| le bras oscillant et vous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
Messages postés : 747 Age : 50 t'es d'où ? : je change de femme alors je sais pas encore Moto : 400xr Loisirs : enduro bien sur et fiesta
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 01.01.07 19:26 | |
| non mais ....bon... moi je dis ca parce que julien lui il pleure un peut:112: malgres la muvaise qualité dimage n voit bien les aiguilles qui se barrent:113: | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 01.01.07 19:39 | |
| | |
|
| |
scherkann tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2661 Age : 62 t'es d'où ? : ENTRE SETE et MONTPELLIER Moto : BOEING 747 et Mirage 2000 Loisirs : SIESTE
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 01.01.07 19:45 | |
| change pas de main...j'arriiive....( pour ma XR, il va de soit..je préfère préciser....)
au fait, en y regardant de plus près...t'aurais pas tourné dans rabbi jacob toi???? c'est pas toi qui est tombé dans le bac a schewingum ?????WARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 01.01.07 20:12 | |
| t as vu cette graisse un peut...resiste a l eau ...salé au cas ou ,se liquefie a +145° et resite a la pression en plus de son pouvoir collant elle est contente ma belle:c1: | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 01.01.07 21:38 | |
| Justement je me disais qu'il faudrait que je le fasse .... suf que je ne sais pas le faire et que ça me fait un peu peur (pas de démonter, mais surtout de remonter ... dans le bon ordre !!!).
En tout cas c'est bien bon toute cette graisse !
A+. | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 8:12 | |
| Waouwsi jamais le graissage est une pasion pour toi et que tu cherches une autre brêle à graisser. n'hésite pas à m'appeller avant de graisser, faut dégraisser je suppose pour virer la merde... tu fais ca avec quoi ?? Karsher, essence, souflette, 3en1, eau savonneuse ... | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 8:13 | |
| Par contre, si t'as deux minutes, se serait sympa que tu puisses faire un petit tuto pour expliquer point par point le démontage et le remontage avec les points bien particuliers auquels il faut faire attention ....
MERCI | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 9:49 | |
| pour repondre a pad et oui apres avoir demonter ...deja le premier point c est de voir si il manque pas d aiguille ( si il en manque c est mort faut renplacer les cages) autrement vu la quantité de vieille boue melanger a la vieille graisse je conseille un premier nettoyage avec de l essence....une fois la me.... enlevé si il y a des petite trace de rouille prendre un bon degrippant genre wd40 ca va tres bien etlaisser agir quelques minutes histoire de tout virer (meme apres un nettoyage a l essence il reste toujour la rouille) vous voyez bien ce que je veux dire....làdans ce cas il faut vraiment enlever les caches poussiere pour faire un bon nettoyage au degrip. | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 9:56 | |
| bon sinon y a rien de pariculier a savoir a part savoir devisser des vis et des ecrous:c1: vous ne risquez pas de remonter a l envers ....y a qu un montage possible si j ai quand meme un ptit truc demontez la fixation superieure de l amortisseur demontez l axe du bras oscillant et lafixation de la bielète sur le cadre et tout vient d un morceau c est plus simple surtout pour remonter | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 10:02 | |
| - graffiti a écrit:
- Justement je me disais qu'il faudrait que je le fasse .... suf que je ne sais pas le faire et que ça me fait un peu peur (pas de démonter, mais surtout de remonter ... dans le bon ordre !!!).
A+. le probleme c est que si tu le fais pas ...ben apres c est le remplacement des cages c est donc plus cher et plus dur a faire (les revues techniques sont bien detaillés) et franchement je preconise au moins un demontage par an c est pas du luxe | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 10:08 | |
| - graffiti a écrit:
- Justement je me disais qu'il faudrait que je le fasse .... suf que je ne sais pas le faire et que ça me fait un peu peur (pas de démonter, mais surtout de remonter ... dans le bon ordre !!!).
A+. et au fait t as demonté ta bougie toi!!! pour tes reglages carbu attention ca te fait beauoup de choses a faire a toi ......tu file un mauvais coton | |
|
| |
| |
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 10:19 | |
| elle est neuve sa moto!!! pourquoi il graisse hi hi hi:c1: bon ben voila une fois par saisonreste a determiner le temps d une saison...hein ..! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 10:30 | |
| une presse c est un peut exessif je trouve ,il existe des extracteurs de cages..... hein julien.... | |
|
| |
graffiti pilier du forum
Messages postés : 629 Age : 52 t'es d'où ? : Entre Sommières et Quissac Moto : 400 DRZ Loisirs : Moto, VTT, Course à pied
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 13:16 | |
| - stefxr a écrit:
et au fait t as demonté ta bougie toi!!! pour tes reglages carbu attention ca te fait beauoup de choses a faire a toi ......tu file un mauvais coton :c6: .... Vous êtes bien sur le répondeur de Graf. .. vous pouvez laisser un message après le bip ... BIIIPP ! Non c'est pas encore fait mais ça ne devrait plus trop tarder ... enfin j'espère ! Je m'interdis de faire une sortie tant que je n'ai pas fait tout ça ! | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 14:53 | |
| | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 02.01.07 15:37 | |
| Je sais pas ... elle est au fond du trou nan mais je vais aller acheter la clé qui va bien parce que ça pourra me resservir. | |
|
| |
malmax pilier du forum
Messages postés : 600 Age : 46 t'es d'où ? : montpellier rd point du M Moto : tmax500 et rien.... Loisirs : moto
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 04.01.07 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 05.01.07 15:01 | |
| Vous avez demandé un boulet, ne quittez pas nous allons répondre à votre appel ........ 'tain quel boulet je suis. Plein d'entrain, j'ai pris ma caisse à outils cet aprem, et en avant vant, je m'en suis allé démonté mon bras oscillant..... sauf que..... j'ai même pas réussit à démonter un écrou Quelle tâche. Ben du coup, je pense que mes roulements feront encore un an comme ca. Stef t'as une idée du prix que ca peut couter de le faire faire par un cons' ?? 50, 100, 200 roros ??? | |
|
| |
cygogne Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 238 Age : 45 t'es d'où ? : valras-plage Moto : 450 EXC R Loisirs : enduro jet sportive karting ect ect
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 05.01.07 15:16 | |
| salut stef et pad je pense que tu a raison de dire qu'il faut graisser tout les ans mais c'est pas avec ce que vous faite que ,tout les 3 ans ca suffit non sinon frero si tu veux je te donne un coup de main a plus je les dejas fais sur le ktm | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 05.01.07 17:12 | |
| - Padawan a écrit:
Stef t'as une idée du prix que ca peut couter de le faire faire par un cons' ?? 50, 100, 200 roros ??? Je vais demander au Gat' combien ça coûte, on aura les prix du marché comme ça. Je lui en ai déjà parlé et il a dit que c'était la misère à faire ... donc ce ne sera surement pas bon rapport qualité/prix. | |
|
| |
stefxr Maître du Forum !
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 06.01.07 21:24 | |
| - graffiti a écrit:
- Padawan a écrit:
Stef t'as une idée du prix que ca peut couter de le faire faire par un cons' ?? 50, 100, 200 roros ??? Je vais demander au Gat' combien ça coûte, on aura les prix du marché comme ça. Je lui en ai déjà parlé et il a dit que c'était la misère à faire ... donc ce ne sera surement pas bon rapport qualité/prix. deja en moyene y faut compter 200 euros de pieces et deux heures de m oeuvre ou trois | |
|
| |
graffiti pilier du forum
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous 07.01.07 7:47 | |
| - stefxr a écrit:
- en moyene y faut compter 200 euros de pieces
et deux heures de m oeuvre ou trois Ah bon il y a des pièces à changer ? Je croyais que c'était juste un démontage / graissage / remontage et qu'il n'y aurait que le tube de graisse à acheter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bras oscillant et vous | |
| |
|
| |
| le bras oscillant et vous | |
|