MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 que pensez vous de 250 EC by GAS GAS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meste34
Bavard
meste34


Messages postés : 38
Age : 39
t'es d'où ? : vendres
Moto : 125 exc By KTM
Loisirs : enduro

que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty
MessageSujet: que pensez vous de 250 EC by GAS GAS   que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty19.07.14 19:16

Est ce que cette moto est robuste, fiable?
J'avais un KTM exc et ne veux pas me louper pour mon prochain achat.

GAS GAS 250 EC 2 temps année 2005

http://www.leboncoin.fr/motos/685180807.htm?ca=13_s

Merci de m'en dire davantage,
a bientot.
Cdt,
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
fred34
Maître du Forum !
fred34


Messages postés : 731
Age : 61
t'es d'où ? : caux
Moto : KTM 250
Loisirs : enduro

que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de 250 EC by GAS GAS   que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty20.07.14 6:54

J'ai la même en modèle 2006 et ça me suffit, c'est robuste tu trouve les pièces sans problème,
carbu keihin comme sur kt la boite tien le coup et accepte les erreurs, côté moteur la 250 est très nerveuse, perso je préfère le 300 GAS plus de couple moins galère sur le filet de gaz enfin affaire de gout.Partie cycle rien a dire un peu haute mais tu peux changer les biellettes si tu est un nain comme moi.Deux concess GAS GAS dans l'herault JPA à MEZE et Week-end moto à St Jean de Vedas un site internet greenland mx voilà sinon pour des renseignements plus technique envoi un mp à notre grand TITUS maître en la matière il la connait jusqu’à la dernière rondelle voilà mon gars bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
meste34
Bavard
meste34


Messages postés : 38
Age : 39
t'es d'où ? : vendres
Moto : 125 exc By KTM
Loisirs : enduro

que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de 250 EC by GAS GAS   que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty20.07.14 11:38

Je vais l'essayer ensuite je me déciderai que j'en ai déja vu plusieurs. Comme YAMAHA 250 wrf 4 temps, SUZUKI 400 drz, 250 KTM exc....
Je fais 1m80 donc la hauteur me dérange pas des masses meme si une assise basse c'est qd meme sympa pour faire de l'enduro. Coté fiabilité c'est ok c'est ce dont je voulais savoir. Je te remercie pour ta réponse. Passe une bonne journée et bon ride si tu vas tourné.  que pensez vous de 250 EC by GAS GAS 48 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous de 250 EC by GAS GAS   que pensez vous de 250 EC by GAS GAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous de 250 EC by GAS GAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et ça : vous en pensez quoi ?
» KTM Maugiau !!! qu'en pensez vous ?
» pneu sur ebay qu'en pensez vous
» Injection sur 2 temps, vous en pensez quoi?
» VOUS EN PENSEZ QUOI AFFAIRE OU ARNAQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Discussions techniques-
Sauter vers: