jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: plan pour refection vilo 03.05.14 19:53 | |
| bonjour bon beh c'est la grosse cata mecanique, pour le kx85 de mon fils , apres avoir tout remonté avec cylindre rechemisé et piston neuf , le roulement de bielle sur vilo , a commencé a disséminer des morceaux, qui ont refoutu en l'air le cylindre et piston, et tout ça apres 15 min de fonctionnement je vous dis pas les boules , et les frais encgagés perdus pourtant j'avais bien controlé celui ci , pas de jeu rien .... bref pour le cylindre ça va repartir en angleterre, pour encore 250 euros de frais mais pour le vilo est ce quelqu'un aurait une adresse pour le faire refaire (remplacer le roulement de bielle, et le rééquilibrer sinon un vilo bielle pret a monter , c'est 210 euros ........ merci en plus du coup sa soeur et passé sur le PW80 et on a vendu sa pw50 donc lui il a plu de becane......, et les nerfs | |
|
Titus tout le temps là : donc roule jamais...mdr
Messages postés : 2633 Age : 64 t'es d'où ? : St Aunes Moto : 250 TM Loisirs : Sieste & Enduro
| Sujet: Re: plan pour refection vilo 04.05.14 5:38 | |
| Salut, jd viens de faire changer le kit bielle de la gasgas chez Longeon rectification a saint jean de vedas. C'est a côté de l'ancien garage almeras, dans la zone industrielle. tous les garages moto du coin font ça. La main d'oeuvre m'a coûtée 71 bolos. ils travaillent super bien. A+ | |
|
jf34 habite ICI
Messages postés : 300 Age : 45 t'es d'où ? : lunel Moto : KTM 400 LC4 1996 Loisirs : moto, 4x4, camion , voyage, escalade
| Sujet: Re: plan pour refection vilo 04.05.14 11:38 | |
| ok je te remercie, je vais prendre contact des que j'ai désossé le bas moteur
| |
|
Mikka34 Toujours scotché sur le Forum
Messages postés : 202 Age : 36 t'es d'où ? : Béziers Moto : 125 GASGAS EC 2006 Loisirs : sport auto /enduro /
| Sujet: Re: plan pour refection vilo 04.05.14 13:51 | |
| Mon cousin a fait comme toi sur son 125 dtr . Cage a aiguilles de la bielle qui a casser . Il va passer a st jean de vedas pour un devis . Je te dirai le prix | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan pour refection vilo | |
| |
|