| paires de bras ? | |
|
+5Cyrille alesk PlanetGirl Padawan Board34 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: paires de bras ? 13.03.07 15:45 | |
| Salut mes braves AMIS ! Hein ? quoi leche cul ? Naaaaannnnn ! Bon juste pour vous dire que : déménagement prévu a partir de vendredi mais cool tranquille pas la peine de s'exciter... Donc bref, si y'en a qui veulent venir faire un pti aller/retour montpellier => St gely et qui éventuellement auraient une remorque (mais c'est pas obligatoire), ben vous etes les bienvenus... Y'a pas max de choses a bouger (bon je vais pas vous dire non plus qu'il y a rien! lol) mais par contre y'a quelques trucs a démonter donc vous pouvez venir avec un tournevis et une clef 6 pans... Donc au cas où : A+ ! | |
|
| |
Padawan Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: paires de bras ? 13.03.07 17:39 | |
| T'as prévu les bières ????????????? 1 litre, je viens 2 litres, je viens avec la 206 SW 3 litres, je viens avec la 206 SW et le remorque par contre après je reste coucher | |
|
| |
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 6:30 | |
| la Guiness tu aime ? y'en aura plein dans le frigo... sinon j'ai toujours du jaune vendredi ou samedi ? | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 9:41 | |
| Tu restes coucher et dans les toilettes parce qu'avec 3 litres de bière dans le bidon, bonjour la vidange ensuite!!!! | |
|
| |
alesk tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2060 t'es d'où ? : http://www.devineoujesuis.be
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 11:01 | |
| je peux passer passer vendredi en sortant du taf , vers 18h30 samedi je sais pas trop encore | |
|
| |
Messages postés : 5770 Age : 49 t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !! Moto : Scorpa 125 TY-SF Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 11:10 | |
| - Board34 a écrit:
- vendredi ou samedi ?
Non mais tu me prends pour motogas ou dug dug là ..... je bosse moi en semaine donc plutot Samedi. Vers quelle heure 8H30 / 9H ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 11:43 | |
| PAD : 9h30 nickel : si t'as un escabot ou une echelle ca m'intéresse...
Alesk : vendredi soir : te casse pas, rentre chez toi à moin que t'ai vraiment rien à faire, dans ce cas, tu m'aidera à descendre des trucs par la fenetre... si samedi t'es dispo fais signe mais sinon c'est pas grave
marci .... | |
|
| |
Cyrille un habitué
Messages postés : 124 Age : 54 t'es d'où ? : Montpellier Nord Moto : s Loisirs : s
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 12:09 | |
| Salut,
Désolé mais je suis pas dispo Samedi j'ai deja une invitation pour porter un gros olivier de 500Kg !!!!!
Par contre je peux te preter une remorque si tu veux. (170*120)...
A+ Cyrille | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 12:12 | |
| sympa cyrille mais ca va aller, déjà 2 remorques et un coup de camion donc ca va aller...
me manque juste une ou deux paires de bras pour decendre des meubles du premier par la baie vitrée...
bon olivier ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 13:19 | |
| - Board34 a écrit:
- me manque juste une ou deux paires de bras pour decendre des meubles du premier par la baie vitrée...
Merde, je viens de me souvenir d'un truc finalement pour l'escabeau, j'ai ca. | |
|
| |
steph34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 13:58 | |
| Samedi ... je vais faire le con en kilt sur le marché de Gignac ... pour la St patrick. c'est bon comme excuse . Et pas de bras ..pas de chocolat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 14:47 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
Messages postés : 168 Age : 49 t'es d'où ? : Au pied du Pic... Moto : Cagiva Planet Loisirs : Le tricot...
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:12 | |
| Oh pinaise Steph en kilt?????? Je veux voir ça moi, faut que Val prenne des photos!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Messages postés : 220 Age : 54 t'es d'où ? : proche Gignac Moto : 1584 Harley !!! Loisirs : le repos
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:42 | |
| - PlanetGirl a écrit:
- Oh pinaise Steph en kilt?????? Je veux voir ça moi, faut que Val prenne des photos!!!!!!!!
Nop' pas de photos ..... faut passer. Et puis samedi, faudrait pas que tu traines trop chez toi, tu risques de finir dans un carton
Dernière édition par le 14.03.07 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:48 | |
| - steph34 a écrit:
- tu risque de finir dans un carton
y'a pas de carton à sa taille... aie ! euh ca vous dérange pas de pourir mon post les gonzesses ? | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:50 | |
| LA gonzesse! Bé en plus s'il a pas de culotte, raison de plus! Vais peut-être aller faire un tour à Gignac moa samedi... Hélas vi Board a raison, pas de carton à ma taille... | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:52 | |
| - PlanetGirl a écrit:
Bé en plus s'il a pas de culotte, raison de plus! oui mais le titre c'est Paire de "Bras " pas "paire de C***lles" | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:56 | |
| Ben justement on fait d'une paire de c******s, euh d'une pierre deux coups! | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 15:58 | |
| Heu les C.....S tu les laisses ou elles sont ... vi la paires. Merci. | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 16:00 | |
| Pas toucher, juste mater! | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 16:04 | |
| | |
|
| |
PlanetGirl un habitué
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 16:05 | |
| Ah voui bronzage intégral du Steph au bord de la piscine, m'en rappelerai de ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: paires de bras ? 14.03.07 16:08 | |
| Heu miss' ...t'as pas des meubles a démonter ou des cartons a faire ?? *Nota - Rappel Board cherche des BRAS ** Nota 2 : c'est juste pour rappeler le but du post *** Nota 3 : c'est bon pas trop pourrit le post ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paires de bras ? | |
| |
|
| |
| paires de bras ? | |
|