Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Carburateur KTM 250 excf 24.08.15 8:34
Salut les gars, je veux demonter mon carbu pour le nettoyer nickel. J'ai démonté mon réservoir et tout ce qu'il y a autour du carbu. Problème impossible de faire sortir cette saleté ! pas de place pour le faire tourner pour démonter la cuve ni de le sortir sans demonter tout la boite à air (c'est a dire presque tout l'arrière de la moto.
Sur un 300 gas, tu demontes le silencieux, tu desserres la boucle arriere, le collier de carbu et tu dévisses la boucle au niveau des calles pieds. Tu fais pivoter la boucle er voilà
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
Sujet: Re: Carburateur KTM 250 excf 24.08.15 9:33
oui c'est aussi simple en fait...
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
a ben oui évidemment quand la moto est toute démontée. mais la mienne est montée donc y'a un peu d'autre trucs qui tourne autour tu vois du genre un amortisseur...
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
ok donc: DANS la boite à air, c'est pas super visible mais il y a la pipe qui va au carbu qui est emboitée dedans. il faut la virer c'est une sorte de gros joint à levre puis sortir par la boite a air. une fois que c'est fait ben facile d'avoir le carbu.
ok donc: DANS la boite à air, c'est pas super visible mais il y a la pipe qui va au carbu qui est emboitée dedans. il faut la virer c'est une sorte de gros joint à levre puis sortir par la boite a air. une fois que c'est fait ben facile d'avoir le carbu.
C est sa une pipe dans la boite ?......
Board34 Dieu, miséricordieux
Sujet: Re: Carburateur KTM 250 excf 27.08.15 5:41
Yes par contre ca metonne qje t'ai pas trouvé mieux avec les grosses levres...