Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 07.01.07 9:44
graffiti a écrit:
stefxr a écrit:
en moyene y faut compter 200 euros de pieces et deux heures de m oeuvre ou trois
Ah bon il y a des pièces à changer ? Je croyais que c'était juste un démontage / graissage / remontage et qu'il n'y aurait que le tube de graisse à acheter ?
non normalement pas ....mais au cas ou si c est mort y faut compter 74.90 euros pour le kit bagues , joints, et cages a aiguilles et 119 e pour le kit "biellète" va voir sur le site de birh http://www.netmeca.fr/catalog/index.php mais sinon juste de la bonne graisse ,du nettoyant frein et du degrip.
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 07.01.07 9:46
et aussi un bon pack de heineken(33 cl)
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 07.01.07 9:49
Ah ok ! Là je comprends mieux. Bon je vais déjà regarder la bougie hein ... (j'ai commandé la clé à bougie).
stefxr Maître du Forum !
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 07.01.07 9:51
graffiti a écrit:
Ah ok ! Là je comprends mieux. Bon je vais déjà regarder la bougie hein ... (j'ai commandé la clé à bougie).
c est bien ca .....pour "les reglage carbu"
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 11:46
stefxr a écrit:
une presse c est un peut exessif je trouve ,il existe des extracteurs de cages..... hein julien....
koi ya le marteau!!! j rigole!
julien Bavard
Messages postés : 38 Age : 43 t'es d'où ? : montpellier nord Moto : je taf chez suttel Loisirs : vtt moto apéro et fiesta
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 12:03
sinon belles photos!!! hein stéffff voilà reste a nettoyer et a regraisser souvent..... avant ke ca couine!!!!
stefxr Maître du Forum !
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 12:30
julien a écrit:
sinon belles photos!!! hein stéffff voilà reste a nettoyer et a regraisser souvent..... avant ke ca couine!!!!
tu parles de malmax là ?
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 12:33
attend ma moto ne couine pas elle chante!!!!!
stefxr Maître du Forum !
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 17:52
malmax a écrit:
oui oui elle chante mais jusqu a quand !! y faut faire quelques chose là hein .......avant que ca casse:112: y va falloir lacher des tunes
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
Sujet: Re: le bras oscillant et vous 15.01.07 20:06
stefxr a écrit:
malmax a écrit:
oui oui elle chante mais jusqu a quand !! y faut faire quelques chose là hein .......avant que ca casse:112: y va falloir lacher des tunes
je commence a être un peu raid et puis je peu pas le faire seul j'y connait rien par contre demonter c'est facile je devisse toutes les vis voila!!! mais après.....