| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|
+18CACTUS LEBOFF Dams347 real Pailhasse manny scherkann coyote endurault boueland12 4tps hurricane papa Titus ducatis4r Husa Oldrider Benou Board34 22 participants |
|
Etes vous intéressé par un Maillot MOTOCHU34 à 36€ | OUI | | 94% | [ 34 ] | NON | | 6% | [ 2 ] | NE SAIS PAS | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 17:56 | |
| Ah tu fais donc du .... m finalement? Mdr | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 17:59 | |
| Donc je prendrais un xl | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 18:01 | |
| Ptdr! !!!! Bon les commandes en clair par mp svp | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 18:21 | |
| Les commandes en clair par mp, c'est quoi mp pour les ignares | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 18:23 | |
| Message privé Le bouton PM en bas d'un de mes messages | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 19:28 | |
| pm comme MP !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 16.12.14 19:36 | |
| Ben le forum est un system international... pm: private message. Sinon en local y a le bouton: ADMFC Arrêtez De Me Faire Caguer! | |
|
| |
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 14:09 | |
| Tu as les couleurs ?
Que 21 qui ont répondu !!, c'est barge !
Je sais que c'est la crise mais vous pourriez quand même vous fendre pour que l'on ait une unité et une force pour notre sport grâce entre autres à ce merveilleux site qui nous fait du bien.. Vive MOTOCHU. | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 14:20 | |
| ca arrive, j'ai une première maquette, je fais retoucher et je vous publie le proche de l'officiel. Dominante Noir et blanc + rappel couleurs croix du languedoc. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 14:27 | |
| - Husa a écrit:
Que 21 qui ont répondu !!, c'est barge ! Je sais que c'est la crise mais vous pourriez quand même vous fendre pour que l'on ait une unité et une force pour notre sport grâce entre autres à ce merveilleux site qui nous fait du bien.. Vive MOTOCHU. Je pense (enfin j'espère) qu'il y en a beaucoup qui attendent de le voir pour le commander. Au pire, tout ceux qui en commanderont pas au moins un se verront refuser l'accès au forum Je déconne....quoi que .... | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 14:27 | |
| fais gaffe toi, t'es en période électorale... | |
|
| |
boueland12 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 260 Age : 48 t'es d'où ? : Groland Moto : Husky 350TE 360Wr Dayto 955i Loisirs : enduro route équitation Vtd
| |
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 18:26 | |
| Husa , les autres si vous en voulez faut m'envoyer un msg avec les infos... | |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 18:34 | |
| Chèque envoyé ce matin board | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 19:07 | |
| | |
|
| |
4tps tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2752 Age : 58 t'es d'où ? : perpignan Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6 Loisirs : moto apero
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 21:32 | |
| - Board34 a écrit:
- Husa , les autres si vous en voulez faut m'envoyer un msg avec les infos...
oki copain | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 22:07 | |
| Bon mon popol qui est un peu vieux et detendu mesure 60cm
Je te passe commande de 1XL par mp ou pm je sais plus
Je n ai d ailleurs jamais compris ce que ca voulais dire pm, je vois pas le rapport avec l heure
| |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 17.12.14 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 6:15 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 7:32 | |
| Bon et ces photos du maillot elles arrivent ? Si ils sont beaux moi j'en prends 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 8:13 | |
| J'attends la modif demandée, je publie dès que je l'ai | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 8:29 | |
| C'est un succès inattendu de dernière minute, JO'BOOST Clermont l'herault nous sponsorise !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 10:00 | |
| - endurault a écrit:
Bon mon popol qui est un peu vieux et detendu mesure 60cm
Je te passe commande de 1XL par mp ou pm je sais plus
Je n ai d ailleurs jamais compris ce que ca voulais dire pm, je vois pas le rapport avec l heure C'est noté poto | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 16:53 | |
| Bon, n'ayant toujours pas la dernière version, je vous donne un aperçu (ce n'est que la V1). En bref les modifs demandées : Devant poitrine : logo motochu remplacé par celui avec la croix du langudoc Poitrine : logo "le valet musté" dans zone noire à coté du col (et donc enlevé du dos Manche Gauche : logo joboost ajouté Manche droite logo codever ajouté + logo motchu enlevé DOS : Logo motochu34 à la place de PILOTE Pilote à la place du logo motochu en haut Enfin, les traits rouge en diagonale devant et derriere : remplacé par dégradé de orange foncé vers jaune (couleurs logo croix langiedoc motochu) J'insiste ce n'est que la V1 ci dessous. http://motochu34.free.fr/partenaires/design1.jpg | |
|
| |
coyote tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1587 Age : 52 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa Loisirs : Beta 1300 RR / 300 GSXR hayabusa
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! 18.12.14 17:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
| |
|
| |
| NOUVEAU SONDAGE MAILLOTS MOTOCHU ! | |
|