hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 05.06.15 14:06 | |
| | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 05.06.15 18:32 | |
| Un truc intelligent serait un stage de 1er secours au cas ou l un de nous se fait mal que l on sache quoi faire ....
Lui arracher une dent ou lui couper la b..... pour le soulager par exemple | |
|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 05.06.15 18:38 | |
| C'est une bonne idée et facile a faire avec l'aide de nos amis pompiers. | |
|
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 05.06.15 21:00 | |
| - endurault a écrit:
- Un truc intelligent serait un stage de 1er secours au cas ou l un de nous se fait mal que l on sache quoi faire ....
Lui arracher une dent ou lui couper la b..... pour le soulager par exemple genre ca ? | |
|
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 05.06.15 21:42 | |
| mmmm je crains que ca ne finisse comme ça c'est un peu moins glam mais c'est plus rigolo | |
|
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 07.06.15 13:37 | |
| Oui partant pour faire parti du bureau en tant qu'administrateur pour participer au développement des bonnes idées et donner un coup de mains. | |
|
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU 22.06.15 18:46 | |
| oui oui oui, moi chuis pour un nouveau bureau et surtout un nouveau trésorier... boar appelle moi pour me donner la date car je ne passe pas forément beaucoup par ici... si je peux venir, je serai là bien sur à l'AG | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ELECTIONS DU NOUVEAU BUREAU DU MOTOCHU | |
| |
|