| Option de remplacement collier Akrapovic trop cher | |
|
|
Auteur | Message |
---|
olivierlui Maître du Forum !
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 8:04 | |
| Salut
Je dois remplacer 2 collier sur mon pot d'échappement que je dois changer au niveau de la cartouche l'unité 90 € chez KTM ! Ils sont encore bonnes... en carbone
Est-ce que vous connaissez une solution pour en fabriquer plutôt faire fabriquer car je ne suis pas très habile et outillé ?
| |
|
| |
Messages postés : 941 Age : 52 t'es d'où ? : Montpellier Moto : KTM 200 exc 2014 Loisirs : Guitare, moto, sorties potes, lecture. Et ..no comment !
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 8:36 | |
| | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 8:48 | |
| Collier plomberie prends le diamètre et va dans un magazin de bricolage un collègue l'a déjà fait !! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 9:19 | |
| sinon, toujours dans ton magasin de brico préféré tu prends du profilé alu plat, d'une largeur et d'une épaisseur compatible, ça se travaille bien et peut servir à toute sorte de choses, tu façonnes le profilé avec le collier original comme modèle et hop c'est fait, en plus ça donne un air "usine" au lieu d'un bitza bricolé façon tromblon de plombier | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 11:40 | |
| - wrf 34 a écrit:
- sinon, toujours dans ton magasin de brico préféré tu prends du profilé alu plat, d'une largeur et d'une épaisseur compatible, ça se travaille bien et peut servir à toute sorte de choses, tu façonnes le profilé avec le collier original comme modèle et hop c'est fait, en plus ça donne un air "usine" au lieu d'un bitza bricolé façon tromblon de plombier
:c16:vive les Mike gyver | |
|
| |
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 19.01.17 11:52 | |
| Merci vous savez à qui je peux m’adresser à Montpellier pour me le faire ? un métallier ?
J'ai déjà acheté tout ça mais il faut scie métal, perceuse... ou j''ai la moto j’ai pas de jus ... je suis pas bon en bricolage !!! :(
:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 21.01.17 21:56 | |
| c'est fait j’ai réussi à faire à moi même ! Merci | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| |
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 23.01.17 8:41 | |
| on veut des photos, le mode de fabrication, le coût, enfin tout quoi | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 23.01.17 10:35 | |
| Vire le silencieux , ça sert a rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher 23.01.17 18:45 | |
| je posterai tout ça et il faudra que je mette aussi la durée de vie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Option de remplacement collier Akrapovic trop cher | |
| |
|
| |
| Option de remplacement collier Akrapovic trop cher | |
|