| petit jeu a la con !!! | |
|
+17virusland34 husky34 CACTUS GDproduction manue Just for fun Ava le rôti O'Marin Husa jéjécalé olivierrone scherkann Padawan mostagaga phildefer Rangemaniak 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| |
| |
le rôti Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 239 Age : 68 t'es d'où ? : frontignan Moto : 525 exc ktm Loisirs : moto
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:00 | |
| | |
|
| |
manue Nouveau
Messages postés : 7 Age : 52 t'es d'où ? : saint sériès Moto : land rover..... Loisirs : 4x4
| donc il est 20h et on est tous devant l'écran, c'est bien ça????? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| ce con court derrière le concours | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:01 | |
| 20h00 : pas terrible, même avec le roti on est que 9 Mais 9 cons ponctuels | |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
Messages postés : 344 Age : 54 t'es d'où ? : Tronfignan city Moto : plus,snif mais ca demange grave ,en LAND (RANGE) maintenant Loisirs : 4x4 vert, rock'n'roll ,deliressss mecanique
| | |
|
| |
manue Nouveau
Messages postés : 7 Age : 52 t'es d'où ? : saint sériès Moto : land rover..... Loisirs : 4x4
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:03 | |
| alors bonne soirée à tous et peut être à bientôt sur un terrain | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:03 | |
| Ceci dit, c'est plutot rassurant, y-a pas tant de cons que ça sur ce site | |
|
| |
manue Nouveau
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:05 | |
| moi je suis blonde j'ai des circonstances atténuantes, mais vous????? | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| |
| |
GDproduction habite ICI
Messages postés : 313 Age : 52 t'es d'où ? : Nord Mtp nord Moto : 280 EXCF - 1100 GSXF Loisirs : A donf
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:07 | |
| Ben alors, j'pensais qu'on serait plus que ça !!! 191 enregistrés, y'en a que 9 qui font tourner la boutique ou quoi ??? | |
|
| |
O'Marin tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3419 Age : 64 t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:11 | |
| J'suis le 10ème con, mais ça fait pas le record de 15 tout ça,
Manue, Ava sont là ? | |
|
| |
manue Nouveau
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:14 | |
| touours là mais bonjour la solidarité!!!!ils sont où tous les autres, je ne vous ai vu qu'une fois mais j'ai été fidèle MOI!!!! | |
|
| |
olivierrone tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:18 | |
| en tout cas ya le record de connecté sur la chatbox...5 connectés c'est déjà ca | |
|
| |
CACTUS tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1142 Age : 54 t'es d'où ? : ENTRE MONTPELLIER ET SETE Moto : 300 HM; 750 Africa twin Loisirs : enduro, bricolage, voyage
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:26 | |
| Dans la suite des cons:
Les cons ca ose tout, c'est d'ailleur à cela qu'ont les reconnaient. Audiar | |
|
| |
Messages postés : 2525 Age : 48 t'es d'où ? : Sète Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF Loisirs : enduro, spéléologie, vtt
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:35 | |
| il est joli ton 4x4 manue, la prochaine fois j'accepterai ton invitation...
mais là il pleuvait et fallait faire rentrer le petit | |
|
| |
husky34 tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1302 Age : 56 t'es d'où ? : proche frontignan Moto : 175 TY,600 SM Loisirs : VTT,moto trial, moto enduro
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:36 | |
| | |
|
| |
Rangemaniak habite ICI
| |
| |
Rangemaniak habite ICI
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 19:43 | |
| - olivierrone a écrit:
- il est joli ton 4x4 manue, la prochaine fois j'accepterai ton invitation...
mais là il pleuvait et fallait faire rentrer le petit ton fils a bien apprecie mon RANGE et meme que ta femme en a redemande du range bien sur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 20:18 | |
| et aller, ca dérape encore, c'est pas possible ce forum j'aime bien les pick up | |
|
| |
virusland34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 60 t'es d'où ? : Saint Just Moto : ben! non, pas de moto mais un p'tit Def 90 Loisirs : le katkat
| |
| |
virusland34 Nouveau
Messages postés : 10 Age : 60 t'es d'où ? : Saint Just Moto : ben! non, pas de moto mais un p'tit Def 90 Loisirs : le katkat
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 12.03.08 20:55 | |
| Ben pour le coup! j'ai ouvert un nouveau sujet Ah le boulet... Bon, je veux bien faire le jeu, mais c'est loin Lacon pour aller jouer....c'est dans l'illinois...Merde, ca c'est con, sinon je s'rai bien v'nu lol! | |
|
| |
virusland34 Nouveau
| Sujet: AAAAAAAAHHHH! un jeu a la con!!! 12.03.08 21:18 | |
| j'avais pas compris...c'est des jeu(iks) a la con c'est juste pour faire des pages sur le forum ; Bref, Moi j'ai bien aimé la rencontre a Saint Mart un (double v)eek end s(i grec)mpa entre gens de même qualité, je souhaite de tous mes voeu(iks) une nouvelle e(iks)perience aves tous ses joyeu(iks) lurons. Pour le moment, le groupe Virus Land est en hibernation, il prépare le voyage au Maroc et pour ma part, ....j'ai due choper un cheval de troi(iks) ou une merde sur le (double v)eb, bref apres e(iks)amenje suis a la recherche de trois touches de mon clavier le iks, le double v et le i grec Merci d'avance | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! 13.03.08 7:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit jeu a la con !!! | |
| |
|
| |
| petit jeu a la con !!! | |
|