| enduro génération La Bastide d'Engras | |
|
+13olivier.hva Némox endurault jojolamoulinette peter34 manny real 4tps hurricane papa GGgas morganwrz PIPO66 RIPLY296 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa Maître du Forum !
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 17.01.15 17:03 | |
| Manny, tu t'es inscrit ? Tu t'es mis dans l'equipe motochu? | |
|
| |
manny Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 17.01.15 17:34 | |
| Je me suis inscrit hier soir, ya une équipe motochu?? t'es inscrit hurricane? pour l'instant j'ai pas mis de nom d'équipe mais je leur préciserais dans les docs d'engagement
attention on a dépassé le nombre maxi d'engagés mais vu qu'il y a des quotas dans chaque catégorie, il reste peut etre de la place... | |
|
| |
Messages postés : 929 Age : 59 t'es d'où ? : st clément de rivière Moto : 300 exc six days 2018 Loisirs : tout ce qui me fait plaisir
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 17.01.15 17:54 | |
| Oui on est inscrit avec mat34.il y a une equipe Motochu34 mets toi y comme ca on roulera Ensemble comme l'annee derniere. C'est dingue le succes. En meme pas deux jours c'est complet. Jeudi matin le jour des inscriptions il y avait deja 180 inscrits A 10h... | |
|
| |
GLO Bavard
Messages postés : 37 Age : 60 t'es d'où ? : VAILHAUQUES (34) Moto : KTM 450EXCF Loisirs : ENDURO / VITESSE / RALLYE RAID / RAFTING / SKI / VACANCES....
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 9:02 | |
| bonjour a vous je me suis inscrit aussi a cet enduro , serait il possible que je m'inscrive avec vous dans l'équipe motochu34,je roule avec une AJP250PR5 ,sportivement !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 9:51 | |
| - GLO a écrit:
- bonjour a vous je me suis inscrit aussi a cet enduro , serait il possible que je m'inscrive avec vous dans l'équipe motochu34,je roule avec une AJP250PR5 ,sportivement !!!
Helas ce n'est pas possible. On n'accepte que les ktm Nan je deconne!!!!! Bien sur que tu peux. Comme ca on roulera ensemble. Par contre on a un gros niveau. Je deconne aussi.... Tu es le bienvenu. | |
|
| |
endurault tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 3304 Age : 48 t'es d'où ? : sur le bord du rein Moto : 125 EXC 2010 sans kit déco ni filtre à air Loisirs : Le cochon dans les bois
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 10:00 | |
| - GLO a écrit:
- bonjour a vous je me suis inscrit aussi a cet enduro , serait il possible que je m'inscrive avec vous dans l'équipe motochu34,je roule avec une AJP250PR5 ,sportivement !!!
Fais nous un passage par la case présentation par contre Que l'on sache si tu amenes du Ricard ou 51 | |
|
| |
GLO Bavard
Messages postés : 37 Age : 60 t'es d'où ? : VAILHAUQUES (34) Moto : KTM 450EXCF Loisirs : ENDURO / VITESSE / RALLYE RAID / RAFTING / SKI / VACANCES....
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 10:26 | |
| j' amenerais le 51 pour la case presentation je ne la trouve pas !
| |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 10:33 | |
| - GLO a écrit:
- j' amenerais le 51 pour la case presentation je ne la trouve pas !
L'equipe motochu34 de la bastide ne boit Que du ricard. N'ecoute pas endurault. Il est taquin.... Pour la presentation tu crees un sujet et tu Te presente tout simplement. Taille, poids, Revenus mensuels, pratiques sexuelles, etc Bref tout ce qui peut nous permettre de mieux te Connaitre | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 13:30 | |
| Je suis inscrit avec le collègue dans de l'an passé.
Ce ne sera plus une équipe mais un Team Motochu!!!!! | |
|
| |
Messages postés : 215 Age : 45 t'es d'où ? : NIMES Moto : Sherco 250 SEF Factory Loisirs : ti'punch
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 18.01.15 14:29 | |
| GLO si tu fait pas de meilleurs temps que nous en spéciales tu peux venir... ça va être bon ça encore cette année un team motochu et cette année on aura les maillots! | |
|
| |
Board34 Dieu, miséricordieux
Messages postés : 5844 Age : 51 t'es d'où ? : un pti peu au dessus de MTP... Moto : KT !!!!!!! Loisirs : moto, snow, surf
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 27.01.15 5:50 | |
| Pffff jai même pas vu qu'on pouvait s'inscrire je suis dégoûté j'aurais bien aimé venir | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 27.01.15 8:24 | |
| Tu peux encore t'inscrire. Site motott.fr Il y a une equipe motochu34 | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 28.01.15 7:09 | |
| on peut encore s'inscrire mais les places sont limitées, et à mon avis en catégorie OPEN c'est complet ya peut être plus de chance en catégorie DUO, j'ai un pote qui veut s'inscrire aussi alors dis moi si ça t'intéresse... | |
|
| |
olive11 Nouveau
Messages postés : 11 Age : 43 t'es d'où ? : narbonne Moto : 400 wrf Loisirs : enduro , rallye
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 04.03.15 5:50 | |
| Yes confirmation d'engagement reçu | |
|
| |
GLO Bavard
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 04.03.15 17:14 | |
| idem confirmation reçu par mail c bon ça | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 07.03.15 8:13 | |
| moi non liste d'attente... | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 09.03.15 13:41 | |
| Pour ceux que ça intéresse et dont l'engagement est confirmé, on a crée une équipe Motochu34. Si vous voulez rouler avec nous, demandez à être dans cette équipe. Attention, il y a des conditions strictes pour faire partie de cette équipe: Rouler uniquement sur KTM. Porter le maillot du motochu. Etre moins rapide que nous en spéciale. Bon allez, on accepte aussi les beta,husqvarna,honda,yamaha,ajp,husaberg,sherco.. et les autres... Ceux qui n'auront pas le maillot du motochu en seront quitte pour payer une bière à la fin de la journée. Et les plus rapides que nous .... ben y passeront devant ... Ca va encore être un beau weekend | |
|
| |
PIPO66 un habitué
Messages postés : 148 Age : 55 t'es d'où ? : ST ESTEVE Moto : 250 wrf Loisirs : MOTO,PLONGEE,SORTIE
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 09.03.15 16:43 | |
| Ca sera sans moi, je suis sur liste d'attente et l'attente risque d'être longue.
C'est pourquoi je crois aussi qu'ils vont m'attendre pour y retourner.
Amusez vous bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 09.03.15 17:58 | |
| ouais l'attente risque d'être trés longue, ils auraient pu donner priorité à ceux qui étaient déjà là l'année dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 09.03.15 18:41 | |
| - manny a écrit:
- ils auraient pu donner priorité à ceux qui étaient déjà là l'année dernière...
Pas con... Mais en meme temps si ils avaient fait ca l'annee derniere T'aurais ete en liste d'attente | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 16.04.15 16:56 | |
| j'ai reçu un sms comme quoi mon inscription était finalement validée, manque de bol vu que j'y croyais plus, j'ai vendu ma moto entre temps et j'ai pas encore trouvé la nouvelle.... donc je me suis désisté dégouté! donc ya de l'espoir pour ceux qui étaient comme moi en liste d'attente et qui ont toujours une moto sous le coude... | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 29.04.15 16:13 | |
| quels sont vos numéros a cet enduro?
j'y serais | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 29.04.15 16:17 | |
| - olivier.hva a écrit:
- quels sont vos numéros a cet enduro?
j'y serais Hurricane papa 266 mat34 265 | |
|
| |
olivier.hva Maître du Forum !
Messages postés : 952 Age : 34 t'es d'où ? : nimes/colognac Moto : HM 250 CRE-F Loisirs : enduro/handball
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 29.04.15 16:19 | |
| 274 pour ma part je crois, ou par la! on va rouler ensemble | |
|
| |
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras 29.04.15 16:25 | |
| - olivier.hva a écrit:
- 274 pour ma part je crois, ou par la!
on va rouler ensemble Ce sera pas possible.... Tu pars 2 minutes après nous et donc on sera déjà très loin et je pense pas que tu arrives à nous rattraper Nan je déconne!!! Ca va être cool. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enduro génération La Bastide d'Engras | |
| |
|
| |
| enduro génération La Bastide d'Engras | |
|