la caillasse en plein après-midi avec plus de 36 °C ?
Y'a un arrêté préfectoral qui a été publié? Quelles sont les dates d'interdiction de rouler? et pour le plaisir de rouler dans les caillasse avec 36°C, et bien c'est la même plaisir que lorsqu'il fait 16°C sauf qu'il fait plus chaud et qu'il y a les cigales qui t'encouragent (ou t'engueulent) !! Il n'y a pas besoin d'un arrêté pour voir qu'il y a de la tramontane que c'est sec comme la trique et qu'à la moindre étincelle c'est la cata. J'ai déjà vu un pot chaud mettre le feu à la paille sur une chute (sur youtube) | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 29.06.17 7:01 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 29.06.17 8:57 | |
| L’arrêté préfectoral, c'est le même depuis des années : circulation interdite "hors des chemins goudronnés" pour risque d'incendie entre le 15 juin et le 15 sept et il s'applique à tous les véhicules .............. et je rajouterai que les CCFF ont été prévenus que des patrouilles motos de la gendarmerie opéraient à partir de cet été dans le secteur Nord de Mpl / Pic St Loup : la consigne passée début juin à la réunion de mon CCFF est de prévenir les bleus lorsque qu'une patrouille repère un véhicule en garrigue ! Tu ne pourras plus dire que tu ne savais pas ! | |
|
| |
xerom Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 212 Age : 38 t'es d'où ? : Les Matelles Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps Loisirs : ...
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 29.06.17 15:29 | |
| Aïe Aïe, ça calme!!! Bon ben this is the end pour les monotraces, les cailloux... Peut être que j'irais rouler chez cevennes off road, quelqu'un connait??? | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 29.06.17 16:32 | |
| | |
|
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 02.07.17 8:55 | |
| et en dehors de ça ............. tes coupures ??
| |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 02.07.17 10:21 | |
| Il attend que les températures redescendent en dessous de 10°, car en plein cagnard avec 36° dans les singles ça coupe toujours | |
|
| |
Messages postés : 212 Age : 38 t'es d'où ? : Les Matelles Moto : SHERCO 300 Factory 2014 4tps Loisirs : ...
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 02.07.17 16:28 | |
| - nounours a écrit:
- et en dehors de ça ............. tes coupures ??
j'ai commandé une nouvelle sonde de température. Je doit la recevoir cette semaine, on verra ce que ça donne | |
|
| |
nounours un habitué
Messages postés : 116 Age : 45 t'es d'où ? : thénac (en dordogne) Moto : 300 made in pesaro Loisirs : moto,pêche,apéro.........
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 03.07.17 7:01 | |
| si jamais ça continu rapproches toi de chez sherco , il y a eu une série avec des soucis de faisceau(pannes inexplicables , coupures moteur intempestives , fonctionnement erratique , etc.......)
sur 4t uniquement !!!!
seule solution pérenne , échange du faisceau complet ......................
