MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 enduro génération La Bastide d'Engras

Aller en bas 
+13
olivier.hva
Némox
endurault
jojolamoulinette
peter34
manny
real
4tps
hurricane papa
GGgas
morganwrz
PIPO66
RIPLY296
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GLO
Bavard



Messages postés : 37
Age : 60
t'es d'où ? : VAILHAUQUES (34)
Moto : KTM 450EXCF
Loisirs : ENDURO / VITESSE / RALLYE RAID / RAFTING / SKI / VACANCES....

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty29.04.15 17:11

bonjour a tous j'ais le numero 266 c cool si ont peux rouler ensemble ce qui es sur c qu'ont fera l'apero ensemble enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty29.04.15 18:02

GLO a écrit:
bonjour a tous j'ais le numero 266 c cool si ont peux rouler ensemble ce qui es sur c qu'ont fera l'apero ensemble enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero vivevieux

apero oui ! mais c etait complet on se verra pas a la bastide !

bon ride a+ vivevieux
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty29.04.15 20:48

Il restait 10 places ce weekend!!! A cause de désistement. Faut appeler vite je pense
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty03.05.15 17:25

alors cet enduro??? qui nous fait un CR???
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty04.05.15 13:11

Bon ben puisque personne ne le fait, je m'y colle....
Déjà pas beaucoup de monde présent du motochu. J'en ai compté 4.
Arrivée au parc et premère déception. Les magnifiques places attribuées dans le parc courreur de l'année dernière ont disparu au profit d'un terrain plus ou moins aménagé ou tout le monde se garait de manière plus ou moins anarchique. Entre ceux qui prenaient 200 m2 et ceux qui réservaient les places pour les copains, pas facile de se garder.
C'est dommage car ça n'a pas permis de faire connaissance avec des gars qui roulent dans les mêmes plages de numéros. L'année dernière on était tous à côté et on avait
rencontré les gars motochu du 66,du 30  et fait connaissance avec des marseillais vâchement sympas.
Donc pour nous 4 départ le samedi vers les 14h30 pour 5 h de roulage. Parcours sympa et varié avec beaucoup
de parties communes par rapport à l'année dernière. Seul changement la poussière de l'année dernière a été remplacée
par l'eau et la boue ce qui nous vaudra quelques passages assez glissants mais fort sympathiques. Quelques bourbiers seront également sur notre passage.
D'ailleurs mon binôme dont je tairait le nom aura eu comme stratégie (allez savoir pourquoi) de tous les franchir
(enfin plutôt d'essayer de les franchir) par la partie la plus profonde! enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Enaccord
En tout cas maintenant on sait que les KTM ça flotte pas mais que c'est bien étanche...par contre nos bottes beaucoup moins...
Ah j'allais oublier la spéciale. Superbe tracé dans un champ tout plat.Elle aurait pu être géniale si les pluies des jours d'avant ne l'avaient pas rendue
toute molle. C'était donc qu'un champ d'ornières qui ne cesseront de se creuser au fil des passages. Je passerai sous silence mes piètres temps mais
je ne suis pas bon dans les ornières (comme d'ailleurs ni dans le gras, les racines, les pierres, les montées, les descentes, le roulant,le technique,etc..)
Mais bon ça me fait au moins une excuse. enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 99
Dommage car elle était vraiment bien tracée et parfaitement pensée pour tous.
Donc au final une journée plutôt sympathique avec un beau parcours. On ne demandera pas notre reste pour aller nous coucher afin de profiter
d'une nuit de repos bien méritée.
Le lendemain, autre jour, autre décor. Personnellement j'ai pas du tout accroché au parcours du deuxième jour.
J'ai l'impression qu'il a été fait un peu à l'arrache...
40 bornes de monotrace étroit à slalomer entre les chênes... au début c'est rigolo mais après ça gonfle quand même un peu.
D'ailleurs je m'en collerai une petite avec un pied coincé entre deux rochers et la moto dessus. Ah oui parce que de temps en temps il y avait des petits rochers légèrement glissants (ceux ou le pied rentre pile poil entre deux et n'en ressort plus). Je finirai donc mon tour en mode tranquillou de peur m'en recoller une autre.
Ayant du perdre ma motivation lors de cette chute en ayant oublié de la ramasser, je décide de ne pas repartir pour le second tour préférant ne pas prendre le risque d'aggraver ma douleur au pied et n'ayant pas plus envie que ça de retourner voir mon chirurgien adoré. enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Hopital1
Donc bilan mitigé pour cette édition de l'enduro de la bastide d'engras. Je pense que les personnes du motochu qui n'ont pas pu avoir leurs inscriptions
et qui étaient présentes l'année dernière n'ont rien à regretter. Dommage que la boucle du lendemain n'ait pas été la même que celle du samedi mais en sens inverse ou au moins un peu plus variée.
Ca aurait été bien plus agréable. Dommage aussi que la spéciale soit la même pour les deux jours.C'etait plus des ornières mais des tranchées. D'ailleurs on nous voyait
plus quand on prenait un virage tellement c'était profond. Bon ok, j'exagère un peu mais pas beaucoup.
Sinon respect pour l'organisation et le travail effectué par le club. Le flêchage était nickel,l'ambiance générale sympa, les organisateurs extrêmement cools et la sécurité au top.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty04.05.15 14:36

Beau CR Hurricane, j'essaie de faire celui de notre sortie d'hier ce soir.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty04.05.15 16:05

Bon voilà quelques photos pour nos sponsors....
enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Forum110
enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Forum210
enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Forum310

Bon le photographe n'était pas très bon. On dirait que j'avance pas....
Non en fait en regardant de plus près, il est bon c'est bien moi qui avance pas enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 99 vieux
François tu peux vraiment rien faire pour moi avec ton photoshop?
Je sais pas moi, pencher ma moto, me placer sur l'avant, comprimer ma fourche,rajouter des gerbes de terres derrière ma roue arrière, mettre ma roue avant dans l'ornière, foutre ce putain de pied à la hauteur de la roue de devant ....bref comme dans les magazines quoi!
Revenir en haut Aller en bas
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty04.05.15 16:59

Salut !!
Moi j'ai trouvé ça pas trop mal c'est vrai que la liaison du dimanche n'était pas aussi joli que celle de la veille après ça reste un Family il faut du roulant car les pauvres 50cm3 avait du mal !!
L'organisation était beaucoup + cool que l'année dernière !
Revenir en haut Aller en bas
GLO
Bavard



Messages postés : 37
Age : 60
t'es d'où ? : VAILHAUQUES (34)
Moto : KTM 450EXCF
Loisirs : ENDURO / VITESSE / RALLYE RAID / RAFTING / SKI / VACANCES....

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty04.05.15 19:03

pour ma part je me suis bien regalé a part la speciale , un grand coup de chapeau a l'organisation qui ont super bosser pour la realisation de cette enduro
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty05.05.15 6:13

Mdr. Elles sont super tes photos pas besoin de photoshop!
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty05.05.15 7:44

peter34 a écrit:
Salut !!
Moi j'ai trouvé ça pas trop mal c'est vrai que la liaison du dimanche n'était pas aussi joli que celle de la veille après ça reste un Family il faut du roulant car les pauvres 50cm3 avait du mal !!
L'organisation était beaucoup + cool que l'année dernière !
Entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs respect pour les 50 cm3. J'ai eu la "chance" d'être bloqué par l'un d'entre-eux en plein milieu d'une montée un peu raide. C'est impressionnant ce qu'ils leur mettent dans la gueule!!!
En fait j'ai compris comment ils arrivaient à retrouver du grip pour repartir. C'est quand le pneu ar commence à fondre et que la gomme colle au rocher qui au passage est complètement sec vu qu'il avoisine sa température de fusion enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Forum47  
Bon en même temps j'ai perdu 10db à chaque oreille à cause du bruit. A 15 000 trs/min c'est plus un bruit de moteur c'est des ultra-sons!
J'avais presque honte de repartir sur le couple avec mon 350 à 100 trs/min sans faire patiner la roue enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Panneau3
Pour l'organisation t'as raison aussi y'avait pas plus cool (droit de démarrer la moto dans le parc sans être disqualifié, pas de pénalité au pointage horaire a la fin du ch2, contrôle sonomètre juste "pour faire comme les vrais"). C'est ça l'esprit family et c'est ça qui est bien. Y'a pas à dire l'ambiance est vraiment cool et l'organisation fait vraiment tout pour que tout le monde
soit content. Après je pense que le fait qu'ils ne savaient pas jusqu'au dernier moment si l'épreuve allait être maintenue a eu un léger impact sur l'organisation. Mais je leur tire quand même mon chapeau pour leur motivation et le boulot que ça a du représenter.

Board34 a écrit:
Mdr. Elles sont super tes photos  pas besoin de photoshop!
T'est trop gentil mon petit board enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty05.05.15 17:54

En tout cas moi j'en suis très content je rentre avec une petite coupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty05.05.15 18:16

Pfff et t'as même pas de maillot motochu pour exhiber a côté de la coupe!!! enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Clegal
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty05.05.15 18:39

GLO a écrit:
pour ma part je me suis bien regalé a part la speciale , un grand coup de chapeau a l'organisation qui ont super bosser pour la realisation de cette enduro

et l apero ??? cool enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 7:54

tu fais quoi comme résultat Peter34? enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Appero
Revenir en haut Aller en bas
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 10:02

Je finis second en Open j’attends les résultat pour voir combien je suis au Scratch !
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 10:14

ah bin tu finis juste derrière moi en open. enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 32

tu es 4eme au scratch. j'ai la photo si jamais tu la veux.
Revenir en haut Aller en bas
Board34
Dieu, miséricordieux
Board34


Messages postés : 5844
Age : 51
t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP...
Moto : KT !!!!!!!
Loisirs : moto, snow, surf

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 10:17

mouais... mais t'as pas non plus de maillot motochu ! loool
Revenir en haut Aller en bas
http://board34.9online.fr/
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 10:38

Oui je veux bien la photo Olivier !!
Revenir en haut Aller en bas
herblon34
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
herblon34


Messages postés : 1101
Age : 55
t'es d'où ? : Sussargues
Moto : 350 FE HUSQVARNA , 1200 GS
Loisirs : moto verte et route ,vtt,guitares

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 12:15

Board34 a écrit:
Beau CR Hurricane, j'essaie de faire celui de notre sortie d'hier ce soir.
A+

Bon alors lolo , tu racontes notre sortie ???? copain

Dis leur comment elle atomise l'Husky avec ses nouveaux ressorts !!!

Tu peux passer rapidement sur le single en monté ou vous m'avez poussé enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Oups
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 15:22

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Img_6110

voila
Revenir en haut Aller en bas
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty06.05.15 15:36

Merci !! J’étais pas trop loin du podium à 2 secondes !! l'année prochaine peut être !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro génération La Bastide d'Engras
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» GENERATION ENDURO MC PRIMEUR
» la bastide d engras
» génération enduro 2021
» CR BASTIDE ENGRAS 2017
» ENDURO FAMILY Bastide d'Engras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: