| Gros Nouveau | |
|
+8Just for fun j2ln Titus boueland12 Benou fred34 endurault OldViking 12 participants |
Auteur | Message |
---|
OldViking Nouveau
Messages postés : 1 Age : 43 t'es d'où ? : MTP Moto : Zab 390 Loisirs : Pinard
| Sujet: Gros Nouveau 20.05.15 19:27 | |
| Bonjour à toutes et tous
Je suis là bien en avance puisque je réfléchis encore à acheter mon TTT ("tréteau tout terrain").
Je me présente quand même Mon passé route : Bandit 650, Speed Triple 955, SMR 950 Mon passé terre : un raid à Madagascar sur Kawa 300 2t en 2010 qui semble être l'inoculation du virus de la boue.
Donc question, est -il sérieux d'envisager pratiquer l'enduro autour de Montpeul (j'habite Castelnau-le-Lez) J'ai pas (encore) de remorque en fait et donc je me demande si je peux partir direct de chez moi dans la pampa. Sinon vers St Jean du Gard, dans les Cévennes, y'a des choses à faire ? Les câbles sont ils un genre de légende urbaine / une saloperie exceptionnelle / un sérieux et fréquent problème ?
J'imagine que des questions aussi larges doivent être recoupées par pas mal de posts précédents, mais le forum est touffu comme un buisson ardéchois.
Voilà, je voulais juste votre avis avant de me lancer dans l'achat d'une meule Merci d'avance et la bise-merguez à tous | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Gros Nouveau 20.05.15 20:03 | |
| Je pense que des habitants du coin te diront que c est vraiment possible et fortement conseillé d avoir une moto à tétines dans son garage | |
|
| |
fred34 Maître du Forum !
Messages postés : 731 Age : 62 t'es d'où ? : caux Moto : KTM 250 Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Gros Nouveau 20.05.15 20:43 | |
| | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: Gros Nouveau 20.05.15 21:12 | |
| Et pour ce qui est de l'achat d'une moto... la question ne ce pose pas!! | |
|
| |
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: Gros Nouveau 20.05.15 21:20 | |
| | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Gros Nouveau 21.05.15 6:24 | |
| | |
|
| |
j2ln un habitué
Messages postés : 143 Age : 63 t'es d'où ? : Aspiran Moto : 450 wrf Loisirs : Ballade moto et basket
| Sujet: Re: Gros Nouveau 21.05.15 6:50 | |
| | |
|
| |
Just for fun tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1501 t'es d'où ? : CRADES LE LAID Moto : YAMAHA DEPUIS TJS
| Sujet: Re: Gros Nouveau 21.05.15 9:14 | |
| | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: Gros Nouveau 21.05.15 9:15 | |
| Gros nouveau?????? combien tu pèses, car il va falloir choisir puissant si ce n'est pas du second degrés | |
|
| |
seb Maître du Forum !
Messages postés : 849 Age : 40 t'es d'où ? : Clermont l'Hérault Moto : 300 KTM Loisirs : ENDURO
| Sujet: Re: Gros Nouveau 21.05.15 10:46 | |
| | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: Gros Nouveau 22.05.15 10:13 | |
| | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: Gros Nouveau 22.05.15 10:23 | |
| - coyote a écrit:
-
t'as réparé ton engin toi ? On voulait venir vers chez toi dimanche matin | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: Gros Nouveau 22.05.15 10:29 | |
| - OldViking a écrit:
Donc question, est -il sérieux d'envisager pratiquer l'enduro Sérieux ? Au motochu34 ? NAAAAAANNNN on n'est pas sérieux. Par contre l'enduro on en profite sérieusement OUAIS ! Peux t on rouler autour de Montpellier : oui de l'est à l'ouest en passant par le nord. Est ce qu'on roule souvent? oui tout le temps... Les cables ? oui ca existe mais cela reste tout de même rare faut pas abuser, tu sais c'est comme les commentaires sur les produits sur le net, y'a que les insatisfaits qui témoignent... peux tu partir de castelnau: oui bien sur, faut sortir de la ville (ca dépend ou tu es), tu rejoint coté jacou/assas mais après banco. a bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros Nouveau | |
| |
|
| |
| Gros Nouveau | |
|