| problème carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicolas.charpentier0128@o Nouveau
Messages postés : 4 Age : 28 t'es d'où ? : chateauroux Moto : 250 exc Loisirs : enduro
| Sujet: problème carburateur 14.06.16 19:32 | |
| bonjour à tous j'ai une KTM 250 exc de 2015 et j'ai un problème lors de l’accélération, quand je m'es pas poigner au fond directement la moto tourne mal comme si elle était étouffé et je n'arrive pas a savoir d'ou vien le problème es ce que se serait déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, ou si quelqu'un pourrait me renseigner?
merci de vos réponse bonne soirée :) | |
|
| |
RIPLY296 habite ICI
Messages postés : 324 Age : 37 t'es d'où ? : Carcassonne Moto : 300 Te 2013 Loisirs : enduro, peche
| Sujet: Re: problème carburateur 14.06.16 20:46 | |
| c'est certainement un mauvais réglage de la vis de richesse... suivant si ca s'étouffe car c'est trop riche ou trop pauvre il te faudra visser ou dévisser ta vis de richesse de 1/4 de tour en 1/4 de tour.
Si la solution ne venait pas de là il faudrait voir ton boisseau mais le boisseau d'origine est logiquement très performant dans 95% des usages donc je suis certain que la vis de richesse bien réglé fera la différence.
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: problème carburateur 15.06.16 8:48 | |
|
avant tout tu peux passer par la case présentation .... bonjour copains .... bref c'est plus sympa ....
sinon BOUGIE BOUGIE BOUGIE le trucs a 2 balles j'ai mis mon carbu en pièce pour une bougie pourrie avec les même symptomes
| |
|
| |
Messages postés : 4 Age : 28 t'es d'où ? : chateauroux Moto : 250 exc Loisirs : enduro
| Sujet: Re: problème carburateur 15.06.16 18:22 | |
| merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: problème carburateur 16.06.16 6:25 | |
| - nicolas.charpentier0128@o a écrit:
- bonjour à tous j'ai une KTM 250 exc de 2015 et j'ai un problème lors de l’accélération, quand je m'es pas poigner au fond directement la moto tourne mal comme si elle était étouffé et je n'arrive pas a savoir d'ou vien le problème es ce que se serait déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous, ou si quelqu'un pourrait me renseigner?
merci de vos réponse bonne soirée :) Est ce que quand le problème est présent, l'echappement fume beaucoup? Ou bien est ce que il n'y a pas de fumee? | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: problème carburateur 16.06.16 16:12 | |
| Filtre à air trop gras ? ou trop sale ? Endurault a raison sur l'état de la bougie. Couleur de ta bougie ? noire,blanche,marron , sèche,grasse ? Tu auras un bon indicateur sur ton réglage carbu. Fais gaffe à l'idée de titus, si en mettant plein gaz sur un 250 ktm 2T tu dois te retourner pour voir si elle fume, prévois une belle ligne droite Je déconne...ca peut te donner une indication. Si tu roules avec d'autres gars, ils peuvent aussi de dire si tu fumes. Après, si tu n'as pas de compétence particulière en mécanique, amène la chez un pro directement. Autant c'est rien du tout et en bidouillant ça risque d'être pire. | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: problème carburateur 16.06.16 18:05 | |
| Moi je pense au starter qui serait bloqué ouvert tout simplement...? | |
|
| |
| Sujet: Re: problème carburateur 20.06.16 17:52 | |
| la couleur de ma bougie est marron chocolat et elle ne fume pas beaucoup, g essayer de changer la bougie, g vidanger le carburateur, et mon filtre a air est propre, es ce que le problème pourrai venir de la grosseur du gicleur principal ?
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: problème carburateur 20.06.16 19:03 | |
|
Si ça marchait avant, il peut être bouché sinon il n'y a pas d raison.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème carburateur | |
| |
|
| |
| problème carburateur | |
|