| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|
+18CACTUS LEBOFF Dams347 real Pailhasse manny scherkann coyote endurault boueland12 4tps hurricane papa Titus ducatis4r Husa Oldrider Benou Board34 22 participants |
|
Etes vous intéressé par un Maillot MOTOCHU34 à 36€ | OUI | | 94% | [ 34 ] | NON | | 6% | [ 2 ] | NE SAIS PAS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 14:45 | |
| Bonjour à tous, j'ai récemment posté un sondage pour des maillots MOTOCHU34 et comme le sujet avance, je poste celui ci pour préciser les choses...
Je communique avec vous en toute transparence car je n'aime pas les coups fourés (NON DENIS et les autres ! c'est pas sexuel!)
Nous arriverons à avoir des maillots à 36€ MAX. Sur ces 36€ un tout petit bénéfice sera réalisé par le MOTOCHU (quelques euros pas plus).
Comment ? 1°) un fournisseur raisonnable 2°) Au moins 1 sponsor (peut être ma société) qui financerai à petit budget mais c'est toujours ca de pris et pourquoi pas réver d'autres ! je contacte plein de sociétés.
Donc sur cette base de prix de 36€ MAX, qui serait intéressé pour de vrai, c'est a dire que votre parole a presque valeur d'engagement car cela me permets d'estimer la commande à passer, je pars sur une cinquantaine.
Le paiement se fera à la commande réelle, le motochu financera la partie des maillots non précommandés pour avoir du stock.
Bien sur avant votre commande je posterai le visuel du maillot.
DONC SVP, votez et réagissez. merci beaucoup
Dernière édition par Board34 le 22.12.14 16:42, édité 2 fois | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:18 | |
| A 35€ c'est sans problème, par contre j'ai une suggestion, il faudrait peut être le prévoir a dominante blanc, gris ou noir pour qu'il s'assortisse le plus possible avec nos équipement ou moto actuel. | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:20 | |
| ce sera le cas, sur le mode de celui de la bravade, dominante blanche/noir pour être compatible tout pantalon/moto. La seule chose que je ne maîtrise pas c'est la couleurs des sponsors + le logo du motochu34. | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:22 | |
| On peut avoir notre nom dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:24 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:35 | |
| Juste une info, le moto club rando sans frontière propose aussi un maillot, il est à 45€ sans le nom et à 51€ avec le nom, à 35€, tu es dans les clous, tu peux aller voir sur leur site si ça t'intéresse, tu tapes rando sans frontière dans Google et tu le trouveras de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:37 | |
| Nos messages se sont croisés, si c'est 35 personnalisé avec le nom, c'est cadeau | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:38 | |
| Le motochu n'a pas de vocation commerciale, ceci explique cela. du moment qu'on rentre dans nos frais et qu'on a de quoi payer un pot de temps en temps c'est bon pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:44 | |
| Un peu plus cher et non plus chef, putain de correcteur | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 27.11.14 15:52 | |
| Nan, a choisir je finance d'autres événements/actions : stickers par exemple (ca viendra vite aussi) pour nos motos
| |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 30.11.14 12:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 30.11.14 12:55 | |
| | |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 02.12.14 14:52 | |
| suis preneur a 100 %
si vous avez besoin d un coup de main pour l elaboration des maillots au niveau design ou la mise en fichier de type AI je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 02.12.14 14:53 | |
| Avec plaisir. j'ai a priori le fournisseur qui fera la conception de la maquette mais comme c'est pas mon truc, un coup de main est le bienvenu !
| |
|
| |
ducatis4r habite ICI
Messages postés : 372 Age : 54 t'es d'où ? : BEZIERS Moto : ville DUCATI S4R, campagne 250 WR F Loisirs : moto, vtt et les potes a fond
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 02.12.14 14:56 | |
| c est surtout de voir combien il te prend pour la maquette ... pour les maillots du club VTT on a gagne dans les 200 euros !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 02.12.14 14:58 | |
| 50€ mais je veux bien de l'aide pour la rédac du cahier des charges | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 03.12.14 21:27 | |
| Salut les gars . Je fais une annonce officielle demain car je descend a peine du tgv mais c'est ok vu avec mon boss on a notre premier sponsors. Cool mais c'est pas suffisant. Est ce que certains d'entre vous ont un peu de temps ce week end au plus tard pour essayer de démarcher des magasins de moto genre dafy?
Mise mini 100 euros.
Merci pour votre aide. Laurent | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 15.12.14 16:12 | |
| Bonjour à tous, pour tout ceux qui sont intéressés, j'attends un premier visuel du maillot, je publie dès que je l'ai.
Pour les tailles, j'ai enfin une référence : Les tailles ci après sont une largeur du maillot face avant sous les aisselles (j'ai comparé c'est assez standard comme taille, je vous laisse donc juger ce qu'il vous faut.
Pour le prix, désolé pour ceux qui veulent leur pseudo, je suis obligé d'appliquer un petit + de 1€ car je n'ai pas assez de sponsor donc: 35€ sans Pseudo, 36 avec.
Taille / largeur sous aisselles : M 55cm L 58cm XL 61.5cm XXL 65cm
Si certains veulent en plus des maillots enfants, dites le moi.
DONC, Maintenant, merci de m'envoyer au plus vite en MP ce que vous voulez avec les infos suivantes : Nom / pseudo oui ou non / taille / quantité
merci d'avance | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 16:26 | |
| Et pour ceux qui font 110 cm sous les aisselles, comment ça se passe? | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 16:40 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 17:30 | |
| Ben parce que je me dis l'a un probleeeeeeme là. En plus, j'ai pas compté le parrrrrrrrre cairrrrrrrons! C'est la crrrrrrrrise, bientôt, on fera de l'enduro a 2 sur une moto et avec un seul maillot! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 17:44 | |
| Je crois que tas pas pris la bonne mesure. C'est pas tour de poitrine hein ? Cest largeur de ton maillot actuel a plat d aisselle a aisselle. M'étonnerait que tu ai 110 superman. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 17:54 | |
| Arrrgggggghhhhh, la putin de moi ça fait donc 55. Bon un petit ric, c'est l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|