Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 11:21 | |
| Salut les gars, j'ai presque honte mais tant pis c'est moins pire que d'etre bloqué. Ma moto (KTM EXCF 250 2008) fin juin ratatouillait donc je vais entreprendre quelques révisions. je commence par la bougie , j'en ai une toute neuve à mettre : top.
Je retire l'anti parasite : succès total.
Je me pointe avec ma clé de 16 (qui est la bonne taille) : impécable.
Elle passe pas dans le puit, trop large...: échec absolu.
Donc question aux heureux possesseurs de EXCF : vous utilisez quoi comme outil pour retirer votre bougie ? clé spéciale ktm ? clé meulée maison ? autre idée? fais chier.
merci.
| |
|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 14:46 | |
| | |
|
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 14:49 | |
| demain fin de journée suis là donc si tu passe, je devisse, mets la nouvelle, revisse et banco... MERCI BEAUCOUP !!!! sinon pour le règlement on peut pas la jouer comme ca plutôt ? | |
|
françois tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1797 Age : 65 t'es d'où ? : 30 Moto : ktm 250 excf xt 500 et des poussières Loisirs : moto, famille
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 14:52 | |
| J'ai oublié, pour ne plus que ça ratatouille, passe la trois plus souvent . Ok pour demain. | |
|
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 15:49 | |
| Moi aussi j en une (de clé) ,donc si tu veut | |
|
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... 03.09.14 15:50 | |
| Nan mais une suffit c'est un mono cylindre ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP de base pour un gros NAZ en ktm... | |
| |
|