| un petit nouveau | |
|
+11scherkann ducatis4r husky34 Padawan Phil34 CACTUS O'Marin Board34 kurtcilke olivierrone olhy34 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: un petit nouveau 11.10.07 20:48 | |
| Salut padawan ou "titi" pour les anciens je me present donc je m'appelle olivier je roule du coté de béziers sur suz rmz 250 HOMOLOGUE je viens de parcourir vos vidéos et aimerai bien un jour me joindre à vous et vice versa pour vous faire découvrir notre coin. Je vois que vous aimez le franchissement je pratique un peu ça aussi donc ça pourrai vous plaire | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| |
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 4:53 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 5:18 | |
| on echage volontier nos "coins" à ballade ! n'hésite pas à te joindre à nous ! ps : titi mais c'ets tout mignon ca mon Pad'... | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 5:25 | |
| Olivier, tu as bien fait de préciser que ta moto est HOMOLOGUEE. J'aime pas le bruit, et encore moins celui des pots adaptables CR-LEO-ARROWITCH ... A bientôt sur les chemins avec nous ! - Board34 a écrit:
- ps : titi mais c'ets tout mignon ca mon Pad'...
Kikicé le "gros minet" ? | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 5:49 | |
| Y'a bonne ambiance ici tu verra | |
|
| |
Phil34 Maître du Forum !
Messages postés : 955 Age : 64 t'es d'où ? : Béziers Moto : 450 Wrf + 300 Xtrainer + 450 Wrf Loisirs : Bien trop peu !!!!
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 6:15 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 6:48 | |
| Salut olhy.... pour info, pour les nazes qui pratiquent ce forum. On se connait depuis un certains temps (du temps ou je roulais en KDX et toi en TSR) Olhy est concessionnaire moto sur béziers c'est lui qui m'a trouvé ma super bécane il a un niveau interressant (suffisamment pour finir l'enduo - soft l'an dernier ) peut-être à bientôt... pourquoi pas le 25 novembre au hameau du buisson | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 7:26 | |
| - Padawan a écrit:
- il a un niveau interressant (suffisamment pour finir l'enduo - soft l'an dernier )
a ouais quand même... | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 8:29 | |
| - Board34 a écrit:
- mais il y a de magnifiques pots adaptables Akra, Yosh et autres qui sont parfaitement homologués mon cher petit poisson...
Dans ma prime jeunesse, il m'a été donné de vivre un très grand moment lors d'un stage avec le regretté Gilles LALAY. Un des mecs râlait en lui disant "c'est facile pour toi avec ta moto d'usine" (il roulait sur une CR Homologuée à l'époque). Le "grand" nous donne alors un exercice à pratiquer et se barre sur sa moto ... pour revenir au bout d'un quart d'heure avec une HONDA 125 XLS strictement d'origine (ça vous parle, ça, bande de minots ?), qu'il pose sur sa béquille. Une demi-heure plus tard, lors d'un autre exercice de "virages à plat", il saisi la pt'ite trail (qu'avait rein demandé !) et démarre derrière nous tous qui pensions nous "arsouiller sévère" .... puis nous double TOUS, l'un après l'autre, intérieur, extérieur, moteur à bloc et tout à l'embrayage et boite de vitesse. IRRESISTIBLE ..... "avec des pneus trail et un poumon" ! Et il y avait là des Nationaux A bien plus performants que moi ...... C'est ce jour-là que j'ai vraiment compris que la moto n'a qu'une importance très secondaire, qu'elle ait un pot AKRAPOTICHE ou LEO FERRE ! C'est (selon moi, vieillard enduriste) bien plus important de "bien sentir ta moto" que de monter des accessoires d'enfer ! Par exemple, je sens mal l'avant de la moto de mon pote Phil = bib ?, suspensions trop dures ?, guidon (legèrement ... faut rester politiquement correct avec ses potes ) tordu ? Alors que j'ai roulé la même moto d'un autre pote et je m'y suis senti "tout de suite à l'aise". Quand tu sens bien ta moto, tu peux attaquer de folie, avec ou sans pot, quand tu la sens pas, c'est pas un pot qui changera la face du monde ! Et qu'on ne me parle pas de gagner 378 grammes ! C'est dans la tête (et accesoirement dans le tiroir-caisse du magasin). En résumé : un pot, c'est "LE MOINS DE BRUIT POSSIBLE", la performance, c'est GAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZ ! Bien amicalement, Marin | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 8:48 | |
| Ah mais je ne parle ni de bruit ni de performances ! coté bruit s'il est homologué ca veut dire qu'il respecte la norme. après coté performance, s'il est homlogué ca veut dire qu'il n'apporte quasi rien puisque logiquement il ne doit pas changer la puissance. Par contre sur l'aspect esthétique...
j'ai un jeune pote qui a un DRZ400 SM (personne n'est parfait...) quand tu vois l'échappement d'origine comme il est moche ! il a mis un Devil homologué titane dessus c'est achetement plus bo ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 8:59 | |
| - O'Marin a écrit:
- Olivier, tu as bien fait de préciser que ta moto est HOMOLOGUEE. J'aime pas le bruit, et encore moins celui des pots adaptables CR-LEO-ARROWITCH ...?
Euh............ je sais plus trop quel mag moto a comparé les 250 2T enduro dernièrement..... ils ont mis de coté un RMZ because il faisait trop de bruit .......... ben si je dis pas de connerie, c'était le tien olhy non ??? - O'Marin a écrit:
- Board34 a écrit:
- ps : titi mais c'ets tout mignon ca mon Pad'...
Kikicé le "gros minet" ? Devine | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 10:12 | |
| - Board34 a écrit:
- Ah mais je ne parle ni de bruit ni de performances !
coté bruit s'il est homologué ca veut dire qu'il respecte la norme. après coté performance, s'il est homlogué ca veut dire qu'il n'apporte quasi rien puisque logiquement il ne doit pas changer la puissance. Par contre sur l'aspect esthétique...
j'ai un jeune pote qui a un DRZ400 SM (personne n'est parfait...) quand tu vois l'échappement d'origine comme il est moche ! il a mis un Devil homologué titane dessus c'est achetement plus bo ! Bof ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 10:15 | |
| haaaaannnn cte mauvaise fois !!!!! | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 11:05 | |
| salut voisin de béziers | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 16:52 | |
| tiens tiens... le pere B...S c mis au net maintenant...vo mieux tard que jamais de toute facon... en plus il est timide... je le connais bien... il est gentil... grande bouche mais gentil... par contre cote moto il envoie grave du bois... mais il est ouvert a tout le monde... et les mecs avec qui il roule... sont aussi sympas... bienvenue a toi | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| |
| |
olhy34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 291 Age : 48 t'es d'où ? : béziers et con Moto : honda hm 300 crf-x Loisirs : ma femme quand elle veut
| Sujet: Re: un petit nouveau 12.10.07 17:35 | |
| - padawan a écrit:
- Euh............ je sais plus trop quel mag moto a comparé les 250 2T enduro dernièrement..... ils ont mis de coté un RM because il faisait trop de bruit .......... ben si je dis pas de connerie, c'était le tien olhy non ???
salut padawan je te signale juste que c'est gros cons de journaleux ont admis que ma rm faisait moins de bruit que certaines "vrai enduro" mais que le pot cross renverrai une "image bruiyante" donc ceci explique celà. De toute façon cette année je repasse au poumpoum RMZ donc moins de bruit quoique. | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: un petit nouveau 14.10.07 10:38 | |
| SALUT a toi olhy moi c pascal le fre re a pad bon c cool que tu te soit mis la sa sera plus facile pour se joindre quand tu veux on vas rouler je suis chaud a bientot au fait les gars si vous connaisser pas olivier attention il est malde avec une moto dans les mains aller a plus | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: un petit nouveau 14.10.07 17:24 | |
| Salut et bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: un petit nouveau 15.10.07 14:03 | |
| la foune declanche des tonnes de messages de bienvenues... mais attendez d aller rouler avec lui... vous allez le maudir | |
|
| |
DosEquis Dieu, miséricordieux
Messages postés : 1709 Age : 53 t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665 Moto : s1000XR - XJR1300 Loisirs : moto of course !
| Sujet: Re: un petit nouveau 15.10.07 15:18 | |
| naaaan on lui enverra notre paillasse de combat..... ça va faire des balades sympa ça.... départ de montpellier nord, départ de béziers et RDV au milieu pour un resto..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau 15.10.07 16:35 | |
| - DosEquis a écrit:
-
ça va faire des balades sympa ça.... départ de montpellier nord, départ de béziers et RDV au milieu pour un resto..... ok si tu viens avec nous |
|
| |
| Sujet: Re: un petit nouveau 15.10.07 17:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|