| petit jeu a la con !!! | |
|
+17virusland34 husky34 CACTUS GDproduction manue Just for fun Ava le rôti O'Marin Husa jéjécalé olivierrone scherkann Padawan mostagaga phildefer Rangemaniak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: petit jeu a la con !!! 07.03.08 19:49 | |
| depuis que je suis sur votre forum (que j'aime bien ) je me suis rendu compte que Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 14 depuis le Dim 9 Déc - 19:05 ,je propose donc un petit jeu,a la con certe mais bon moi j'aime bien les jeux a la con oui mais j'aime ca alors voila je propose de fixer un jour et une heure ,ou le plus grand nombre possible se connecte pour faire monter les scores pour voir qui participe un message devra etre pose sur cette page le jourJ a l'heure H !!! alors quel jour quel heure ? | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 19:57 | |
| j'aime bien tout les jeux a la con hahahahahaha ok et puis sa fait du bien de ce fendre la tronche un peut.. | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 20:21 | |
| | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 20:24 | |
| vi, un fiasco total en plus | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 20:25 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 20:29 | |
| mais il faut juste fixer une date et l'heure pi on verasss ! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 07.03.08 21:28 | |
| faut un soir vers 20h00 en semaine je propose mercredi soir 20h00 | |
|
| |
jéjécalé Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 235 Age : 47 t'es d'où ? : frontignan Moto : 450 YZF
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 08.03.08 18:04 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 08.03.08 18:44 | |
| ooooooo kkkkkkk le rdv est pris !!! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 08.03.08 18:45 | |
| Why not Mercredi 20h, faut juste y penser | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 08.03.08 20:12 | |
| mercredi hihihihihiiiii ok | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 7:41 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 7:48 | |
| j'avais oublié, tu fais bien de le rappeler a ce soir rangemaniak au fait (juste pour savoir) un 4x4 pour faire le con comme vous, faut compter combien? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 11:13 | |
| Merci Rangemaniak de m'avoir passé l'info, parce que en ce moment, je bosse comme un dingue (un nouveau contrat par jour .... alors qu'il y a 2 mois, je perdais mon plus gros client historique pour cause d'éloignement ....) Donc promis OK pour ce soir 20H00 (du moment qu'il suffit d'être un peu con pour participer, j'y serai ! | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 11:36 | |
| | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: jeu 12.03.08 12:03 | |
| | |
|
| |
Ava Bavard
Messages postés : 51 Age : 51 t'es d'où ? : St Martin de Londres Moto : Equitation Loisirs : Equitation
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 13:04 | |
| Ben vu que j'ai recu un MP pour me dire de ne pas oublier (suis un peu blonde des fois! ) je vais jouer aussi tiens! J'aime bien les jeux à la con aussi, histoire de se rappeler que nous avons été enfant et que même adultes ca marche encore: | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:24 | |
| Bon il est 19h20, je me connecte et on est déjà 6 on-line Pas mal pour un jeu à la con, on est donc au moins 6 cons à jouer va-t-on tenir jusqu'à 20h00 comme ça, ou sera encore plus de cons Dans l'attente qqs proverbes : "Si tous les cons volaient, il ferait nuit" "Chaque année il ya de plus en plus de cons, mais cette années les cons de l'année prochaine sont déja là !!" Qui en a d'autres | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:30 | |
| Si les cons volaient tu serai chef d'escadrilles. | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:40 | |
| ce con court derrière le concour ce concubin aux idées proches des cons cubains pour ces cons se voir, c'est aussi concevoir | |
|
| |
mostagaga tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2734 Age : 47 t'es d'où ? : Cailloux Land Moto : KTM 300 exc Loisirs : Enduro VTT CàP
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:44 | |
| "quand le sage montre la lune, le con regarde le doigt" -CONfusus- | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:57 | |
| ce con forme les non conformes admire ces cons s'ils, critiquent les idées des conciles | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 18:57 | |
| H moins 4 minutes, on est 8 cons, en progrès, peut mieux faire | |
|
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! | |
| |
|
| |
| petit jeu a la con !!! | |