| Bonjour je suis le petit nouveau !!!! | |
|
+8j2ln endurault juju Oldrider fred34 Just for fun seb Motard a 100 %%%% 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Motard a 100 %%%% habite ICI
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 11:48 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 372 Age : 27 t'es d'où ? : Perpignannnnn Moto : Sans moto a vélo sinon c'est trop facile 😁😁 Loisirs : Enduro,sieste et surtout ramasse des motos des pissous
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 11:55 | |
| et que tous ceux qui roule vers Perpignan me le disent je suis dispo de suite et a jamais !! | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 13:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 14:42 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 14.08.16 17:03 | |
| | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 7:30 | |
| super la présentation tu corresponds tout à fait à l'équipe déjanté des catalans fait gaffe quand même il boivent beaucoup bon il sont super sympa | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 8:33 | |
| même un vieux débris peut rouler, en vitesse et passages de tarés, tu dois bien me mettre minable, mais sur la durée je peux encore te prendre et puis notre immense sagesse d'ancien nous évite casses et gamelles, alors, un motard sur ses roues va plus vite qu'un enduriste vautré par terre (c'est du Audiard) | |
|
| |
juju habite ICI
Messages postés : 324 Age : 46 t'es d'où ? : Caux Moto : 250 Loisirs : moto ,velo
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 10:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 10:52 | |
| Merci merci en espèrent rouler bientôt ensemble ! | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 10:56 | |
| juste un détail, si c'est toi en photo en tenue d'enduriste, il va falloir se mettre au gout du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 12:29 | |
| Mais nan c'est une superbe tenue de cross Sa protège le principal ^^ | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 16:50 | |
| - fred34 a écrit:
-
super la présentation tu corresponds tout à fait à l'équipe déjanté des catalans fait gaffe quand même il boivent beaucoup bon il sont super sympa T'as fini de bouffer du kangourou cono ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 15.08.16 18:00 | |
| LE KANGOUROU C'EST BONNNNN | |
|
| |
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 9:50 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 16:45 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 17:49 | |
| - Motard a 100 %%%% a écrit:
- LE KANGOUROU C'EST BONNNNN
Fred34 aime bien sauter lol Mais ils nous a quitté pour un voyage à l'autre bout du monde pour quelques semaines Bienvenue à toi Motard à 100% Je suis encore en vacances moi aussi A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 17:56 | |
| Mdrrrrr Merci pour l’accueil idem aussi en vacances,dit moi tu n'est pas chaud de rouler un peux ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 18:01 | |
| Comme je disais si il pleut la semaine prochaine je sortirai
A+ copain
La je suis à Majorque et on fait le valises pour rentrer | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 16.08.16 21:00 | |
| - endurault a écrit:
- Motard a 100 %%%% a écrit:
- LE KANGOUROU C'EST BONNNNN
Fred34 aime bien sauter lol Mais ils nous a quitté pour un voyage à l'autre bout du monde pour quelques semaines
Bienvenue à toi Motard à 100%
Je suis encore en vacances moi aussi A bientôt salut les potos ouai le kangourous c'est bon mais je préfère notre bon boeuf de chez nous et oui chui reviendu j'ai roulé 3000 KM pris 7 avions et pourtant j'ai vu un petit bout de l'australie c'est immense et magnifique | |
|
| |
| |
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 17.08.16 17:13 | |
| Par contre , Ptit question qui va en intéressé plus d'un Comment on fait pour rouler tous les jours en bossant ?? | |
|
| |
| |
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 19.08.16 5:41 | |
| | |
|
| |
mad.xr Maître du Forum !
Messages postés : 792 Age : 55 t'es d'où ? : nord de Béziers Moto : 600 TTR Loisirs : de moins en moins.....
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! 03.09.16 11:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis le petit nouveau !!!! | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis le petit nouveau !!!! | |
|