| un petit bonjour a tous | |
|
+5Pailhasse Micka 34 scherkann Kent1 cygogne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: un petit bonjour a tous 15.08.08 18:06 | |
| salut tout le monde la moto me manque marre de faire du jet donc tout vas bien j'ai hatte octobre que je puisse reprendre la moto et en meme temps je prend le temps d'écrire pour annoncer la naissance de notre fille lilwenn le 31 juillet c que du bonheur mais putin qu'est qu'on dor pas beaucoup . j'espere vous revoir tres bientot et pour ce a qui ca dirai il ya la finale du chpt de france jet ski le dernier week end de septembre c a voir et j'offre l'apero le je suis sur d'avoir des réponse bande d'alcoolique . a tres bientot pad bisous a tout le monde le frangin | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 15.08.08 18:48 | |
| Félicitations pour la petite ! drôle de prénom ça viens de quoi ? et bonne chance pour dormir . C'était toi qui avait organisé une journée Enduro/Jet ? ça avait l'air tip top ça ! Vive la réputations des membres ici amoureux des ballades bucoliques courtes et faciles hein Husa ? et bien arrosées hein Pailhasse ? | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 15.08.08 19:51 | |
| mes sinceres félicitation cygogne..comme quoi le pseudo était prédéstiné..héhé alors pour kent1....voila... Alors Lilwenn signifie lys blanc c'est a dire pureté c'est un prenom d'origine celte gallois p'tin qu'est ce que j'en sais des choses moi.....pffff ca m'ébahi tout ca.. | |
|
| |
Micka 34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1624 Age : 44 t'es d'où ? : Marsillargues 34 Moto : Husqvarna 250 Tei 2018 Loisirs : Prestidigitation, photo etc ...
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 15.08.08 20:07 | |
| Félicitations. Fini de ... | |
|
| |
Kent1 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1350 Age : 32 t'es d'où ? : Mtp Sud Moto : 300 TE Loisirs : Moto, Voiture
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 16.08.08 5:21 | |
| - cygogne a écrit:
- la naissance de notre fille lilwenn
felicitations euh ..... et bon courage |
|
| |
Pailhasse consomme autant que sa bécane
Messages postés : 2935 Age : 47 t'es d'où ? : Castries Moto : a roulettes toute rayees Loisirs : Moto , vtt (plutot descente) , squash , canoe
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 16.08.08 8:32 | |
| salut , felicitation a la maman ... et au papa et a toute la famille .... niveau timing ca va se retrecir encore .... c est ou la finale de jet ? ca doit envoyer du gros ? a voir ? on peut organiser un truc non ??? olivierone un bon apero sur les berges ca se tente non ? | |
|
| |
bip bip tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 17.08.08 20:09 | |
| | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 18.08.08 6:40 | |
| Salut cygogne, content d'avoir de tes news .... à la petite lilwenn ..... encore une nouvelle "gonzesse" sur le forum ! Moi, c'est le jet qui commence à me manquer ..... A très bientôt, Marin | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 18.08.08 15:52 | |
| | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 19.08.08 6:19 | |
| Fellicitations cygogne !!! courage c'est que les 25 premieres années qui sont dures il parait... | |
|
| |
Messages postés : 1074 Age : 31 t'es d'où ? : les matelles Moto : gas gas 250ecf et 600 bandit Loisirs : apéro, moto
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 19.08.08 12:28 | |
| félicitation pour la naissance de ta fille et surtout bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 19.08.08 12:30 | |
| | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous 19.08.08 12:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit bonjour a tous | |
| |
|
| |
| un petit bonjour a tous | |
|