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 03.07.17 8:02 | |
| Aouch!! remaplcement du faisceau complet ça peut faire mal. Pour le passage à la valise je suis allé chez JPA à Mèze, qui est concessionnaire sherco, il ne m'a parlé de ce souci de faisceau. Si je dois me rapprocher de sherco, je passe par JPA ou je contact directement Sherco à Nîmes? | |
|
| |
nounours un habitué
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 04.07.17 6:33 | |
| ton conces doit être au jus , demandes lui .............. si il ne relève pas passes directement par dieu plutôt que demander aux apotres il te faudra communiquer ton numéro de série pour savoir si elle rentre dans le lot | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 05.07.17 20:15 | |
| - xerom a écrit:
- nounours a écrit:
j'ai commandé une nouvelle sonde de température. Je doit la recevoir cette semaine, on verra ce que ça donne Et surtout il faut bien faire attention de ne pas introduire la sonde n'importe où ... ... car ça peut déchirer le trouduzanus | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 06.07.17 6:50 | |
| - Patafoin34 a écrit:
- xerom a écrit:
- nounours a écrit:
j'ai commandé une nouvelle sonde de température. Je doit la recevoir cette semaine, on verra ce que ça donne Et surtout il faut bien faire attention de ne pas introduire la sonde n'importe où ... ... car ça peut déchirer le trouduzanus je note...merci du conseil | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
Messages postés : 181 Age : 49 t'es d'où ? : Hérault Moto : 103 SP avec biplace Loisirs : La Gardiole en adrénaline
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 06.07.17 20:20 | |
| - xerom a écrit:
- Salut à tous,
J'ai eu un petit souci hier avec ma nouvelle monture (sherco se 300i de 2012). Avant d'aller rouler, j'ai fait tourner la moto 5min et une au bout d'un moment le moteur s'est coupé (comme s'il s'était mis en sécurité) Des idées? Salut As-tu pensé à mettre du mol dans ton réservoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 07.07.17 14:46 | |
| ce soir je vais récupérer la nouvelle sonde et je monte tout ça (en espérant que ça soit ça!!). Je vous tiendrais au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 07.07.17 18:57 | |
| je viens de remplacer la sonde température, j'ai remplacé le liquide de refroidissement, j'ai fait tourner la moto et bimmm, elle coupe toujours...fais chier!!!! | |
|
| |
Patafoin34 un habitué
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 07.07.17 19:35 | |
| ça sent le défaut électrique Certainement un fil faisceau qui se met à la masse quelque part Commence par un contrôle visuel pour tenter de repérer une anomalie | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 09.07.17 11:05 | |
| au cas où, j'ai remplacé l'essence qui datait du début du printemps par de l'essence plus récente. J'ai eu l'impression qu'elle avait mis plus de temps à faire sa coupure moteur. mais elle coupe toujours... | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 09.07.17 11:06 | |
| - Patafoin34 a écrit:
- ça sent le défaut électrique
Certainement un fil faisceau qui se met à la masse quelque part Commence par un contrôle visuel pour tenter de repérer une anomalie si il avait un défaut électrique, nous aurions dû le voir au diagnostic à la valise | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 10.07.17 6:30 | |
| Vu que j'ai acheté cette moto très récemment, j'ai contacté l'ancien propriétaire. Il m'a dit qu'il avait eu un problème de calages de temps en temps (surtout lorsqu'il faisait chaud) peu de temps après avoir acheté la moto, qui n'avait pas tourné pendant un petit moment. Il avait installé un ventilateur, remplacé le liquide de refroidissement et il avait mis du produit nettoyant d'injection, et son problème a été résolue. Je vais testé le nettoyant d'injecteur...on verra bien. Y'a t'il un produit spécifique a utiliser? | |
|
| |
nounours un habitué
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 10.07.17 8:12 | |
| le total est bien
si c'est ton injecteur qui est sale , portes le à nettoyer tout simplement !!!!
ça se nettoie périodiquement comme un carbu | |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 10.07.17 8:38 | |
| c'est pas trop délicat de démonter l'injecteur? | |
|
| |
nounours un habitué
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 12.07.17 12:09 | |
| pas plus qu'un carbu !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 19.07.17 19:58 | |
| - nounours a écrit:
- pas plus qu'un carbu !!!!
j'ai démonté mon bloc injection, et ensuite j'ai déposé la vis qui bloque l'injecteur mais je n'arrive pas à déposer l'injecteur et je n'ose pas forcer! J'ai appelé un concessionnaire sherco sur nîmes qui m'a dit qui pour nettoyer les injecteur lui il utilise un petit appareil électrique qui permet d'ouvrir l'injecteur pour faire passer le nettoyant à travers et vérifier qu'il n'est pas bouché et qu'il diffuse bien l'essence. Donc si on a pas l'appareil, est ce qu'on nettoyer un injecteur? | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i 20.07.17 12:47 | |
| P'tain toi tu n'as pas de bol avec tes motos..... j aimerai bien t'aider mais là j'ai aucune expérience. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème coupure moteur sherco se 300i | |
| |
|
| |
| problème coupure moteur sherco se 300i | |
|