| Petit nouveau ! | |
|
+7PePone dug-dug graffiti Padawan Board34 kurtcilke Turbot30 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Turbot30 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 39 t'es d'où ? : Nîmes Moto : Etudiant ingé Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard
| Sujet: Petit nouveau ! 06.11.06 8:31 | |
| Salut à tous, Je suis originaire de Nîmes et enduriste depuis 15 jour sur une HVA 610TE. Je ne suis pas prétentieux, mon pseudo fait référence au poisson, pas à l'apendice mécanique! Je suis un tout jeune puisque j'ai 21 ans, mais je ne suis pas non plus un jeune boulet à guidon! Je pratiquais le cross sur Nîmes et ses environs au guidon de 125 et 250 RM. Etant étudiant sur La Rochelle je ne suis pas là souvent mais je pratique comme un fou durant mes vacances! Donc peut etre à bientôt ! Pour ce qui est des personnes qui me connaissent, ben ici ... Euh ... ya bien ma mère mais ça compte pas ... euh ... SI! ya un mec ...euh... non. Je suis encore pour le moment inconnu au bataillon, et je roule avec mon petit frère (350 DR) encore plus inconnu au bataillon que moi ! Vous me trouverez aussi pas mal sur Emoto! A bientôt | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 9:46 | |
| bienvenue a toi !!! tu dois être un bûcheron pour rouler en 610 hva !!! t'as du voir ma réponse sur e-moto pour un mec de montpellier qui cherche où rouler dans notre région, avec motochu t'as trouvé ton bonheur | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 14:31 | |
| Salut gamaing (je suis vieux moi j'ai 33 ans ! lol) et bienvenu à toi ! on espère rouler prochainement avec toi et si t'as des endroits a nous faire découvrir du coté de nimes pour organiser une tit sortie et bien n'hésite pas ! A+ turbo! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 15:17 | |
| Hello. bienvenue parmis nous. PS : Si tu as une paire de gros bras en rab, (tu dois bien avoir ca avec un 6.10 HVA), y'a quelques collègues qui en aurait bien besoin pour roulelr propre sur ce forum A bientôt. | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 18:06 | |
| Salut et bienvenue ! Même si je ne roule pas souvent avec ces fadas, je n'en lis pas moins le forum ... avec un HVA 610, tu vas donner des complexes à certains ... qui posait la question de celui qui avait la plus grosse ? | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 19:43 | |
| welcom l'ami! tu devrais trouver ton bonheur dans la sortie pour les bizuths qu'on va organiser! un 610 conviendra parfaitement! | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 19:53 | |
|
Dernière édition par le 06.11.06 19:54, édité 2 fois | |
|
| |
kurtcilke tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2194 Age : 50 t'es d'où ? : entre corconne et Sommières Moto : 250 wrf GP 2017 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 19:53 | |
| mets quand même un sabot moteur, on sait jamais... | |
|
| |
PePone Langue pendue
Messages postés : 90 Age : 48 t'es d'où ? : Gigean
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 20:03 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 20:33 | |
| ouais..ELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
c'est toujours moi qui ai la plus grosse( du moins en CM3)..non mais..j'attends de voir un mec se pointer avec un 800 DR héhéhé parce que la meme avec l'africa twin je pourrais pas luter...
en tous cas bienvenue.... on va monter la secte de ceux qui en ont une grosse...WARFFFFFFFFFFFF mais quelle est donc cette secte étrange...les plus vieux comprendront les autres je sais pas.....
pepone....ce qu'il faut savoir c'est surtout qu'on essaye de pas les faire tomber....et pi sinon ben y'a les copains pour les relever paskeu nous on fera celui qui s'est blessé grievement et qui se roule par terre de douleur..mais juste le temps que not' becane soit relevée..héhéhéhé | |
|
| |
Turbot30 Nouveau
Messages postés : 22 Age : 39 t'es d'où ? : Nîmes Moto : Etudiant ingé Loisirs : Moto bien sur!!! Bodyboard
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 06.11.06 20:57 | |
| Pour l'instant je ne sais pas ce que ça donne en enduro, je l'ai montée en Sm mais j'ai les roues enduro !!! Donc petite transfo en deux heure et c'est parti ! Puis elle est pas si lourde que ça! 130kg tout pleins fait! Le plus dur à gérer sera les chevaux, carbu keihin donc pas loin de 60 bourins à calmer. :129: Dès que je suis sur la région je vous tiens au jus, j'attend avec impatience la sortie bizuth. En plus j'ai même pas besoin de vous pour en chier comme un turc, un 610HVA chaud à démarer au kick c'est une vraie plaie ! J'aime ça en plus ! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 07.11.06 6:13 | |
| a ben pmour les démarrages à chaud on a un pro : diegovert ! il a de l'expérience ! avant il avait un klxr250 bon maintenant il a une moto de fiote..... lol quioi j'ai la même? ah?... | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 07.11.06 6:59 | |
| Bienvenue TurboPro A bientôt sur les chemins!! - dug-dug a écrit:
- welcom l'ami!
tu devrais trouver ton bonheur dans la sortie pour les bizuths qu'on va organiser! un 610 conviendra parfaitement! Je pense que pour la sortie Bizutage, on devrait faire faire le parcours tout équipés de la tête au pied mais sans la moto. Pour voir si on est toujours d'accord après... :c8: | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 07.11.06 8:31 | |
| salut a toi turbot30 t'inquiète pas t'esb pas tout seul moi je roule avec un 600 ktm lc4et meme si c'est un peut dur ça passe . au moins je serait pas tout seul a faire des pluie de caillou deriere moi vive les cheveaux mais si ils t'emmene au hameau attention c'est chaud. allez a bientôt a toi et a tous le monde sur les chemins j'ai peut etre prevu d'organiser une rondo vers chez moi mai vers le printemps belle rando entre 2 et 3 heure de ballade suivant comment on roule avec tout les types de chemin du plus facile au plus ou moins dur . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 07.11.06 14:10 | |
| bienvenue a toi - Citation :
- a ben pmour les démarrages à chaud on a un pro : diegovert ! il a de l'expérience ! avant il avait un klxr250
je confirme , quand tu sais demarrer un kawa a chaud tu peut demarrer n'importe quoi , meme un 610 - Citation :
- bon maintenant il a une moto de fiote..... lol quioi j'ai la même? ah?...
taffiole |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 07.11.06 20:05 | |
| Bienvenue parmi nous, Turbot! 610HVA... il faudra penser a laisser une distance respectable entre ta roue arriere et le suivant si le husky est capable d'envoyer des paves de la meme taille qu'un 600KTM! J'ai suivi cygogne et son gros rotax la derniere fois et je peux temoigner, ca fait mal! :) Bon, je sais, si on veut pas se faire crepir faut etre devant mais je voulais etre poli! :D | |
|
| |
Turbot30 Nouveau
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 8:12 | |
| Je peux rouler en supermot si vous voulez pour pas soulever de pierres mais je pense qu'au bout de quelques km sur la terre j'en aurais marre ! Promis, je ne mettrais pas de pneus à godet | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 8:38 | |
| Patapof, pas de problème pour rouler en supermot' sur terre, demande à PADAWAN, il t'expliquera comment on roule avec des pneus slick sur chemin!!! | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 8:59 | |
| | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 17:48 | |
| | |
|
| |
cyr tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1231 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : Basket 43,5 full power Loisirs : ovale et tetines
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 20:09 | |
| | |
|
| |
Turbot30 Nouveau
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 08.11.06 22:42 | |
| En parlant de pierres (les cailloux quoi !), vous pouvez me donner l'astuce pour ne pas exploser mon phare dès la première sortie à cause des projections La dernière fois qu'un mec avec un enduro à roulé derrière moi sur le terrain de cross je lui ai cassé son phare... Il etait pas très content du tout ! J'ai fait pareil avec le phare du blaster de mon frère... Le morceau de plexy marche bien mais je peux le coller avec quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit nouveau ! 09.11.06 7:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Petit nouveau ! | |
|