MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pneu sur ebay qu'en pensez vous

Aller en bas 
+8
~stef~
Just for fun
Board34
DosEquis
magrosse
Thayson
mostagaga
jéjécalé
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty07.03.08 17:30

mostagaga a écrit:
Ensuite, ça pourrait te faire un PV de plus en cas de contrôle par un agent trop zélé.
rétro, plaque, bruit, .................., et pneu...

Non, M'sieur l'agent, ma plaque est presque conforme,

Non, non, M'sieur l'agent, mon rétro aussi est presque conforme,

Non, non, non, M'sieur l'agent, mon pot d'écahppement fait pas de bruit, il est presque d'origine et ne fait presque pas de bruit,

Mais non M'sieur l'agent, puisque je vous dis que mes pneus sont FIM et homologués ..................





Par contre M'sieur l'agent, si je peux me permettre c'est du côté des clignotants que vous devriez regarder : là, vous auriez moyen de me mettre une prune .......








Pt'ain, faut tout leur dire à ces agents ! lol! pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13 loool





mostagaga a écrit:
....... La mienne était équipée de cligno, de rétro, de la bavette. Et je les ai encore (dans un carton!! pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13 )

Sans envenimer les choses, je crois que c'est précisément ça que veut dire JFF (cross ou pas), c'est que le concess qui nous vend nos motos a (normalement) l'obligation de fournir tous les équipements homologués.

Et quand c'est le cas, on les a en effet .... dans un carton .... et donc, on roule bien tous avec des brêles plus conformes à la feuille des Mines.

Par exemple, kiceki roule avec un retro homologué ?
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty07.03.08 18:17

Merci Marin, t'as exactement compris ce que je voulais dire.

N'en déplaise à Mosta, même une moto d'Enduro (je parle même pas de cross homologuée) est une version "Compé-Client", donc réservée à la compet.

Donc dans la logique de Board à proscrire sur voie publique.


Mais on s'en branle. pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13

GGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty07.03.08 18:31

Just for fun a écrit:
..... à proscrire sur voie publique.

Mais on s'en branle.

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Forum01

Poule ma roule et basta. La dernière fois que j'ai changé mon pneu arrière, j'aurais pu me faire arrêter passqu'il n'y avait même plus 1 mm de tétine dessus = c'eut été un comble (pour un pneu dont je sais même pas s'il était FIM où cross) !


Pis pour "moraliser" la pratique TT comme le suggère Board (et c'est très globalement très bien .... oubliez pas que je suis aussi néo-rapporteur de ce groupe de travail .... que je sais pas qui m'y a collé discretos comme une punition pendant que je bossais dans le Nord .... lol! ), y'a pas que les peuneu ... y'a un autre vrai dilemme vis à vis de la légalité (ou non) des chemins empruntés face au plaisir que nous y éprouvons .....

Au bout du compte, ce problème là est beaucoup plus épineux (aie, un sapin en pleine tronche ...) que le dilemme FIM / cross ....
Pis perso, j'ai pas LA réponse et encore moins depuis que je vous ai rejoint il y a près d'un an sur ce forum .....
Revenir en haut Aller en bas
Padawan
Dieu, miséricordieux
Padawan


Messages postés : 5770
Age : 48
t'es d'où ? : au pied du Pic ... face nord !!
Moto : Scorpa 125 TY-SF
Loisirs : Tambourin pas la musique... le sport !!

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty07.03.08 20:36

J'avais pas suivi du tout ce post et voila la dérive... ca part de "euh vous pensez quoi des pneux kaka vendus sur ebay" et ca fini par philosopher sur la moralisation de la pratique verte....

ALORS LA JE DIS RESPECT pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Forum40 loool
Revenir en haut Aller en bas
http://padaweb.free.fr
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty08.03.08 6:46

Padawan a écrit:
J'avais pas suivi du tout ce post et voila la dérive... ca part de "euh vous pensez quoi des pneux kaka vendus sur ebay" et ca fini par philosopher sur la moralisation de la pratique verte....

ALORS LA JE DIS RESPECT pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Enaccor2

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Forum40 loool


Et voilà : un modo qui "n'avait pas suivi du tout suivi ces posts" .... T'as pas honte ? lol! pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13
Revenir en haut Aller en bas
DosEquis
Dieu, miséricordieux
DosEquis


Messages postés : 1708
Age : 53
t'es d'où ? : St martin de Londres 43.787628, 3.734665
Moto : s1000XR - XJR1300
Loisirs : moto of course !

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty08.03.08 9:31

c'est qui le con qui à lancé la polémique ???


c'est pas vrai ça !

moi qui ne roule jammais en Cross, et qui de toutes façons ne roule jammais, je suis d'accord sur le fait qu'il faut respecter les règles, mêmes si elles sont absurdes.

fesons-les changer, plutôt que les ignorer.

n'empèche qu'un FIM dans les cailloux, c'est pas terrible non ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Marin
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
O'Marin


Messages postés : 3419
Age : 63
t'es d'où ? : Entre Castries et Sommières
Moto : 300 CRFX - embrayage automatique, 390 HVA automatique, 125 CRM et 750 Africa Twin
Loisirs : Codever, Moto, 4x4, Marche

pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty08.03.08 10:32

DosEquis a écrit:
........... moi qui ne roule jammais en Cross, et qui de toutes façons ne roule jammais, je suis d'accord sur le fait qu'.................
C'est marrant, j'ai le souvenir d'avoir côtoyé (doublé ?) un mec qui te ressemblait fortement sur le terrain de CROSS de Frontignan il y a quelques temps ......... lol! pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 13


DosEquis a écrit:
........... n'empèche qu'un FIM dans les cailloux, c'est pas terrible non ?
Y'en a vraiment qui cherchent les coups ici (j'ai pas dit les coûts, hein .....) pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48

Quoiqu'il en soit, moi je serais pour qu'on roule tous en slick dans nos balades .... ça éviterait à certains malades de tenter de nous faire franchir des murs de roche moussue (je cite personne .... loool de toutes façons, m'en fous, je sais bien que Pailhasse et Phildefer ne lisent pas ce genre de posts ............ pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48 pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 48 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneu sur ebay qu'en pensez vous   pneu sur ebay qu'en pensez vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu sur ebay qu'en pensez vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quoi pensez des husky?
» Et ça : vous en pensez quoi ?
» KTM Maugiau !!! qu'en pensez vous ?
» Pneu 185/60/14
» Injection sur 2 temps, vous en pensez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: L'entraide :: Petites Annonces / Bons Plans-
Sauter vers: