| Enduro du 8 Mai du MC Primeur | |
|
+13françois Pailhasse golgothe Titus Némox dug-dug ivax PIS28 gillou34730 GGgas olivier.hva phildefer Husa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Husa tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 15:01 | |
| Bon allez, on poste là pour celui là.
ATTENTION LES CONTROLES TECHNIQUES POUR L ENDURO DU 8 MAI NE SE FERONT QUE LE DIMANCHE MATIN DE 6H30 A 8H (PAS DE PARC FERME LA NUIT)
Le lieu c'est : Saint-Laurent-la-Vernède, 30330
La ou les spéciales je sais pas ou ? | |
|
| |
phildefer tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:03 | |
| c'est quoi ce bordel on monte samedi y il a pas de contrôle ??? | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:03 | |
| merci Husa, donc ça se situe comme l'an dernier alors pour le lieue! la spéciale sera indiqué je pense :) | |
|
| |
Messages postés : 2216 Age : 56 t'es d'où ? : frontignan et st jean Moto : ciao Loisirs : enduro rando ski et conneries
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:06 | |
| controle administratif samedi aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:06 | |
| c'est quoi vos n:? fildefer 167 | |
|
| |
Messages postés : 3076 Age : 61 t'es d'où ? : Puol ts cip Moto : Husaberg FE 450 S Loisirs : Randonnées
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:26 | |
| | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:40 | |
| | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 16:59 | |
| | |
|
| |
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 17:06 | |
| si vous voyez un cul au bord de la piste c'est moi qui vous encourage | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 17:16 | |
| fait gaffe a ton cul si je me rate au freinage | |
|
| |
PIS28 un habitué
Messages postés : 137 Age : 49 t'es d'où ? : VILLEVEYRAC Moto : Sherco 250 2T Loisirs : VTT , enduro, Mx ,
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 17:17 | |
| SALUT 59 pour moi , pourquoi tu roules pas Olivier?? blessé?? a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 18:22 | |
| non j'ai le commencement du BTS lundi, du coup ma mére a mit un stop sur la moto pendant un petit moi. c'est pas plus mal mais je serais la pour Dignes ! haha phil, ta interet a pas te rater au freinage et a sortir de bon temps | |
|
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 18:29 | |
| | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 19:29 | |
| 21 à 26, y a du lourd! reste à savoir l'ordre du podium! pour le lot de cacahuètes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 06.05.11 19:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 07.05.11 7:09 | |
| | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 07.05.11 12:57 | |
| On pourrais faire un convoi Motochu . Avec ivax nous nous rejoindrons surement sur le parking de bricodépot (à l'entrée de l'autoroute).
| |
|
| |
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 7:47 | |
| | |
|
| |
GGgas un habitué
Messages postés : 145 Age : 48 t'es d'où ? : gard Moto : 450 husa Loisirs : enduro , snowboard
| |
| |
ivax pilier du forum
Messages postés : 666 Age : 53 t'es d'où ? : st paul et valmalle Moto : TM 144 Loisirs : moto, velo
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 9:58 | |
| des fois vaut mieux pas savoir ... | |
|
| |
Némox tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 1328 Age : 41 t'es d'où ? : PIGNAN Moto : sherco 250 SEF Factory 2020 Loisirs : enduro, kitesurf, vttae
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 11:08 | |
| - ivax a écrit:
- des fois vaut mieux pas savoir ...
c'est sur, perso je me suis bien éclaté, j'ai largement préférer les liaisons à la spéciale qui était un champs de patates. Pour finir la journée, grosse bourre avec Husa. Sympa malgré une poussière de malade... | |
|
| |
dug-dug tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2162 Age : 51 t'es d'où ? : ALES Moto : 300i Loisirs : enduro
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 11:38 | |
| - ivax a écrit:
- des fois vaut mieux pas savoir ...
tu m'étonne! faudra que je demande à titus, qui m'a l'air assez pédagogue, si ça vaut le coup de s'entraîner! je pense que mon cas est désespéré pour les spéciales, j'y arriverai jamais! il y avait une bonne équipe du forum, c'était bien sympa! je sais pas si il a fait la course phildefer, on l'a pas vu de la journée, comprend pas!! a du avoir un empêchement! non, félicitations du jury pour lui, il a fait un classement énoorme!!! dommage de pas l'avoir vu. les liaisons étaient fabuleuses, du bon monotrace, peu de roulant, et beaucoup de poussière! j'étais cuit hier soir, et plein de courbatures ce matin! bon, je viens de faire filtre à air, graissage chaine, fine prête pour de nouvelles aventures! et des nouvelles du poignet de romain? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 13:47 | |
| C'était hyper bien, les liaisons comme on aime avec plein de terre et de cailloux même du sable... grosse gamelle dans la spéciale surement due à ma direction très dure que Titus m'a gentiment réglé pour la fin, c'était mieux. C'est qd Même bien aussi d'avionner dans les liaisons, c'est là ou c'est le plus intéressant N'est-ce pas Némox ? Et j'aime toujours autant remonté des pilotes en pleine poussière, là c'était énorme !! | |
|
| |
gillou34730 Langue pendue
Messages postés : 80 Age : 40 t'es d'où ? : Pas loin de la source Moto : Avion TM bleu sulfate Loisirs : Enduro
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 14:46 | |
| Bon petit enduro , ambiance fort sympathique avec les membres du Motochu. Bravo a Phildefer pour son résultat . Husa et Romain vous êtes vraiment des grands malades en liaison, ça a commencé par une moto orange qui ma doublé complétement en travers dans un Bartas et j'ai aperçu un morceau de jaune derrière que j'ai préféré laisser passer. La liaison était fort sympathique et la spéciale j'me suis régalé d'avoir pu exploiter le moteur de ma TM qui a mon avis a pris cher la dedans, vu ke la boite s'est transformée en boite auto . A Refaire. | |
|
| |
ivax pilier du forum
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur 09.05.11 18:00 | |
| j'avais jamais vu mon filtre aussi crade, il est blanc au départ, j’espère qu'on en pris un peu moins dans les poumons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enduro du 8 Mai du MC Primeur | |
| |
|
| |
| Enduro du 8 Mai du MC Primeur | |
|