| GENERATION ENDURO MC PRIMEUR | |
|
+4hurricane papa Oldrider Team Coulazou manny 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 09.01.17 13:43 | |
| inscriptions le 15 janvier sur motott.fr | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 15.01.17 17:58 | |
| Nous sommes inscrits Dépêchez-vous car les places sont limités pour les catégories hors Family. | |
|
| |
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 15.01.17 20:09 | |
| inscrit aussi ya déjà 110 inscrits | |
|
| |
Oldrider tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 18.01.17 14:36 | |
| inscrit aussi, mais j'attends d'avoir le certificat médical pour la licence avant d'envoyer mon chèque, des fois que, bon j'ai fait un test d'effort, en verité j'ai 18 ans, | |
|
| |
Messages postés : 1949 Age : 69 t'es d'où ? : Armoy ( Thonon les Bains) Moto : Beta Xtrainer 300, Moto Guzzi V 85 TT, KTM duke 125, Suzuki TS 125 1974 Loisirs : moto, via ferrata, canyoning
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 12:53 | |
| bon, à part le team coulazou qui fait la moitié des concurrents, qui vient? moi j'ai le N° 352, sur 360, je pense donc que je vais partir dans les derniers | |
|
| |
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 17:38 | |
| | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 17:55 | |
| | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 19:15 | |
| On le vois ou le num de course?
| |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 20:21 | |
| On vient de les recevoir, je suis 288, sur la même ligne que Anouchka, Barbara, ... | |
|
| |
Benou pilier du forum
Messages postés : 581 Age : 45 t'es d'où ? : Montbazin Moto : chèvre de M Seguin Loisirs : Moto et moto aussi
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 22.04.17 22:16 | |
| - elvives a écrit:
- On vient de les recevoir, je suis 288, sur la même ligne que Anouchka, Barbara, ...
Par mail? Par la poste? Par cigogne? Moi j'ai rien et ca a pas bouger sur moto tt. | |
|
| |
petitscarabe un habitué
Messages postés : 109 Age : 53 t'es d'où ? : la grande motte Moto : 300 gasgas Loisirs : 4x4 ... moto ... tir ...
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 23.04.17 5:09 | |
| - Benou a écrit:
- elvives a écrit:
- On vient de les recevoir, je suis 288, sur la même ligne que Anouchka, Barbara, ...
Par mail? Par la poste? Par cigogne? Moi j'ai rien et ca a pas bouger sur moto tt. Reçu par mail en pdf . | |
|
| |
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 25.04.17 18:11 | |
| Reçu en retard suite a un bug, 175 pour moi. | |
|
| |
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 16.05.17 15:54 | |
| Salut les participants, Alors prêts pour ce weekend sympathique ? Essayez de ne rien oublier Je compte sur vous pour rouler avec le maillot motochu pour ceux qui l'ont. On fera aussi en sorte de se rencontrer pour boire un coup tous ensemble et faire des photos si vous le souhaitez. A Samedi. | |
|
| |
elvives habite ICI
Messages postés : 407 Age : 62 t'es d'où ? : Pays de l'Or Moto : Modernes, anciennes et brêlons Loisirs : Les chemins et mon sac à dos, Moto, Vélo, Rando...
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 16.05.17 15:57 | |
| Avec deux maillots, un pour chaque jour… 291 et 292, on arrive vendredi soir, on plante la tente près du village, au parc coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 16.05.17 16:33 | |
| j'arrive samedi vers 7h30, j'ai bien un maillot motochu mais il ne me sert qu'à me pavaner avec, trop beau pour le déchirer en pétoire, mais au parc coureur vous me verrez avec, en tout cas sawashié, Mitas neufs AV AR, bib neuf AV AR, bottes neuves, gants neuf, casque neuf, bonhomme, heu non pas tout à fait neuf, mais si avec tout ça je claque pas un temps | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
Messages postés : 352 Age : 56 t'es d'où ? : Cournonterral Moto : Beta 250 X Traîner, Husky 125 WR, Beta 250 RR, Ducati ST3, Bmw r850r, Cagiva Supercity, GasGas 321 JT Loisirs : Enduro, Kite surf, Wake Board
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 16.05.17 16:35 | |
| Le team coulazou arrive en partie le vendredi soir pour le contrôle puis direction le camping des cascades à la roque sur ceze. Apéro aux bungalow pour les motivés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 16.05.17 16:36 | |
| j'oubliais, la grille a un poil changée, avec la 1er j'avais le 352, mais samedi je pars avec le 351, pas de quoi tout bouleverser | |
|
| |
Benou pilier du forum
| |
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 5:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 7:54 | |
| au fait, le team Coulazou, on veut tous vous voir dans la spéciale extrème du samedi soir, les 40 premiers, ça devrait pas vous posez de problèmes | |
|
| |
mat34 un habitué
Messages postés : 170 Age : 37 t'es d'où ? : Le Crès Moto : 300 EXC Loisirs : Moto
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 9:25 | |
| Avec Nico_SVN on sera présent dès le vendredi soir sur le parc On dort dans les camions afin de garder un œil sur l'apéro facilement repérable camion bleu et camion blanc
| |
|
| |
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 11:34 | |
| ça se présente bien, vendredi averses sur le coin, et samedi beau et pas trop chaud, du coup il n'y aura pas de poussière, la plaie de l'enduro, au contraire le terrain sera al dente | |
|
| |
Benou pilier du forum
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 16:01 | |
| Pour le tapi environnemental vous avez pris quoi? Je crois qu'on peu plus mettre une chute de moquette et un tapi a 30 €.... | |
|
| |
elvives habite ICI
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 16:47 | |
| Tapis acheté avec la meule, mais une bâche à bois ça le fait quand je l'oublie... | |
|
| |
Team Coulazou habite ICI
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR 17.05.17 18:42 | |
| Pour le tapis ils ne sont pas trop regardant, le parc est sur un terrain privé. Par contre attention au casque et aux protections qui doivent être homologuées.
Pour la spéciale extrême il ne faut pas trop se faire d'illusion. Parmi les engagés il y a quelques pilotes très rapides entre les banderoles et surtout entre les arbres ! La spéciale est au même endroit que l'an dernier et c'est un véritable tourniquet entre les arbres ... l'an dernier j'ai pas passé la 3 !!! Heureusement on finit dans le pré et là on peut dégorgé un peu. Bon après un bon apéro, tout est possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GENERATION ENDURO MC PRIMEUR | |
| |
|
| |
| GENERATION ENDURO MC PRIMEUR | |
|