MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis sur 600xr

Aller en bas 
+8
Oldrider
petitscarabe
Benou
Just for fun
endurault
hurricane papa
4tps
jf34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 13:40

bonjour

je voulais avoir votre avis sur cette machine , j'ai de plus en plus envie de changer mon 125 kx contre un 4 tps qui puisse prendre la route sur 5 km pour aller dans les bois sans etre obligé de prendre la remorque
j'ai essayé un beta 350 et la 300 honda de Omarin , mais je suis pas tres bien sur ses 2 becanes

par contre j'ai essayé un 450 exc 2003 d'un des membres , ça, sa me convenait tres tres bien
par contre j'ai peur qu'avec un petit budget je n'arrive pas a trouver grand chose de potable (moins de 3000euros voire le prix du kx) vu que je pense que si je met le kx en vente se sera pas plus de 2000 euros

rappel aussi ; je suis taillé en B .........comme Bide 1.77m 113kg

mon utilisation est rando (enfin j'aimerais ... car le kx c'est pas vraiment fait pour) et virolo sur une speciale avec le fiston les we pendant 1h grosso modo

niveau puissance a priori le xr fait 44cv pour 120kg contre 39.5cv pour 94kg du kx donc ça doit etre a peu pres similaire

lachez vous
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 13:51

un450 kt ou un 600 xr c est alanis morisette contre mauricette a l anis !!!!

rien a voir
2 generation de moto completement differente !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 14:08

peux tu developper un peu , j'ai posé mes fesse que sur la kt...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 14:29

La moto de marin c'est une moto de vieux . Y'a même plus d'embrayage dessus car il a oublié comment ça marchait  avis sur 600xr 99
Non je plaisante, c'est une super machine mais faut s'habituer à conduire une moto comme  un scooter. Ca demande je pense un peu d'entrainement.
D'ailleurs faut le voir rouler avec. Impressionnant!

Vu ton gabarit le 450 ne sera pas de trop  loool 
Avec ton budget tu trouveras à peu près ce que tu as essayé
en un peu plus récent.
il y en a quelques unes sur le boncoin.

Enfin, mais ce n'est que mon avis, il faut quand même du niveau pour ne pas se faire dépasser par un 450 dans le technique.
Essaye de voir avec un membre du motochu (speed34) il y a quelques temps il vendait la sienne.
En tout cas le 450 ça va te changer du 125 kx  lol!
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 17:02

L ami madXr a un SUPER 600000 XR a vendre il passe partout et il est en bon etat

Moi je dis rien mais bon il sera bien placé pour en parler
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 17:33

hurricane papa a écrit:
La moto de marin c'est une moto de vieux . Y'a même plus d'embrayage dessus car il a oublié comment ça marchait  avis sur 600xr 99
Non je plaisante, c'est une super machine mais faut s'habituer à conduire une moto comme  un scooter. Ca demande je pense un peu d'entrainement.
D'ailleurs faut le voir rouler avec. Impressionnant!

Vu ton gabarit le 450 ne sera pas de trop  loool 
Avec ton budget tu trouveras à peu près ce que tu as essayé
en un peu plus récent.
il y en a quelques unes sur le boncoin.

Enfin, mais ce n'est que mon avis, il faut quand même du niveau pour ne pas se faire dépasser par un 450 dans le technique.
Essaye de voir avec un membre du motochu (speed34) il y a quelques temps il vendait la sienne.
En tout cas le 450 ça va te changer du 125 kx  lol!

c'est pas tant l'embrayage, qui me posais probleme mais plutot la position de conduite comme sur la beta, j'etais perdu par rapport au kx, beaucoup plus ramassé sur l'avant je me sens pas a l'aise dessus, et la fourche aussi j'ai l'impression que je perds l'avant tellement c'est souple
apres question niveau , on va dire que j'en ai pas avis sur 600xr 70 , mais aussi que je ne tente pas le technique , ou du moins de façon bucheronesque, du style je pose la moto en bascule sur le tronc d'arbre et je la porte pour la faire passer par dessus avis sur 600xr 13 
j'ai créer un style.... avis sur 600xr Enaccord 


Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 17:38

apres pour l'instant j'ai pas de budget du tout, loool 
et j'ai pas mis en vente le kx... mais comme on vends tout a la maison en ce moment ....
et que l'histoire me trotte depuis un moment je me renseigne encore et encore......


bon sinon c'est vraiment tres eloigné un 600xr et un 450 ktm, car meme si il y a des kt a moins de 3000 euros ce qui est deja au dessus de mon destrier, j'ai peur de pas pouvoir assurer financierement derriere l'entretien ou une eventuelle casse, vu les heures quelles peuvent avoir ...

les 600xr , y en a moins de 1500 euros....


Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 19:53

4tps a écrit:
un450 kt ou un 600 xr c est alanis morisette contre mauricette a l anis !!!!

rien a voir
2 generation de moto completement differente !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 20:09

jf34 a écrit:

c'est pas tant l'embrayage, qui me posais probleme mais plutot la position de conduite comme sur la beta, j'etais perdu par rapport au kx, beaucoup plus ramassé sur l'avant je me sens pas a l'aise dessus, et la fourche aussi j'ai l'impression que je perds l'avant tellement c'est souple
apres question niveau , on va dire que j'en ai pas avis sur 600xr 70 , mais aussi que je ne tente pas le technique , ou du moins de façon bucheronesque, du style je pose la moto en bascule sur le tronc d'arbre et je la porte pour la faire passer par dessus avis sur 600xr 13 
j'ai créer un style.... avis sur 600xr Enaccord 



La positio des poignees et du guidon sa ce regle

J ai essaye la 125exc des seb autant dire la meme que la mienne ... il a une position de conduite de taf..... le cul qui depasse les poignee casses les freins trop haut. C est pas la dessus que tu dois juger une moto. La fourche idem au bout de 30km de clapas t es content qu elle absorbe tout

Comme dit 4tps la kt c est une enduro le xr un trail
Sur un dfci le xr va te proposer une selle de papa et dans les bois les 15 kg en plus te les porteras mais vaut mieux pas trop la tomber

Vu que tu as le meme gabarit que moi j aurais dit un 250 a trou ou a soupapa serais bien
Ca depend comment tu emmene ton Kx ... si t es deja a bloc partout il te faudrat plus qu un 250
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 21:08

c'est pas tant la position du guidon, mais le fait d'etre "coincé" sur la moto et d'avoir un guidon plus etroit ou je sais pas c'est difficile a defnir

celle ou je me suis senti le mieux c'etait la 450 exc
apres je risque pas d'etre a bloc avec le kx , ce qui me gene dessus c'est le coté on/off, tu peux pas rouler tranquille au couple sinon tu cales, et si t'a le malheur de pas etre pil poil dans la bonne zone du moteur lors d'une courbe, ou tu cales, ou tu t'envoles
en gros c'est vraiment usant (mais défoulant) quand j'ai tourné 15 min sur le tracé type speciale ou je vais , il faut que je me repose, les bras...

j'ai pas du tout ressenti ça sur la moto a Omarin la honda 300, et non plu sur l'exc

apres vu mon utilisation ai je besoin d'une exc hi tech ou est ce qu'un xr moins cher suffit
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 21:11

en gros le kx , tu te mefis de ton ardeur sur les gaz, sur les 4tps, il faut tourner la poignée pour que sa réagisse...
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty30.06.14 21:12

bref faudrait que j'essaye un xr pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Just for fun
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Just for fun


Messages postés : 1501
t'es d'où ? : CRADES LE LAID
Moto : YAMAHA DEPUIS TJS

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty01.07.14 9:15

Salut Jean-François

Je crois que ce qui te gène dans la position des bécanes que tu as essayé (BETA,...) c'est que ce sont des parties cycles "modernes", maintenant toutes les motos TT récentes ont un poste de pilotage plat inspiré des motos de SX.
Ca fait tout drôle lorsque l'on passe d'une KX ancienne génération (avec une selle "creusée" et un réservoir qui "remonte" un peu) à une moto moderne.

Pour le 600XR, tu dois savoir que c'est un "énorme" Trail, pas une moto d'Enduro, et en réalité elle pèse plus de 135 kg (poids constructeur à sec), mais plutot 150 avec le plein. Comme de plus la partie cycle est typée trés souple (idéal pour la balade) cela donne une moto "camionesque" dans tout le technique et je ne parle même pas de franchissement.
Le moindre virolo, c'est galère et pour relever la bête après une chute, tu vas vite regretter ton 125KX !

Mon conseil : part sur une vraie 450 Enduro, pas trop moderne avec une partie cycle/poste de pilotage proche de ton "vieux" KX et pour un budget humain. Une 450WRF Yamaha, années 2004 à 2008, devrai pleinement te satisfaire avc une partie cycle à "l'ancienne" mais confortable, plus agile et moins lourde qu'une XR et surtout TRES fiable !
A+ J-Marc
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty01.07.14 12:25

ouai je sais pas mon kx est tres plat aussi je pense que c'est le triangle formé entre les cales pieds la selle et le guidon qui est different et plus ramassé sur ces motos

honetement le xr ce qui m'attirait c'etait le prix, la facilité et fiabilité (refroidissement a air) et le fait qua je puisse partir de chez moi par la route sans avoir a prendre la remorque mais je me doute que c'est moins maniable et plus lourd

vraiment j'avais accroché sur la kt... on va attendre des temps meilleurs, car il faut compter 3000 euros je pense pour avoir un truc potable




Revenir en haut Aller en bas
Benou
pilier du forum
Benou


Messages postés : 581
Age : 45
t'es d'où ? : Montbazin
Moto : chèvre de M Seguin
Loisirs : Moto et moto aussi

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty04.07.14 14:34

jf34 a écrit:


vraiment j'avais accroché sur la kt... on va attendre des temps meilleurs, car il faut compter 3000 euros  je pense pour avoir un truc potable





Salut jf, tu sais la kt en question est toujours dispo, moi je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty04.07.14 17:08

Benou a écrit:
jf34 a écrit:


vraiment j'avais accroché sur la kt... on va attendre des temps meilleurs, car il faut compter 3000 euros  je pense pour avoir un truc potable





Salut jf, tu sais la kt en question est toujours dispo, moi je dit ça je dit rien...

salut beh ouai mais j'ai toujours pas le budget (et on va dire encore moins avec les 2000 euros de culasse pour mon land rover...) pour mettre la difference.... avis sur 600xr 15 




Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
un habitué
petitscarabe


Messages postés : 109
Age : 53
t'es d'où ? : la grande motte
Moto : 300 gasgas
Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 14:49

Salut

Histoire de faire avancer le schmilblic , je possède un 450 wrf de 2004 et un XR 600 de 1994 , quand je passe de l'une a l'autre ,j'ai différentes impressions : 450 maniabilité , wattsss.... , on-off , position plus sur l'avant .... et avec l'XR une bécane bien plus a l'ancienne : plus lourde , moins maniable , moteur plus souple a utiliser , un son reconnaissable entre tous , en somme une bécane de 20 ans qui affiche le poids des années passées mais pour laquelle j'ai affection toute particulière et avec laquelle je m'amuse dès que j'y pose le cul dessus ....

Ceci dit JF34 , il me semble que l'on se connait si tu es bien le pote de Christian et de Bruno de Marsillargues .
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 15:50

Salut
Si c'est une histoire de budget pour une bonne brèle, vas voir vers les yam wrf, en 450 et même en 250 tu serais surpris de voir comment ça marche
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 17:34

petitscarabe a écrit:
Salut

Histoire de faire avancer le schmilblic , je possède un 450 wrf de 2004 et un XR 600 de 1994 , quand je passe de l'une a l'autre ,j'ai différentes  impressions : 450 maniabilité , wattsss.... , on-off , position plus sur l'avant .... et avec l'XR une bécane bien plus a l'ancienne : plus lourde , moins maniable , moteur plus souple a utiliser , un son reconnaissable entre tous , en somme une bécane de 20 ans qui affiche le poids des années passées mais pour laquelle j'ai affection toute particulière et avec laquelle je m'amuse dès que j'y pose le cul dessus ....

Ceci dit JF34 , il me semble que l'on se connait si tu es bien le pote de Christian et de Bruno de Marsillargues  .

c'est bien moi , mais qui es tu petitscarabé, ou plutot sur quel vehicule evolues tu autre qu'a deux roues

par contre , pas dessuite dessuite mais ça m 'interesserait bien d'essayer ton xr voir les 2 ....
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 17:37

wrf 34 a écrit:
Salut
Si c'est une histoire de budget pour une bonne brèle, vas voir vers les yam wrf, en 450 et même en 250 tu serais surpris de voir comment ça marche

Apasser du 125 a quelque chose , j'aime autant passer sur au moins 400 mais yam j'ai pas essayé encore , a part le pw80 avis sur 600xr 13
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
un habitué
petitscarabe


Messages postés : 109
Age : 53
t'es d'où ? : la grande motte
Moto : 300 gasgas
Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 18:06

jf34 a écrit:
petitscarabe a écrit:
Salut

Histoire de faire avancer le schmilblic , je possède un 450 wrf de 2004 et un XR 600 de 1994 , quand je passe de l'une a l'autre ,j'ai différentes  impressions : 450 maniabilité , wattsss.... , on-off , position plus sur l'avant .... et avec l'XR une bécane bien plus a l'ancienne : plus lourde , moins maniable , moteur plus souple a utiliser , un son reconnaissable entre tous , en somme une bécane de 20 ans qui affiche le poids des années passées mais pour laquelle j'ai affection toute particulière et avec laquelle je m'amuse dès que j'y pose le cul dessus ....

Ceci dit JF34 , il me semble que l'on se connait si tu es bien le pote de Christian et de Bruno de Marsillargues  .

c'est bien moi , mais qui es tu petitscarabé, ou plutot sur quel vehicule evolues tu autre qu'a deux roues

par contre , pas dessuite dessuite mais ça m 'interesserait bien d'essayer ton xr  voir les 2 ....


Je m'apelle Bruno, je suis de la Grande Motte , je roulais en suzuki préparé par Christian d''Evolution4x4 et j'ai depuis de nombreuses années un Cherokee 4L avec une bonne prépa raid .... avis sur 600xr 71
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabe
un habitué
petitscarabe


Messages postés : 109
Age : 53
t'es d'où ? : la grande motte
Moto : 300 gasgas
Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 18:12

Voila mon Cherokee ,photo prise a quelques kil. de l'algerie , coin que tu dois affectionner toi aussi ....

avis sur 600xr Dscn0850
Revenir en haut Aller en bas
Oldrider
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Oldrider


Messages postés : 1949
Age : 69
t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains)
Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974
Loisirs : moto, via ferrata, canyoning

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 18:25

bon, une petite expérience
j'ai vu dans des randos des enduristes, pas débutants, mais pas pro non plus, avec des 450 ou 500 4tps, souvent ils sont dépassés par la puissance et ne peuvent la maitriser, donc, ils se retrouvent souvent au sol, en enduro le proverbe qui peut le plus peut le moins n'est pas toujours vrai, ma wrf 250 pardonne tout, je coupe en cote, elle reprend sans me jeter je guidon à la figure ou jardiner sur place, elle fait plus de 50% du boulot, pour un enduriste plus que moyen, je pense que c'est le bon compromis, et puis dans les tours, elle se conduit comme une 125, donc il y a de quoi se faire plaisir
et puis tu peux changer après, rien n'est trop frustrant que d'être déçu par une brêle, mais essaye avant et tu fera ton choix
ha oui, les wrf sont béton
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 19:00

effectivement ce cherokee ne m'est pas inconnu... mais par contre je n'arrive pas a mettre une photo du pilote dessus. le maroc la derniere fois qu'on y est allé ça devait etre en 2007, depuis nous y avons pas remis les roues, par contre on a visité les pistes suedoise une premiere fois , puis une deuxieme en 2012 et on a vraiment , mais vraiment tres apprecié
A+
sans doute certainement chez christian...
Revenir en haut Aller en bas
jf34
habite ICI
jf34


Messages postés : 300
Age : 44
t'es d'où ? : lunel
Moto : KTM 400 LC4 1996
Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade

avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty07.09.14 19:06

un certain point a prendre en consideration dans mon choix aussi , et le poids du pilote :115kg , donc deja c'est sur que ça calme le rapport poids puissance avis sur 600xr 13

non apres j'ai rien contre les 250 4tps, mais a passer sur un 4tps je prefere qu'il soit un poil plus gros , parce que j'etais deja dérouté d'un essai d'un 350 4tps honda par le fait qu'il faut vraiment essorer la poignée pour avoir de la poussée, mais ça a l'avantage de pouvoir rouler sur un filet de gaz ,
c'est a dire ce que je reproche un peu a mon kx, ou violent et je maitrise pas ou beuhhhhhhhhhh et calage

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur 600xr Empty
MessageSujet: Re: avis sur 600xr   avis sur 600xr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur 600xr
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: Le club :: Bistro-
Sauter vers: