MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pneu sur ebay qu'en pensez vous

Aller en bas 
+8
~stef~
Just for fun
Board34
DosEquis
magrosse
Thayson
mostagaga
jéjécalé
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jéjécalé
Toujours scotché sur le Forum
jéjécalé


Messages postés : 235
Age : 46
t'es d'où ? : frontignan
Moto : 450 YZF

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty03.03.08 20:26

il se trouve a frontignan

http://cgi.ebay.fr/PNEU-CROSS-NEUF-KYOTO-110-100-18_W0QQitemZ310027539259QQihZ021QQcategoryZ62247QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty03.03.08 22:01

mouai, faut voir ce qu'il propose en pirelli, je ne suis pas convaincu pour les autres marques, je sais pas, faut essayer... Par contre pour économiser le port, autant aller les chercher, il a un numéro de téléphone 04 67 18 77 98, c'est dans l'hérault....
Revenir en haut Aller en bas
Thayson
Maître du Forum !
Thayson


Messages postés : 995
Age : 46
t'es d'où ? : redessan
Moto : 250 te
Loisirs : boxe , moto

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty04.03.08 9:07

c est des pneu cross!!! j ai une paire de coursse de prevu sa va pas le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magrosse
Bavard
magrosse


Messages postés : 34
Age : 37
t'es d'où ? : Marcillac-Vallon // Clermont L'hérault
Moto : 125 ktm exc 04
Loisirs : pc - moto

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty04.03.08 17:40

Premierement c'est des pneus cross donc pas homologués route..
Et ensuite on m'a dit que du mal de cette marque mais bon s'il y en a qui veulent verifier libre à eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty05.03.08 7:08

vu le prix, le risque est pas élevé

et à caillouxland moi je préfère les cross... enfin le jour où je re-roulerai.... peut être
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty05.03.08 8:32

DosEquis a écrit:
vu le prix, le risque est pas élevé

et à caillouxland moi je préfère les cross... enfin le jour où je re-roulerai.... peut être

comment toi DIEU du forum peux tu dire Ca ?!!! je vais te modérer si tu continu! nous faisons de l'enduro, nous roulons dans des chemins pas sur circuit, nous DEVONS avoir des pneus homologués. Point final pour moi.

si vus voulez des pneus pas cher sans vous soucier du profil, prenez du Mitas ou mieux du Vee Rubber (qui est tres bien noté) et qui est homologué.

On peut pas jouer sur tous les terrains : essayer d'améliorer notre image, créer un dialogue , faire valoir qu'on détruit pas la nature et ne pas respecter un minimum de regle.

Board pas content. pneu sur ebay qu'en pensez vous Grosseco
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty05.03.08 21:02

Board, ton soucis du street-légal est louable pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccor2 , et j'adhère au concept pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccord , sauf que là les pneux FIM homologués c'est une arnaque des escrolos teutons qui l'ont imposé à la Fim y-a qqs années.

Encore une fausse bonne idée : pneu avec faible hauteur de crampons = moins de traces dans les chemins. pneu sur ebay qu'en pensez vous Hein03

pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc FOUTAISES.

C'est comme rouler avec un pneu usé, ça patine plus, donc ça creuse et détruit encore bcp plus que .....................................................................................

de rouler avec des pneux cross neufs. CQFD

Pour ma part, ne faisant pas de compet, c'est pneu cross. POINT BARE. pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02 pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02 pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02 pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02 pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02

C'est moins cher, je tombe moins souvent et je laisse moins de traces dans les montées. pneu sur ebay qu'en pensez vous Clegal
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty05.03.08 21:06

Sauf qu'avec un pneu cross, non homologué pour rouler sur routes ouvertes, si tu as un accident, l'assurance ne remboursera rien, et tu n'auras plus que t'es yeux pour pleurer.
Ensuite, ça pourrait te faire un PV de plus en cas de contrôle par un agent trop zélé.
rétro, plaque, bruit, .................., et pneu...
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty05.03.08 21:10

Même pas peur pneu sur ebay qu'en pensez vous 13

Je roule jamais sur route sauf pour sortir de ma rue pneu sur ebay qu'en pensez vous Hein03

Et pour un contrôle de police, j'm'arrète même pas, pneu sur ebay qu'en pensez vous Moto GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ pneu sur ebay qu'en pensez vous Coucou04 pneu sur ebay qu'en pensez vous Coucou04 pneu sur ebay qu'en pensez vous Coucou04
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 6:20

C'est une question de principes.
si on part dans ce sen on accepte de rouler avec des bécanes de cross alors? ben si y'a pas de différence et on les trouve moins cher.

on accepte de rouler sans permis aussi : ca sert a rien on sait conduire donc c'est une foutaise

on roule sans assurance puisque de toute facon il ne viendrons pas nous chercher si on est plantés au milieu de la garigue

c'est logique dans ce cas.

Non franchement j'adhere pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 8:13

Board34 a écrit:
C'est une question de principes.
si on part dans ce sen on accepte de rouler avec des bécanes de cross alors? ben si y'a pas de différence et on les trouve moins cher.

on accepte de rouler sans permis aussi : ca sert a rien on sait conduire donc c'est une foutaise

on roule sans assurance puisque de toute facon il ne viendrons pas nous chercher si on est plantés au milieu de la garigue

c'est logique dans ce cas.

Non franchement j'adhere pas.

jui assez d'accord sur le principe.
mai bon si on part du principe on respecte tout on respecte tout.
roule tu avec les clignotants el les retroviseurs quant tu prend des parties routiere?
la loi les imposes pourtant comme les pneus.


sur se genre de discution personne n'arrive jamais a etre d'accort.
normal on est en france et les francais et les loi ca fait deux.
loool
dans le genre.
quant on traverse la route a pied normalement c dans un passage reserver a ca.(je le fait pas tous le temps pourtant je devrais c la loi).
les limitations de vitesse sur route 50 en ville(souvent meme sur les rocades).
les distances de securité entre les voiture.
qui respecte scupuleusement toutes les regles qui regisse notre systeme social francais.
j'avoue que je ne respecte pas tout sans pour autant etre un danger pour les autres.
pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccord


enfin pour en revenir a l'histoire des pneus je pense quant meme que c juste un histoire de gros sous les fim homologué.
homologué ou pas quant tu ouvre en grand sur un chemin tu laisse des traces.
on peut meme taper le delire de dire qu'un 125 4t avec un pneu cross va laisser moins de traces qu'un 450 pneu fim.
ca peut allez loin dans les delires.

jesors
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 8:39

de toute façon, si on veut un pneu de qualité, il faut y mettre le prix que ce soit un Cross ou un FIM.
Alors pour le prix autant que ce soit un FIM...
Perso, je trouve les FIM bien mieux, meilleur grip, meilleure sensation sur la moto. Le profil des FIM n'est pas le même que celui des Cross, ce n'est pas que question d'homologation. Sur les FIM les crampons descende plus bas sur les flans du pneu.
Pour avoir essayer plusieurs FIM et plusieurs Cross, pour l'arrière, à mon goût, michelin enduro III (FIM) pour l'avant, Brigestone (FIM).
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 12:58

Sur un sujet purement "technique", je préfère moi aussi les FIM aux cross. pour avoir eu des cross je trouvais que le profil n'était pas adapté.

sur un sujet purement légal: bien sur je ne respecte pas la réglementation imposée, bien sur je n'ai pas de clignotants, non je ne roule pas toujours sur des chemins autorisés, non je n'ai pas de clignotants mais aujourd'hui si je n'ai pas de clignotants ni de retro , je me retrouve dans le pire des cas avec une amende.

Quand on parle de pneu cross on parle aussi de bonnes raisons à donner à nos détracteurs c'est tout.

je ne vous dit pas de ne pas en acheter je rappelle simplement qu'entre la bonne figure que nous voulons présenter (enfin je crois) et ça il y a plus qu'un fossé, c'est carément une oposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 14:05

Board34 a écrit:


sur un sujet purement légal: bien sur je ne respecte pas la réglementation imposée, bien sur je n'ai pas de clignotants, non je ne roule pas toujours sur des chemins autorisés, non je n'ai pas de clignotants mais aujourd'hui si je n'ai pas de clignotants ni de retro , je me retrouve dans le pire des cas avec une amende.


Les cligno ne sont pas obligatoires pour les deux roues motorisés
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 15:40

le seule gros reproche que je fait au pneu cross c que les grampons ne descende pas assez sur le flanc du pneu.
c meme LA grosse differance entre les pneu enduro et cross a part biensur la hauteur des crampons.
mai bon ya pas des masses en hauteur non plus.
moi j'ai roulé avec les deux.
en se moment j'ai un M12 cross de chez michmich avant j'avais un mich enduro homologué.
je suis pas champion du monde donc la differance et pas extrem pour moi.
mai la ou je me fournis il avais pas de fim en stock.
ils avaient des m12 que je conaisser deja pour avoir rouler avec il vont bien j'ai pris ca.
si ils ont des fim la prochaine fois j'en prendrais un.
jui pas raciste.
pneu sur ebay qu'en pensez vous 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous 48
Revenir en haut Aller en bas
Lan
Maître du Forum !
Lan


Messages postés : 897
Age : 58
t'es d'où ? : St jean de cuculles
Moto : 300 sherco 600 transalp
Loisirs : Sexe Sun Moto enduro , route et course a pied

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 19:08

En plus comme tu roules tu en a au moins pour un an du M12 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 19:20

mostagaga a écrit:


Les cligno ne sont pas obligatoires pour les deux roues motorisés

FAUX

J'ai déjà pris un pv par en enc.. de flic parce que après m'etre foutu par terre avec ma 125 DTLC, le clignotant gauche était cassé, il pendait par les fils. Je me suis fait arreté 10 minutes après, il a rien voulu savoir.

Ceci dit j'ai jamais eu de bol avec les flics moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 19:31

lan a écrit:
En plus comme tu roules tu en a au moins pour un an du M12 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 lol! lol! lol!


quel humour.
enfoire


tu me dirat a ton rithme a toi il feront plus le M12 quant t'auras usée ton pneu arriere.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 19:47

olivierrone a écrit:
mostagaga a écrit:


Les cligno ne sont pas obligatoires pour les deux roues motorisés

FAUX

J'ai déjà pris un pv par en enc.. de flic parce que après m'etre foutu par terre avec ma 125 DTLC, le clignotant gauche était cassé, il pendait par les fils. Je me suis fait arreté 10 minutes après, il a rien voulu savoir.

Ceci dit j'ai jamais eu de bol avec les flics moi lol!

Voir code de la route annoté des jurisprudences récentes... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivierrone
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
olivierrone


Messages postés : 2525
Age : 47
t'es d'où ? : Sète
Moto : Scorpa 250 SY, Yam 250 WRF
Loisirs : enduro, spéléologie, vtt

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty06.03.08 19:58

mostagaga a écrit:
olivierrone a écrit:
mostagaga a écrit:


Les cligno ne sont pas obligatoires pour les deux roues motorisés

FAUX

J'ai déjà pris un pv par en enc.. de flic parce que après m'etre foutu par terre avec ma 125 DTLC, le clignotant gauche était cassé, il pendait par les fils. Je me suis fait arreté 10 minutes après, il a rien voulu savoir.

Ceci dit j'ai jamais eu de bol avec les flics moi lol!

Voir code de la route annoté des jurisprudences récentes... Wink Wink

si c'est recent alors...

je te parle de ma DTLC, c'était en 1994
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty07.03.08 10:28

Au fait, est-ce que vous savez que nos motos d'enduro (telles que nous les achetons et non telles qu'elles sont homologuées) sont uniquement autorisée à rouler lors d'une comtétition sous le couvert d'une Fédé, PAR DEROGATION au code de la route ?????????

En dehors de toute compétition, nous sommes hors la loi, avec ou sans Pneux cross, clignos et j'en passe.

Je vous en bouche un coin !!!!!!!!! PAS loool

Board, pour ne pas prendre de prune, il faudra que tu roules avec ta Ktoche conforme à SA feuille des mines pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous 13

Et là c'est pas, mais alors pas du tout gagné pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccord pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccord pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty07.03.08 10:41

Citation :
En dehors de toute compétition, nous sommes hors la loi, avec ou sans Pneux cross, clignos et j'en passe.

Des preuves STP.
Revenir en haut Aller en bas
~stef~
Maître du Forum !
~stef~


Messages postés : 830
Age : 49
t'es d'où ? : proche de ganges
Moto : 400 KTM
Loisirs : enduro escalade

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty07.03.08 11:40

mostagaga a écrit:
Citation :
En dehors de toute compétition, nous sommes hors la loi, avec ou sans Pneux cross, clignos et j'en passe.

Des preuves STP.

ouaa le sujet vous tient a coeur.
pneu sur ebay qu'en pensez vous 48

avec ou sent preuve homologué ou pas je continuerais a me peter le pied sur ma catoch en foutant des vents a des ttr et autre 300 kt(dit la friteuse).
pneu sur ebay qu'en pensez vous 70 pneu sur ebay qu'en pensez vous 70 pneu sur ebay qu'en pensez vous 70 pneu sur ebay qu'en pensez vous 70
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty07.03.08 15:52

Pour répondre à Mosta, et aux autres curieux

la feuille des mines que m'a remise le concessionaire en achetant ma moto (une JLD, donc cross homologuée) pour obtenir ma carte grise ne correspondait pas du tout à ma machine en configuration course telle que je l'ai trouvée sortie du magasin (circuit électrique simplifié donc pas de clignos, de stop, de code-phare et j'en passe, échappement différent donc plus de bruit, moteur bridé sur la machine de réception des mines pour les 16 CV, pneux homologués donc des trails même pas des Fim, pas de bavette garde boue, plaque d'immat non conforme, calles pieds passager et de sangle absents car homologuée avec passager, plus tout un tas de trucs que j'ai oublié).

Et tout ce bazard est OBLIGATOIRE pour une réception aux mines. Regardes bien ta moto, est-ce que tout ce que j'ai mentionné est présent dessus ?

pneu sur ebay qu'en pensez vous Etonnes2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Etonnes2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Etonnes2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Etonnes2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Etonnes2

NON. pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc pneu sur ebay qu'en pensez vous Endesacc

Donc véhicule modifié, non conforme au modèle réceptionné, tu es hors la loi. En cas d'accident, si ton assureur ou celui d'un tiers fait expertiser ta moto, ben y-a de forte chance pour que tu l'ai dans le baba.

pneu sur ebay qu'en pensez vous Enpleur2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Enpleur2 pneu sur ebay qu'en pensez vous Enpleur2

Tout comme moi pneu sur ebay qu'en pensez vous Enpleur2 , Board pneu sur ebay qu'en pensez vous Enpleur2 , et ceux qui roulent avec des machines réservées à la compétition, pas aux entrainements sur voie publique et encore moins aux balades. pneu sur ebay qu'en pensez vous Coucou04

Sauf dans une propriété privée. Mais là le débat sur les pneux Fim ou pas (le sujet du post je crois) ne se pose pas.

Nos machines en configuration course sont TOLEREES uniquement dans le cadre de compétitions organisées par une fédé, si l'on veut être réglo, en dehors de toute compétition, il faut rouler avec une machine CONFORME à la feuille des mines. pneu sur ebay qu'en pensez vous Enaccor2

Qui, sur ce forum, peut se vanter d'avoir une machine parfaitement conforme ? pneu sur ebay qu'en pensez vous Coucou33

Pas moi pneu sur ebay qu'en pensez vous Langue02

et toi Mosta ? pneu sur ebay qu'en pensez vous Hein42
Revenir en haut Aller en bas
mostagaga
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
mostagaga


Messages postés : 2734
Age : 47
t'es d'où ? : Cailloux Land
Moto : KTM 300 exc
Loisirs : Enduro VTT CàP

pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty07.03.08 16:55

JFF, je réagissais au fait que tu disais que nos motos telles que nous les achetons ne sont pas homologuées pour rouler sur la route: je te site :

Just For Fun a écrit:
Au fait, est-ce que vous savez que nos motos d'enduro (telles que nous les achetons et non telles qu'elles sont homologuées) sont uniquement autorisée à rouler lors d'une compétition sous le couvert d'une Fédé, PAR DEROGATION au code de la route ?????????

Les motos d'enduro, et non celle de cross qui sont homologuées par la suite, sont vendu pour rouler sur la route. La mienne était équipée de cligno, de rétro, de la bavette. Et je les ai encore (dans un carton!! pneu sur ebay qu'en pensez vous 13 )


Dernière édition par mostagaga le 07.03.08 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu sur ebay qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quoi pensez des husky?
» KTM Maugiau !!! qu'en pensez vous ?
» Et ça : vous en pensez quoi ?
» VOUS EN PENSEZ QUOI AFFAIRE OU ARNAQUE
» Pneu 185/60/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: