MOTOCHU34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
NOS SPONSORS !

NOS PARTENAIRES!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 enduro génération La Bastide d'Engras

Aller en bas 
+13
olivier.hva
Némox
endurault
jojolamoulinette
peter34
manny
real
4tps
hurricane papa
GGgas
morganwrz
PIPO66
RIPLY296
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
4tps
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
4tps


Messages postés : 2752
Age : 58
t'es d'où ? : perpignan
Moto : ktm 530 excr , cb1000r et iu6
Loisirs : moto apero

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 10:54

endurault a écrit:
hurricane papa a écrit:
L'équipe motochu34  
No 129 pote à pipo66 :142eme
No 130 ericbou :247eme
No 131 pipo66 :75eme  champion enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccord
No 132 hurricane papa :200eme
No 133 mat34 :201eme
No 134 Manny :214eme

Pour ma part je me suis régalé. Parcours tip top. De superbes singles, des sous bois avec de la bonne terre sans cailloux, juste ce qu'il faut comme roulant pour se reposer les bras et une ambiance super cool.
Content aussi d'avoir connu les catalans et Manny. Des bons gars bien sympas.
Un grand bravo aussi à EricBou qui termine les deux jours après 3 mois sans roulage a cause d'une blessure enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccord 

A l'année prochaine  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 32

MorganWRZ 23  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccord
Riply ???

le pote a pipo c est flute ou clairon ?
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 10:56

morgan et pipo  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccord enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccor2 vous avez envoyé du gaz
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 11:20

20 eme pour moi avec 1 premiere spéciale dans le  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 32 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 32  avec une chute au dernier virage et 1 tps sur la seconde que l'on m'a enlevé  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 188 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 188 
Pas grave  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Appero enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Appero  les liaisions du 2nd jour étaient terribles  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccor2 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccor2 
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 12:04

N'oublions pas olivier.hva du forum qui fait 9  respect
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 14:26

Moi je fini hors classement car dimanche je suis parti avant la fin... Ça m'a gonflé j'ai pas du tout aimé les liaisons extrêmement roulante et à mon goût ne présentant pas spécialement d'intérêt (panorama, paysage...)
Et le fait de passer 3 fois sur la même spéciale le samedi, 2 fois sur la même ligne le dimanche. Faire 2 fois les mêmes 60km de liaison le samedi et reemprunter une partie du même tracé 2 fois le dimanche.

Sinon au terme du samedi (3 fois la même spéciale) j'étais 119 ème sur 360 au scratch
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 14:28

A part le tracé, je félicite le moto clubs primeur pour une organisation parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 15:22

RIPLY296 a écrit:
...  Ça m'a gonflé j'ai pas du tout aimé les liaisons extrêmement roulante et à mon goût ne présentant pas spécialement d'intérêt (panorama, paysage...)

Je ne partage pas du tout ton point de vue.
N'oublions pas que cet enduro était un family et non pas une GLC ou un extrême....
Il est donc tout à fait normal que le parcours soit à la portée de tout pilote et qu'aucune difficulté oblige un concurrent à abandonner ou à se mettre en danger.
C'est le concept même de ce genre d'épreuve. Y aller en espérant faire du franchissement c'est forcément s'attendre à être déçu.
J'ai même trouvé qu'ils avaient réussi à proposer un parcours certes facile mais très varié avec jamais de passages dangereux. Ils se sont vraiment cassés la tête. Ils auraient pu nous coller 60 bornes de piste
et au contraire j'ai trouvé qu'ils ont tout fait pour que tout pilote y trouve son compte avec même quelques passages difficiles en option pour les plus hardis.
Moi je leur tire mon chapeau car trouver une boucle de 60 km aussi bien faite pour ce genre d'épreuve
ça n'a pas dû être facile.

RIPLY296 a écrit:
 
Et le fait de passer 3 fois sur la même spéciale le samedi, 2 fois sur la même ligne le dimanche. Faire 2 fois les mêmes 60km de liaison le samedi et reemprunter une partie du même tracé 2 fois le dimanche.
Ca c'est un peu le concept d'une épreuve d'enduro non ?
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 17:08

Beh j'ai bien compris que c'était un familly mais les passages rouges je pensait que ce serait un peu galère. Puis quand je roule dans des rando ou enduro en principe il y a 2 ou 3 passages (voir plus) où tu te rinces l'oeil avec un beau panorama ou une belle cascade. Là rien...
C'est pas comme ça que je vois l'enduro. Pas en faisant 2 fois la même liaison ou en passant 4 fois à certains endroits. Ça doit être car mes idoles sont péterhansel, Lalay, Esquirol, Johnson, Pidoux, Charbonel. Et non Aubert, Nambotin, Salvini...
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 17:25

Mais si tout le monde y a trouvé son compte c'est que c'est de moi que vient le souci. Ça m'a gonflé je suis parti car je n'ai pas aimé
Revenir en haut Aller en bas
Némox
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Némox


Messages postés : 1328
Age : 41
t'es d'où ? : PIGNAN
Moto : sherco 250 SEF Factory 2020
Loisirs : enduro, kitesurf, vttae

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 18:45

Riply tu ne vises pas les bonnes courses. Si tu veux en chier tu as la rand auvergne... 2 jours ou garantie tu pleures, lendurock ou là tu pleures tout cour tout le long et ta brêle prends 10 ans d'age en 2km, la barrb enduro ou sur 2 jours il t'arrives de regrtter de ne pas être allé au barkeuk de ton vieux pot Fred, ou alors tu fais le trêfle pour le paysage.





Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 20:12

au passage la video de la barrab est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
PIPO66
un habitué



Messages postés : 148
Age : 54
t'es d'où ? : ST ESTEVE
Moto : 250 wrf
Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 20:29

Un bon we de moto et une organisation extra.

Nous avons pu mettre des visages sur des pseudos, boire des coups, et se faire plaisir sur un tracé de monotraces et de pistes.

Je rejoins un peu Riply sur la difficulté du rouge (pas celui de l'apéro, il boit du sirops   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Etonnes2 )  annoncé au départ comme terrible, je l'ai trouvé sympas mais un peu court; après c'est vrai c'est un family et d’ailleurs c'est cool de voir des parents avec leur petits sur des 50.
Ça m'a pas empêché de finir bien fatigué dimanche.


A faire et a refaire et encore bravo pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty14.05.14 22:50

hurricane papa a écrit:
N'oublions pas olivier.hva du forum qui fait 9  respect

On a été a coté tt le WE , on c'est tiré une belle bourre dans les CH et sur la ligne  enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 13 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Appero 
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 7:15

Bonjour a tous,

pour répondre a RIPLY, si tu cherches un enduro dur il ne fallait pas venir ici, il y a des épreuves partout en france faites pour en chier.
Venir sur un family, raler car c'est trop facile et se barrer c'est pas la bonne mentalité.
Je n'ai pas trouvé ça dur non plus, le rouge etait simple mais le motoclub c'est cassé le cul pour fournir des spéciales et des liaisons pour TOUT LE MONDE. les 3/4 n'avaient pas de licence. c'etait le but de cette manifestation. faire rouler un plus grand nombre.
Si tu cherches du dur en liaison, viens sur le championnat de france, tu ne seras pas déçus et tu auras même pas le temps de manger une barre au CH.

Sinon bel enduro, j'ai pris du plaisir et la mentalité était top et festive, le motoclub a fait un travail de fou pour les paddock et tout le reste. c'est mieux organisé que certaines épreuves de ligue.
Cette premiere spéciale dans le champ ou on a balayé la piste a handicapé un meilleur résultat mais ça fait partie de la course.
J'y reviens l'an prochain si j'en ai la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 14:04

Tu me dis qu'il ne fallait pas venir... Mais il faut le savoir que ce serait comme ça.
Il faut bien faire une première fois un familly pour savoir à quoi ça ressemble... Beh c'était mon premier et même si je pensait que ce serait d'un niveau assez facile pour que tout le monde puisse passer je pensait pas que ce serait de l'autoroute.

Je pensait pas entendre des mecs dire que y avait des passages chaud en rentrant au parc.
Désolé de m'être trompé, puis j'ai jamais dit que c'était nul, j'ai dit que j'avais pas aimé.
J'aimerais bien pouvoir faire le France mais financièrement la nca à 300€ c'est pas possible
J'aimerais bien pouvoir faire la hells gate mais trop chère. Par contre le trèfle ça me dit rien du tout.
Cette année je compte faire l'endurock, l'enduo et l'Alestreme. Mais on ne me reverra pas sur un enduro familly ou classique car ça ne me plaît pas. Je suis déçu, je pensait ça beaucoup plus intéressant mais mes attentes devait être trop grande du fait de mon manque d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa
Maître du Forum !
hurricane papa


Messages postés : 929
Age : 59
t'es d'où ? : st clément de rivière
Moto : 300 exc six days 2018
Loisirs : tout ce qui me fait plaisir

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 14:24

RIPLY296 a écrit:

....je pensait pas que ce serait de l'autoroute....
Faut quand même pas exagérer non plus!
C'était certes facile mais de la à comparer le tracé  à une autoroute....
Si pour toi ce type de parcours c'est réellement de l'autoroute, fonce à l'endurock, ça devrait être du roulant pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 16:11

OK c'était pas de l'autoroute c'était super dur !!! Tellement dur que je suis arrivé avec 1h et 3 minutes d'avance sur le pointage dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 16:24

il y avait des personnes qui en ont surement chier en chemin et pour eux c'etait hard. c'est normal la moitié des gens c'etait leurs premier enduro, ou leur seule sortie de l'année.
Tu es meilleur en liaison qu'en spéciale apparamment.

je pense que tout le monde a été content, tout le monde a prit ça comme un enduro festif, tranquille, et convivial avec les copains. Moi le premier.

Maintenant il faut organiser un enduro, alors au lieu de dire que c'etait roulant etc, il faut mettre la main a la patte.
Moi je soutiens cet enduro qui est le seul en languedoc et vers chez nous.
peut etre qu'on aura l'occasion de se croiser a l'alestreme
Revenir en haut Aller en bas
RIPLY296
habite ICI
RIPLY296


Messages postés : 324
Age : 36
t'es d'où ? : Carcassonne
Moto : 300 Te 2013
Loisirs : enduro, peche

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 17:02

Oui ça c'est sur je suis bien meilleur en liaison qu'en spéciale...
D'ailleurs personnellement je ne prends aucun plaisir à roulé dans la banderolé du samedi, mais vraiment aucun, pour moi ça n'a pas d’intérêt de faire des zigzag dans un champs. Peut être aussi que j'aimerai un peu plus les banderolés si je roulais pas comme une grosse merde dedans... J'apprécie un tout petit peu plus la ligne, mais pour moi c'est toute la liaison qui devrait être chronométré...
Moi je pensait qu'un enduro ce serait des section chronométré de 10à 15 minutes avec un tracé a peine plus technique que la liaison et une liaison ou on transpire un peu tout en roulant en mode ballade.
Mais quand j'ai vu la banderolé j'ai forcément était déçu (car je pensait pas qu'un enduro c'était ca) et quand j'ai vu la liaison les 10 premières minutes m'ont plus car petit single avec des "pierriers" et passage entre les arbres au raz du guidon et des épaules (aie!)puis sur la première partie rouge une mini marche, je me suis dit que c'est là que j'allais me régaler mais après plus rien, que du roulant et du roulant.
Donc en voyant qu'il n'y avait pas grand chose je me suis amusé en roulant assez fort en liaison (sauf sur la route 60km/h max)et je suis donc arrivé 2 fois le samedi avec plus de 50 minutes d'avance.

Mais comme je dit c'est juste que pour moi un enduro ca devait refléter l'idée que je me fait de l'Enduro. Et moi le dimanche matin quand je vais rouler je roule jamais poignée dans l'angle sur un champ, si je passe la 3ème sur un single c'est très rare, je ne fait quasiment pas de piste. Je pensait que les parties chronométré serait comme celle d'une belle ballade.
On m'avait prévenu qu'un enduro (la compétition) ca n'avait rien a voir avec ce qu'on faisait nous le dimanche, mais je pensait pas à ce point. Je pensait que c'était ca sur le France mais que sur les petites épreuves ca gardait un esprit Enduro à "l'ancienne" et en fait non.

Donc tout ca pour dire que c'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais et que donc je pense pas renouveler l’expérience. En revanche gros travail du Motoclub pour l'organisation, des emplacements dans le parc coureur tiré au cordeau, des bénévoles très gentil, un président au top de la technologie qui envoi des tonne de mail...

Pour ce qui est d'organiser un enduro je voudrais bien mais seul ca va être difficile. J'ai proposé à Bagoo (l'organisateur de la bravade cathare) mon aide si il en avait besoin car ma mère bosse à la DDTM et est assez influente et qu'elle voulait bien aidé à avoir des autorisation mais il n'a pas l'air emballé par l'idée de créer un enduro un peu plus typé à "l'ancienne". J'ai proposé la même chose à Morganwrz et c'est en standbye mais d'ici quelques temps il devrait y avoir un truc qui pourrait se monter sous forme de rando hard voir extrême où je pourrait mener un groupe, Morgan un autre, et le père de Michel Gau un dernier.
Voili voilou...

Et il me tarde l'Alestrême qui à l'air bien sympa au vu de la vidéo que j'ai pu voir des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
endurault
tout le temps là : donc roule jamais...mdr
endurault


Messages postés : 3304
Age : 47
t'es d'où ? : sur le bord du rein
Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air
Loisirs : Le cochon dans les bois

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty15.05.14 20:24




En fait en 50 c etait pas facile
En 300 je reconnais que ca n avait pas l air trop pentu

https://youtu.be/tvBJ7FtiEXk
Revenir en haut Aller en bas
peter34
Bavard
peter34


Messages postés : 51
Age : 35
t'es d'où ? : Pomérols
Moto : Ktm 400 EXC R
Loisirs : Moto

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty16.05.14 18:45

Bonsoir
Quelqu'un c'est ou on peut trouvé les photos de cette Enduro ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
olivier.hva
Maître du Forum !
olivier.hva


Messages postés : 952
Age : 33
t'es d'où ? : nimes/colognac
Moto : HM 250 CRE-F
Loisirs : enduro/handball

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty17.05.14 7:54

Non pas pour l'instant, on recevra surement un mail avec un lien.
Revenir en haut Aller en bas
morganwrz
Maître du Forum !
morganwrz


Messages postés : 833
Age : 37
t'es d'où ? : beziers
Moto : 250 WRZ
Loisirs : SPORT MECANIQUE

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty17.05.14 14:05

bravo a lapioche34 qui a fini sur le podium avec une seconde ou 3eme place me souvient plus

pour ma part la sp du samedi ma plu ou j'ai pu mettre du gazzz meme si j'ai etait géner les 2 premier tour et pour la ligne du dimanche chute au premier tour et traversez de buisson au 2eme mdr mais sympa aussi sa ma permis de travaillé ma vitesse en speciale
un parcour certe roulant et tres tres rapide pour ma part a certain endroit d'ailleur certain arbres sont pas passé loin mdr

au final bonne ambiance bien rigolé a refaire avec 1 50cc pour le fun ya moyen de rigolé
Revenir en haut Aller en bas
manny
Toujours scotché sur le Forum
manny


Messages postés : 215
Age : 44
t'es d'où ? : NIMES
Moto : Sherco 250 SEF Factory
Loisirs : ti'punch

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty17.01.15 7:08

pour cette année les inscriptions sont ouvertes sur motott.fr depuis 2 jours et déjà 350 pilotes inscrits...donc faut faire vite!
c'est du 2 au 3 mai 2015 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Moto
Revenir en haut Aller en bas
GGgas
un habitué



Messages postés : 145
Age : 47
t'es d'où ? : gard
Moto : 450 husa
Loisirs : enduro , snowboard

enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty17.01.15 16:28

ça y est c full enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 32

370 personnes en 2 jours enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Enaccor2 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Forum47 enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras   enduro génération La Bastide d'Engras - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enduro génération La Bastide d'Engras
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GENERATION ENDURO MC PRIMEUR
» la bastide d engras
» génération enduro 2021
» CR BASTIDE ENGRAS 2017
» ENDURO FAMILY Bastide d'Engras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOCHU34 :: La pratique :: Enduro ligue/Ufolep, randos et stages-
Sauter vers: